En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] DOFUS et la protection des joueurs mineurs

Par #[toma] 26 Janvier 2009 - 11:02:26
AnkaTracker News
Réactions 277
Score : 550

bonjour ,

je trouve sa tres bien felicitaion amkama de + je connai un ami qui etais sur un autre site non securiser se qui fait quil pouvais saboner sens que les parent le sache et mon ami a payer 300 euro dabonement ses parent on decouver sa seulement tard je dit bravoo amkama je trouve que c"est un site tres securiser

0 0
Score : 1360

Campagne marketing, contre l'attaque de FR2, tout simplement (50 code audiotel par jour, en sachant qu'il faut 2minute pour un appel : sa fait 100 minutes. Soit environs 1h 40min si on arrete pas ... y'a pas comme un probleme ?

50 code PAR MOIS, et pis c'est tout. (ha mais ankama le fera pas, sa leur rapporte sa) Donc sa confirme l'option de campagne marketing.

Si FR2 avais pas fait sa, on aurai pas vu sa non plus, alors , certe, bonne initiative, mais pas encore suffisant. (les mesure prise, sont selon moi, USELESS)

Un enfant de moins de 12ans, on le met pas devant un mmo, on le met devant une console de salon ... c'est largement suffisant !

je confirme ce que disent mes collègues, les journaliste font des reportage bidon, surtout lorsque sa parle d'internet, faut les comprendre, tout ce qui est erroné fait du l'audience !

Moi je vais proposé un truc simple a ankama :

POUR LES MOINS DE 12 ANS ABONNEMENT TELEPHONIQUE PROHIBE !

Autre chose, qui confirme ma notion d'useless, le petit gars, il va tricher et mettre : 11 Septembre 1992. Et voila il a pu 12ans, magique !
M'enfin, ankama devrai faire une campagne de sensibilisation envers les PARENTS, c'est a eux de gerer les gosses !

Je dirai pas que vous avez fait le premier pas (c'est fr2 qui l'a fait) mais l'initiative est bonne, mais pas suffisante.

0 0
Score : 127
Citation
Et je pense que même a 12 ans on est assez mature pour s'auto-réguler...

Hahaha XDDD trop drôle.

Citation
Et la mère... Elle passe pour une pauvre nouille incapable de gérer ses gosses.

Mais c'est le cas.
0 0
Score : 185
magicshinobi|2009-01-26 17:13:00
"Concernant l’audiotel et les paiements par SMS" J'aprend que on peut s'abo par SMS ^^ , je peux s'avoire commen on fais svp ?

Déjà jayjay pour les fautes
Et je tenais a savoir aussi ou est ce qu'on peut s'abonner par SMS , comme dit dans l'information transmise par Ankama Games
0 0
Score : 19

Aussi c'est de la prévention contre les abus d'abonnement pour ma part je m'abonne que semaine par semaine quand j'ai les moyens de payer^^
Comme quoi y'en a des bons et des mauvais qui utilisent a leur guise sans que les parents s'en rendent compte^^
Bref faut pas etre stupide de pas voir sa carte débiter de 50euros voir plus
C'est mon opinion !
A+
Ougah - Ulette^^ smile

0 0
Score : 200

je suis en d'accord avec ankama que les gamins de 6 a 10 an ne sont pas assez mature pour jouez a dofus. mais il y a effectivement des parents qui ne save pas gérer leur enfants de 7an par exemple getter en dj blop avec quelqu'un et il me dit qu'il doit arrêté parce que sa petite sœur de 7an va jouez a dofus il faut effectivement fixer une limite de -10an -12! !!

0 0
Score : 811
Smegollum|2009-01-26 12:56:00
Si vous croyez qu'un simple PEGI +12 va me faire arreter de jouer a Dofus...!

Si tu a 11 ans sa va =) sinon sa deviens embêtant >.<"

Franchement ANKAMA pense a nous rolleyes
Merci biggrin
(même si j'ai passez l'age xD)
0 0

Pi etre que Ankama a pris ces mesures mais quand ils regardent de près faire interdire au moins de 12 ans le jeu ils risquent de voir leur 'bénéfisse' baissé grandement.
C'est un enjeu commercial, c'est comme sa que va la vie xD!

0 0
Score : 127

Oui, mon p'tit, sauf que tu vois si Ankama voulait se faire pleeeeein de thunes éh ben tu paierais pas 5 euro l'abonnement.

0 0
walaah|2009-01-26 18:27:00
Pi etre que Ankama a pris ces mesures mais quand ils regardent de près faire interdire au moins de 12 ans le jeu ils risquent de voir leur 'bénéfisse' baissé grandement.
C'est un enjeu commercial, c'est comme sa que va la vie xD!

oui mais si ils ne font pas sa les journalistes et les chaines télé vont encore plus détruire leur réputation et leur bénéfice vont encore plus baisser!! <_
0 0
Score : 527

Et si l'inscription à dofus se faisait au moyen d'un poste RP ? ... ("Soyez réaliste , demandez l'impossible !")
Et si il y avait la possibilité d'échanger 4 jetons (wabbit je crois pour une semaine) contre un seul (celui offert pour un moi d'abonnement) ? Je m'abonne tout les jeudis après-midi , je suis un ancien joueur et j'ai même pas le droit aux cadeaux :/ (qui sait , peut-être que les joueurs ne sachant pas se réguler apprendront grâce à ça la patiente!) .
Et si un parent (ne jouant pas à dofus) de joueur (jouant à dofus donc ^^' et ayant certaines caractéristiques comme avoir 12 ans par exemple) ayant prit contact directement avec l'équipe AG (lors d'une convention par exemple) devenait modérateur ?
Et si vous enlevez un parents qui dit du kakatoumoux(qui n'a aucune consistance valable x) sur dofus pour que vous l'obliger à voir comment que dofus c'est instructif ? (Déjà voir en dessous de l'avatar du modérateur un grade marqué "Déboucher de Sphincter Cell" , ça apprend de nouveaux truc aux enfants x)...je parle pas de tendance scato biensûr).

Les questions sont peut-être un peu "idiotes" mais ceux qui essayent de trouver la petites araknes pour embêter son monde , ne sont je pense pas spécialement mieux ... personnelement mes parents ont su m'éduquer (je ne remets pas en cause l'éducation donnée aux autres enfants mais bon) et je n'ai jamais eû de soucis en rapport avec les mesures prises (code audio & co)

0 0
Blackhowl|2009-01-26 18:28:00
Oui, mon p'tit, sauf que tu vois si Ankama voulait se faire pleeeeein de thunes éh ben tu paierais pas 5 euro l'abonnement.

je suis amplement d'accord car des jeux comme age of Conan world of warcraft c'est 15euros l'abonnement par moiiis!!
0 0

Loul? Tu comptes 5euros minimum par semaine par personne et regarde le résultat smile
Moi je dis juste que s'ils ils perdent leur petit porte-feuilles sur pattes bah ils voient leur sous-sous diminuer et pas qu'un peu ! Je dirais de 25 a 30%
Et t'facon si c'est pas comme sa que tous le monde le prend,ils le verront a l'avenir pour sa je m'inquiète pas!
Moi je dépense 3euros/semaine c'est pas très gros mais sur un an je m'achète un pc tous neuf.
Tu vas me dire arrète de jouer alors moi j'te répond que je viens m'amuser meme si c'est que 1h par jour je dépense un peu mais bon c'est pas des 300 euros comme je vois d'autres personne qui le disent.
Bref voila

0 0

Je tiens a savoir aussi ou est ce qu'on peut s'abonner par SMS , comme dit dans l'information transmise par Ankama Games ?
Merci de répondre svp .............................

0 0
Score : 527

Ah j'oubliais... Peut-il y avoir une mise à jour des points de vente de ticket surf? Je suis allé à certains point de vente indiqué et ... il n'en vendait plus ^^'

0 0

Quand tu te connecte pour t'abo tu vois c'est ecris par SMS tu clike et voila ^^

0 0

S'abonner une semaine ou + ? ( genre on peut utiliser ca pour 1 mois ? )

Edit : Je viens d'aller voir , on ne peut pas s'abonner par sms je viens de regarder >

0 0
Score : 3838

Bonjour/bonsoir mes chèr(e)s ami(e)s. Je dis GG pour Ankama ! Tout cela va enfin arrêté de nuire à ce beau jeu qu'est Dofus.

Mais j'ai une question : Vous demandez l'adresse email d'un parent de quel âge à quel âge ?

Personnellement je m'en fiche mais c'est pour voir car j'ai 15 ans bientôt 16 (15 février mon aniv' et tachez pas d'oublier è.é)

Donc voili voilou ! Bonne chance pour la suite.

0 0

Ta meme pour plus d'un mois.Tu comptes 4sms pour 1 mois (3euros) pour une semaine

0 0

Je ne vois pas le mode de paiement " sms " pour 1 mois ...

0 0
Réagir à ce sujet