FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2016

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2016 - 16:45:00
DevTracker AnkaTracker News

Alors oui d’accord, c’est vrai qu’on est déjà au mois d’avril. Et c’est vrai aussi qu’un calendrier au mois d’avril, c’est un peu comme un lapin de Pwâk en chocolat à qui on aurait mangé les oreilles : c’est moins sexy, mais c’est quand même pas mal. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans le jeu DOFUS dans les mois qui arrivent…

Grande nouveauté cette année, le calendrier sera régulièrement mis à jour. Si pour l’instant, vous découvrez les grandes lignes de l’année 2016, sachez que le deuxième lundi de chaque mois, le calendrier sera mis à jour et de nouveaux contenus seront ajoutés. Pas de panique donc si vous trouvez que certains mois sont un peu nébuleux, nous compléterons tout ça au fur et à mesure !

Prenons par exemple le grand sujet qui vous anime : le KIS. Kis sait quand il arrivera ? (Magnifique jeu de mots.)

Vous le savez, nos devs planchent sur le sujet. Ils ont fini la plus grosse partie du développement et ils travaillent actuellement sur la correction de divers problèmes. Nous allons avoir besoin de vous pour éprouver le KIS en bêta. Nous avons donc déployé une architecture proche de celle utilisée en ligne : deux serveurs de jeu, un serveur de matchmaking et deux serveurs de combats.

Une fois ces tests effectués et vos retours pris en compte, nous reviendrons vers vous pour la prochaine étape. N’oubliez pas que vous pouvez suivre les mises à jour sur le forum !

N’hésitez pas à revenir consulter régulièrement le calendrier et à nous laisser vos commentaires !

Première intervention Ankama

Rassurez-vous, du contenu sera fréquemment ajouté au calendrier ! Tous les seconds lundi du mois plus exactement, comme c'est écrit dans la news smile.

Rendez-vous lundi 9 mai pour un peu plus de spoil sur les futures mises à jour, accompagné d'images, de nouveau contenu, et d'animations communautaires !

Voir le message dans son contexte
Réactions 201
Score : 2397

Donc le kis sera présent pour 2022, bon d'ici là jv serai 200 plus de 6 fois.

0 0
Score : 717

Koli interserveur pour juillet, sympa !

Et cool la nouvelle monture pour Juin... mais c'est quoi "Harnachanement" ?

EDIT: Message secret de Juin déchiré :

SION TEN EX ! ELLE NOUV = NOUVELLE EXTENSION

Zey os stnei pat… = Soyez patients...

Il semble que c'est l'extension steamer d'après l'image en fond d'écran pour Juin.
0 0
Score : 580

Enfin le nouveau calendrier, youhou !

0 0
Score : 311420

Cool ! On l'aura attendu !

7 -1
Score : 256

g g calendrier incomplet, ils ont fait fort xD
'sera mis a jour regulierement' mdrrrr
GOOGLE TRAD :
On est mal organisé, en retard

PS : si on oublie les MAJ saisonnières que tout le monde a deja fait 15 fois
ya que :- le KIS ( c'est ecris juillet 2016 mais ils ont du confondre le 6 avec le 1)
-dofus elementaires
-destruction de l'eni
-armure pour dd qui seront inutile plus que presque personne joue DD

a oui et en plus d'avoir un calendrier presque vide, certains mois sont pas français du stile 'Grrr'
ou encore SION TEN EX ! ELLE NOUV

Zey os stnei pat…

(nouvelle extension soyez patient -->soyez patient Laughing out loud )

bref,je critique je critique mais [Kylls] et [Xyale] je les plains, sa doit etre dur d'être cm sur un jeu où il ne se passe rien ..
0 -1
Score : 170

bof Vulka, halouine et ile nowel ont pas l'air d'avoir de nouveau contenue..

0 0
Score : 2240

AH oui si ça c'est le calendrier tout s'explique sad 

0 0
Score : 1178
nananlaboss|2016-04-15 16:47:07
Donc le kis sera présent pour 2022, bon d'ici là jv serai 200 plus de 6 fois.
Cliquez ici
0 0
Score : 1057

Pas d'autres refontes annoncées!!!!!!????

0 0
Score : 10596

Octobre : Quête des dofus primordiaux. J'attend de voir ça et ce que ça va donner réellement..

0 0
Score : 2345

Le fond d'écran du calendrier ainsi que la nouvelle map à Sufokia laisserait-ils présager une nouvelle zone qui serait sous-marine ?

0 0
Score : 488

Juin: extension nouvelle.

Zone sous la mer? :p

0 0
Score : 703
ce mois de juin verra arriver les harnachements pour vos montures en boutique. Eh oui, cet été, vos montures seront sapées comme jamais !

OH MAIS ! MAIS JE DIS OUI ! ENFIIIIIIN !
0 0
Score : 6751

LA QUÊTE DES DOFUS ÉLÉMENTAIRES

La quête des Dofus… Il suffit de l’évoquer pour provoquer quelques frissons (et surtout, la bave aux lèvres). En octobre, cet enjeu capital sera remis au cœur de l’action avec, pour commencer, la quête des Dofus Élémentaires, qui prendra un nouveau tournant !

Ah smile 
0 0
Score : 669

KIS en Juillet

0 0
Score : 488
Prajenn|2016-04-15 16:56:06
KIS en Juillet

ôh putin de me... Je kiff *o*
0 0
Score : 1900

Les Ouginaks ?

0 0
Score : 2037

Plein de bonnes choses en perspective smile 

0 0
Score : 275

Merci beaucoup ! Des cosmétiques en juin, c'est une sacrée bonne nouvelle pour préparer les dépenses de l'été. Quelqu'un sait-il d'ailleurs traduire l'autre nouvelle de juin, exprimée dans ce patois nordique obscur ?
Le temps de donner un peu de café à mon cerveau, j'ai compris que cela augurait une "nouvelle extension"... Le navire d'étrange facture à Sufokia faisant peser le mystère en 2.34 augure-t-il une tant attendue extension sous-marine dans deux mois ?

Pour le focus de septembre sur les donjons, je m'imagine une feature complémentaire au donjon modulaire pour une paire de joueurs (ou un joueur monocompte et son compagnon). Une refonte de l'outil de recherche de groupe pour les donjons serait un grand point positif avec ce même angle d'approche... Plus exotique, sinon, je pense à un nouveau mode de difficulté pour les donjons afin de rendre à ces bons vieux boss leur intérêt d'antan : les idoles ont vraiment ajouté une plus-value à ce sujet mais il existe clairement une autre marge de progression, avec des défis plus épicés encore basés sur les spécificités de chaque boss.

0 0
Réagir à ce sujet