FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre mot de passe via votre mobile

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 05 Avril 2016 - 11:30:00
AnkaTracker HelpTracker News
Réactions 36
Score : 380

Pour changer de numero de telephone il suffit d'envoyer un ticket au support

0 0
Score : 6817
bill-florian|2016-04-05 15:59:12
Bonjours, et non Enhyxia il ne peuvent pas changer le nom prénom d'un compte même avec toute les infos le concernant vue que c'est interdit.
Je l'ai fais pour un de mes comptes où j'avais mis que des informations fausses, donc si c'est possible.
0 0
Score : 320

Salut, est ce que ce service est disponible qu'en France?

0 0
Score : 12

Ce serait bien de pouvoir saisir le support avec notre compte Dofus.

0 0
Score : 821

Bonjour apres lecture je m apercois que plein de joueurs ont des problemes concernant l identité qu ils ont rentre sur leur compte.NE serait t il donc pas possible que ankama fassent une sorte de check up sur l importance de ces donned et donnent la possibilité pendant un mois de pouvoir modifier ca avec la reponse secrere , comme ca tous les joueurs deviennent a jour? Ca pourrait etre sympa non?

0 0
Score : 2

Sa marche au Maroc aussi ?

0 0
Score : 4

Sa serait mieux si on pouvait récupérer notre code.. smile

0 0
Score : 635

comme beaucoup de gens les numero de tel sont obsolète alors encore un service qui sert.......

0 0
Score : 1054
Ce n'est malheureusement pas possible stk-team25. En effet, qu'est ce qui empêcherait un individu malhonnête de profiter de cette période pour s'approprier un (ou plusieurs) compte(s) qui ne lui appartient pas ?
Simple question, d'après vous, à qui appartient un compte dont les informations fournis lors de l'inscription sont fausses? Il faut trouver un moyen de certifier les comptes...Vous pourriez procéder par étape :-Etape 1 : ceux dont les informations concorde avec les pièces d'identités sont certifié et leur propriétaire est clairement défini.-Etape suivantes : définir par ordre les informations les plus pertinentes entre numéro de téléphone, adresse mail ou autre, et définir le propriétaire en fonction de ses informations.
Si les informations sont amenées à être de plus en plus importantes, il faut penser à résoudre les erreurs de jeunesse.
0 0
Score : 4

Sans être de mauvaise foie, si le jouer a le mail de création du compte la date de création du compte la réponse secrète le numéro de téléphone et du coup accès au compte comment il ne pourrais pas en être le propriétaire? faut l'avouer même pour se qui prête leur comptes etc il ne donne pas la réponse secrète le numéro de téléphone et encore moin le mails de création du compte évidement vous ne pouvais pas être sur que c'est bien le propriétaire, mais il faut être un minimum censer quelqu’un qui a clairement toute les informations du comptes a part le nom prénom il est difficile que le compte ne sois pas a lui voir presque impossible.

0 0
Score : 8154

Excellente initiative c'est une bien bonne chose ! smile 

0 0
Score : 5

je pense vraiment qu'il faudrait mettre , une semaine - un mois ou tout le monde pourrait mettre a jour leurs information ( surtout les ancien joueur comme moi ) qui ont mis des noms de merde sur leur compte et qu'on as crée depuis 10-7 ans .... et qui est impossible de se rappler des leurs info ... franchement sa feras du bien a tout le monde , y'auras des petit problems qui vianderont avec ... j'en suis sure mais ca vaut le coup et faudra après juste bien faire comprendre au gens de bien mettre les bonnes infos sad enfin c'est ce que je pense et plusieurs autre joueurs je parie ... mais est ce que Ankama nous écouteras ?

0 0

j'ai contacter le support pendant 2 semaine pour essayer de reprendre un de mes ancien comptes et je n'y arrive pas vue que je connaissais plus l'adresse e-mail de création .... j'ai tenter de aprler et parler pour essayer de trouver d'autre moyens mais sans auccun succés ... donc sans vous le cacher je'ai vraiment aucun espoir en le support pour m'aider ..

0 0

et pour le service mot de passe mobile , un autre ami a tester le service et lui aussi est sure a 100% que c'est bien son num sa lui dit que le nom de compte ou le num est faux ..

0 0
Score : 37

ce service n'est pas valable au maroc depuis longtemps je me suis fait hackpresque toute ma team 199/200 de 6 persos et j'ai pas tout les critéres pour les récuperer j'ai oubli mon premier email j'ai déja récupéré un perso mais y a le numéro de mon telephone dans la plupart environ svp ankamas smile Et merci

0 0
Score : 2

Et quel serons les autres possibilité avec le numéro s il vous plait ?

0 0
Score : 149

sil vous plait je veux savoir quand il vont câbler les pays dont ils ont parler des le 5 novembre 2015 Click here
car j'attend avec impatiente ce service pour récupérer mon compte voler :/ ( Tunisie )

0 0
Réagir à ce sujet