FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La petite lettre à la communauté

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 406
Score : 71

Si je devais mourir demain , ma lettre d'adieux aurais a peut prés le même enthousiasme que la leurs ....

0 0
Score : 71

Si je devais mourir demain , ma lettre d'adieux aurais a peut prés le meme enthousiasme que la leurs ....
vous découragez pas vous faites du bon boulot.... Puis sincèrement le monde du cinéma est vraiment dure a atteindre puis 90 000 entrée c'est dejas pas si mal au final ^^'
Spilberg était réalisateur de films pas programmateur de jeux vidéo ^^'''

0 0
Score : 883

"Vous ne serez plus joueurs de l’un ou l’autre, mais résidents de l’univers du Krosmoz."

C'EST BEAU PUTAIN

0 0
Score : 178

J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de voir le film Dofus au cinéma.. Et certains points ont particulièrement attirées mon attention.

Les points plus :
La Bande son du film est juste incroyable !
La qualité visuelle du film n'est meme plus à souligner tellement elle est réussie !

Les points moins :
3 ou 4 trous, incohérence et zone de flou au niveau scénaristique qui effectivement pouvais gener la compréhension des personnes ne connaissant pas l'univers du jeu.
La cible du film ? .. Je pense effectivement qu'il y a eu un problème de ciblage au niveau du public..
Mais enfin LE GROS POINT NOIR de ce film à été le MANQUE de couverture médiatique .. que ce sois par l'intermédiaire de la TV, de la radio, les gens n'était pas au courant de l'arrivée de ce film qui je suis sur aurait put avoir un énorme succès du fait de sa qualité indéniable !)

bref je pense que ce coup d'essaie on ne peux pas le limiter au nombre d'entrées qu'il y a eu... La qualité de la réalisation est unanimment reconnus sur la plus part des articles que j'ai vue, à mon avis il faut laisser Ankama prendre c'est repère avec ce nouveau format et je suis persuadé qu'avec la rigueur et le talent des équipes nous auront de belle surprise pour la suite !

Bon courage à toute l'équipe d'Ankama !

0 0
Score : 756

ouais enfin pour l'instant on est surtout des clients d'un jeu qui dérive avec des items immondes pour vendre des mimibiotes, des incitations à multicompte pour passer un boss ou a changer de classe pour succes , des services à payer en ogrines ultra cher en euros, des classes délaissées (osa, steamer) des donjons à l'accès infâme (minotot, merkator, dimensions) , un astrub gavé de bots, des lags , un systeme ava moisi, une guerre de cités inexistante, une communauté de kikoos , des donjons mal calibrés (dents de pierre, ombre, f3), des succes infaisables, des chasses de 3h pour récup des parchemins blancs, des dj de 3h pour drop des zinuzites et des ressources a 500k etc

0 0
Score : 161

Ben dans le fond je suis mitigé. La lettre c est cool. Le film c est triste. Le calendrier ne sera pas tenue. Le kiss est les refonte de l année dernière toujours pas la. Et maintenant un nouveaux projet. Franchement je vous aime Ankama pour tout un tat de raison. Mais vraiment arretr les nouveaux projet.
Car la j ai le sentiement que l argent de mon abos par dans tous sauf le jeux au quelle je joue alors 1 autre projet comme la S3 de wkfu ok mais penser aussi un peux a nous regardons c est 6 dernier.

0 0
Score : 709

Dommage pour le film ! Mais bon 90 000 entrées c'est déjà bien je considère pas ça comme un échec même si c'est Ankama attendait +

0 0
Score : 11

Merci Ankama, merci à vous tous. Ankama existe depuis 2001, Dofus depuis 2004 et entre temps, le jeu Wakfu, 2 séries qui sont géniales avec une réalisation de qualité capable de concurrencé les anim japonais. 1 film avec moins de 100 000 entrées... je suis désolé pour toute l'équipe qui a travaillé dessus, mais je dirais une seule chose. Premier loupé, et alors vivement la suite et baissé pas les bras !!!!!!!!

0 0
Score : 43

je pense que le streaming de votre film fera plus de vue =)

0 0
Score : 161

Ben dans le fond je suis mitigé. La lettre c est cool. Le film c est triste. Le calendrier ne sera pas tenue. Le kiss est les refonte de l année dernière toujours pas la. Et maintenant un nouveaux projet. Franchement je vous aime Ankama pour tout un tat de raison. Mais vraiment arretr les nouveaux projet.
Car la j ai le sentiement que l argent de mon abos par dans tous sauf le jeux au quelle je joue alors 1 autre projet comme la S3 de wkfu ok mais penser aussi un peux a nous regardons c est 6 dernier mois.. Rien de sympa appart une dimension buguer comme le koli d ailleur mdr =)

0 0
Score : 3

Digne d'un poisson d'avril , bah bravo morray sinon on s'occupe des bots ? on s'occupe des déséquilibres entre les classe ou on s'occupe de faire un film que la communauté en a rien a ciré ?

0 0
Score : 2

vous pouvez me dire pk je peut plus jouer a wakfu ?
sad

0 0
Score : 38

le film est bien pour des gamins de 12 ans

0 0
Score : 11

Concentrez vous sur le jeu dofus plutôt que sur tous les dérivés. Osef complètement du film de vos applis pour tablette ... C'est quand que vous allez comprendre que ce qu'on veut c'est que vous vous occupiez de tout ce qui manque sur dofus.

(A quand l'ouverture du serveur boise ça commence à faire un moment ....)

0 0
Score : 885

A quand la réouverture de BOWISSE y en a marre de jouer dans un serveur mort. Y a plus rien peu de ressources tss.......

0 0
Score : 957

Lettre vide, on veut que vous bannissez tout ces bots, que vous arrêtiez de vous faire de la thune sur notre dos ou en profitant avec les hupper-mage, je suis triste que vous nous faites poiroter des mois pour une sortie de classe JUSTE pour la THUNE. Vous parlez de Business avec votre film la mais je pense que vous êtes bien pire et arrêter de vous faire prendre comme victime vous faites juste pitier..

0 0
Score : 957

Sans oublier que pour 11 EUROS ON A JUSTE DROIT A UNE CLASSE ET DES PANO DE MERDE LVL 20 ?? Faut arrêter de nous prendre pour des cons parce que Ankama est détester par presque tout les dofusiens smile Régler dejà ce problème nan ?

0 0
Score : 110

Moi je serais d'avis de mettre un double XP pour compenser sa ! c'est clairement injouable ...

0 0

Par contre pour les attaques sur les serveurs ça ne s’améliore pas :/ ce week-end on a prit cher, payé 1 semaine d'abo j'ai pas pu jouer ce week-end a cause des lags sad

0 0

De nouveaux lags sur le serveur Crocoburio, alors que tout était parfait depuis la série de lag, de nouvelles attaques ?

0 0
Réagir à ce sujet