FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de la courbe d'expérience et niveaux 200+

Par - PRODUCER - 01 Juin 2016 - 16:00:00
Réactions 1773
Score : 7

Heuuuu sérieusement ... c'est une blague la vous ruiner l'essence meme du jeux en faisant ca , pour des nouveau lvl oui mais simplifier le lvl 200 il ne faut pas abuser c'est deja extremement simple.

0 0
Score : 37

trés bonne idée c'est bien de donner l'xp a la guilde mais a un moment c'est lassant j'espere que les "cosmétiques" seront beau biggrin c'est bien de modifier le palier 200 aussi c'est vraiment dur quand on a pas de team Merci ankama ^^

0 0
Score : 957

Si Xx-Rambo-Pl-xX voyait sa, je pense qu'il ferait un arrêt cardiaque.
Mais bon quand je vois un mec avec 4 persos 200, scusez moi mais stop dire ''le level mythique''. C'est finis depuis longtemps le level 200, ANKAMA a juste rendu le jeux plus facile d'accès a un plus large public et non rendus plus facile.

0 0
Score : 22

J'ai ris des personne qui n'ont rien compris à cette évolution.. Essayez de brancher votre cerveaux pour une fois dans votre vie. Enfin, si vous ne l'avez pas perdu... aha

0 0
Score : -24
deg1ingo|2016-06-01 17:11:02
kamistar|2016-06-01 17:10:03
personne n'a l'intention de dépenser 400€ par an en abonnements pour un jeu,

Sa tombe bien , c'est 48 €
Nop, 48*8 = 384 pour monter une team qui a un coefficient d'xp/drop maximum en DJ...
0 0
Score : 158

Je viens de relire, je pensais que c'était des ornements selon l'xp accumulé, mettre le niveau max plus que 200 = connerie

0 0
Score : 585
-Seele-|2016-06-01 17:04:11
shikira|2016-06-01 17:03:26
up 200 ne devient pas plus facile ! ls repartissent l'xp sur les autres tranches de niveaux mais a la fin quand vous serez 200 vous aurez 7MM5 xp comme d'hab
Relis wink
Non toi relis

"C’est pourquoi nous envisageons de réduire une nouvelle fois après la mise à jour 2.35, le nombre de points d’expérience nécessaires pour passer du niveau 199 au niveau 200 mais en répartissant une partie de ces points d’expérience sur l’ensemble des autres niveaux (1 à 198)."

ça sera diminué un peu oui mais le but de la maj est de répartir de manière plus logique l'xp nécessaire, une partie disparaît, on ne sait pas combien et ça gueule déjà
0 0
Score : 88

Autant mettre tout le monde niveau 200 dès la création du perso, sa deviens ridicule. Le niveau est un challenge, le rendre aussi accessible est totalement inutile. Pour toutes les personnes qui vont up 200 avec la MAJ, je vous le dit : vous ne méritez pas votre niveau.

0 0
Score : 883

Probablement la meilleure idée depuis les stuffs Trophus et les succès. Et je suis pour la solution "Départ niv200 sans xp ajouté".

0 0
Score : 7

Allez ! Grève générale.
Plus tout le monde retire les objets en vente hdv, stoppons l'economie dans dofus !
Stoppons l'achat d'orgine !
Stoppons les abbonement !
Pour qu'ankama nous écoute au lieu qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

0 0
Score : 5588

Autant garder l'XP, parce que ça changera rien :

- les gros farmeurs récupèreront l'XP
- les moins gros farmeurs risquent juste de râler à avoir perdu l'XP qu'ils auraient pu investir dans leurs guildes/incarnations/montures

0 0
Score : 18

Je pense qu'au lieu de créer des niveaux au-dessus de 200 (et donc briser le mythe du lvl 200), il serait plus judicieux de créer une nouvelle barre d'xp (en partant du niveau 1) pour les récompenses. Cette barre d'xp serait accessible à partir du niveau 200 et permettrait l'obtention d'ornements ou diverses récompenses comme vous l'avez dit. Ainsi on conserve le mythe du niveau 200 tout en offrant aux joueurs du contenu supplémentaire.

Concernant le total d'xp pour up lvl 200, n'ayant jamais eu de perso 200 (ou même 199), je ne connais pas le temps nécessaire pour ce lvl. Certains apprécieront cette division d'xp (principalement les mono- comptes je pense mais pas tous) d'autres seront contre cette modification (les mutli-comptes principalement).
Personnellement, je suis neutre vis-à-vis de cette modification, elle m'enchante autant qu'elle m’indiffère.
Ce sera tout pour moi biggrin

1 0
Score : 296

Alala, la bonne bestise ... est on dit que le jeu peut s'amélioré mais tout est simplifié on a plus rien à faire dans ce jeu sad

0 0
Score : 66

J’approuve complétement !

0 0
Score : 7733

Excellente nouvelle , ça sera un gain de temps énorme pour moi, merci Ankama. smile 

0 0
Score : 204

Personnellement j'aurais préféré que vous laissiez telle quelle l'xp requise pour atteindre le niveau 200. Oui c'est long et rébarbatif mais c'est tout de même le niveau ultime. Pourquoi ne pas proposer une récompense à la mesure de cet effort? Un gain de PM ou PA ( car ce ne sont pas tous les joueurs qui peuvent se payer des exos) ou une différence significative dans la force de frappe de tous les sorts une fois arrivé à ce lvl. ( un genre de lvl 6 amélioré). C'est bien de prévoir une aura spéciale ( celle que l'on a est plutôt banale) mais une vraie différence au niveau du roxe m'apparaîtrait beaucoup plus intéressante. biggrin

0 0
Score : 3

bonjour

0 0
Score : 2

Sa fait 5 ans que je joue et il y a eu tellement de changement! Pas forcément positif .. Passer les niveau ces de la rigolade maintenant, il devrais tout remettre en 2.00 c'était tellement mieux !

0 0
Score : 2612

Globalement je trouve que ca reste une très bonne idée, a la fois de rajouté des niveaux et de réduire l'xp global qu'il faut pour monté de niveau.

Pour les rajouts de niveaux je mis attendais déjà depuis quelque mois, mais je trouve ca dommage qu'il n'y a pas de différence de puissance, que ce sois en terme d'objet ou tout simplement de nouveau sort, ou encore un bonus arriver au nouveau niveau maximum (comme un PM) ou encore la possibilité t'avoir un 7ème niveau sur certain sort. J'espère que cela va s'étendre en terme de puissance au niveau du temps, surtout que l'xp sera plus facile.
Pour l'xp, je pense que cette dernière doit être comptabilisé avec un certain ratio (de plus en plus faible si l'xp est haute) pour évité de trop avantagé les joueurs qui on déjà accumulé beaucoup d'xp, de plus ca permetterais de différencié les nouveaux 200 et les joueurs un peu plus vétéran.

Ensuite la réduction de l'xp je suis aussi totalement pour, car actuellement pour un nouveau joueur il faut souvent sois plusieurs mois voir même plusieurs année pour monté un personnage au niveau 200 ce qui pousse énormément de monde a arrêté. Pour ma part j'ai actuellement les 17 classes au niveaux 200 donc cela ne me touche en aucun point mais je pense que cela reste une bonne idée.

0 0
Score : 266
viverne|2016-06-01 16:50:25
Dadoudiflo|2016-06-01 16:48:45
Chers joueurs, pensez à ceux qui n'ont pas une team 200 opti avec une guilde/alli qui rush fri3/dimensions... Je suis 199, mono-compte, joueur régulier mais 2-3h par jour et encore, et je me fais clairement chier à up 200, je suis 199 depuis 5-6 mois et cette annonce me motive!
J'ai mis un an à up 200 rien qu'avec des quêtes. Franchement, j'en avais pas besoin du passage de lvl ! Le but du jeux n'étant pas de up 200 !

HS: On s'est inscrit le même jour, trop classe wub
0 0
Réagir à ce sujet