FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de la courbe d'expérience et niveaux 200+

Par - PRODUCER - 01 Juin 2016 - 16:00:00
Réactions 1773
Score : 9

A la question : "Est-ce que l’expérience actuellement accumulée après le niveau 200 sera conservée lors de la transition vers les niveaux 200+ ? " je pense pour ma part qu'il faudrait convertir l’expérience acquise après le niveau 200 car faire retomber tout les joueurs sur un même pied d'égalité n'aurait aucune utilité sachant que chacun joue a son rythme et faire ceci pourrait en décevoir plus d'un, moi le premier.

0 0
Score : 58

fin 2016 : "la potion d'xp du lvl 1 à 200 est disponible dans la boutique au prix de 30.000 ogrines afin de faciliter votre progression"

0 0
Score : 278

OR DE QUESTION DE PERDRE MON XP !!!

0 0
Score : 2998

Je pensais qu'il était impossible qu'ankama me déçoit encore plus que je ne l'était.

Bravo c'est réussis, là on peut pas tombé plus bas. Vous n'avez plus aucun honneur.

Enfin quand je dis qu'on peut plus tombé plus bas, vu vos maj vous aller encore me contre dire dans 3 mois...

RIDICULE.

#jesuisladéception

0 0
Score : 2991

Je suis pas d'accord avec la "mise à 0" des xp des lvl 200, ceux qui ont xp des montures ou leurs guildes ont récolté le fruit de leurs choix en revanches les autres ont juste perdu tout leurs xp accumulés, c'est absolument injuste !
Si vous avez pas envie de voir des gens débloqué automatiquement tout les succes, vous n'avez qu'a faire en sorte que personne ne les débloque avant de re-xp les point d'expérience nécessaire à leurs obtentions ( en gros pour un succes 10MM d'xp, chaque lvl 200 devras re-xp 2MM4 avant de le debloqué ) mais pitié ne remettez pas les compteurs à 0 !!

0 0
Score : 97

Si jamais l'envie me viens de monter une mule je serais content^^
J'ai lu les premiers commentaires et pour revenir au mythe du 200, il n'existe plus depuis longtemps; c'est 5 fois plus rapide de monter 200 ces jours ci avec les etoiles, les succes, les idoles... donc franchement je verrais pas la diff

0 0
Score : 608
chrissbr|2016-06-02 16:57:12
Je pensais qu'il était impossible qu'ankama me déçoit encore plus que je ne l'était.

Bravo c'est réussis, là on peut pas tombé plus bas. Vous n'avez plus aucun honneur.

Enfin quand je dis qu'on peut plus tombé plus bas, vu vos maj vous aller encore me contre dire dans 3 mois...

RIDICULE.

#jesuisladéception
#jecreusetoujoursplusbas
0 0
Score : 38

N'importe quoi..

0 0
Score : 8

allez c'est super tout le monde level 200 comme si c'etait pas déja facile (monter un sacri de 130 a 200 en 2 mois en monocompte en jouant moyennement..)

0 0
Score : 38

Vous aimez niquer votre jeu

0 0
Score : 663

Gagner tout les dojons, avoir le plus gros ornement et atteindre le level200, c'est les 3 plus gros objectifs de tout bon dofusien..
Je pense que l'idée est bonne mais mal interprété.. Pourquoi ne pas faire simplement une AUTRE jauge d'xp ? Diablo III a suivi ce principe avec le level "paragon", sauf qu'ici ça servirait à de l'utilitaire et du prestige..

0 0
Score : 86381

Par contre, il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
Est-ce que l'on parle de nouveaux niveaux: C'est à dire Up 201 avec 1 pt de sorts et 5 Carac. Ou est-ce qu'on parle d'un style de : 200 grade 1, 200 grade 2, 200 grade 3 ?

Car ce n'est pas très claire je trouve.

Par contre, il faudra clairement ne pas compter l'expérience acquise dans ce système. Pour le Ladder Xp, bien évidemment la conserver pour le ladder. Mais pour les up, partir tous du même niveau. Sinon ça n'aurait pas le moindre sens.

1 0
Score : 26292
Hezephire|2016-06-02 17:42:33
Par contre, il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
Est-ce que l'on parle de nouveaux niveaux: C'est à dire Up 201 avec 1 pt de sorts et 5 Carac. Ou est-ce qu'on parle d'un style de : 200 grade 1, 200 grade 2, 200 grade 3 ?

Car ce n'est pas très claire je trouve.

Par contre, il faudra clairement ne pas compter l'expérience acquise dans ce système. Pour le Ladder Xp, bien évidemment la conserver pour le ladder. Mais pour les up, partir tous du même niveau. Sinon ça n'aurait pas le moindre sens.

ça été dit, c'est plus du type grade recommencer un peu comme les prestiges, et non c'est purement cosmétique pas de stats et ni de points de sort ni vita bonus
2 0
Score : 135

Cette nouvelle ne me surprend qu'à moitié en fait : si on regarde la tendance des MMO actuellement c'est en général au niveau maximum que le jeu commence réellement pour la plupart des gens. Après ils n'ont pas encore annoncé le up payant comme sur Wow donc tout va bien il reste quand même de l'xp à bouffer avant d'avoir le 200 puis le 200 n'est rien sans stuff, quelqu'un qui galère à gagner 4 malheureux milliards d'xp ne risque pas d'avoir l'optimisation qui va en conséquence.

0 0
Score : 3376
Raceko|2016-06-02 15:21:23
Je suis allé faire un tour sur le forum anglais et c'est marrant parce qu'ils sont beaucoup plus enthousiastes qu'ici sur le sujet biggrin . Mais bon rager pour rien c'est typiquement français alala.
Normal, si AG propose une modification A, y'en a qui vont pleurer car ils auraient voulu que ce soit une modification B
Et si AG avait proposé la modification B, les mêmes auraient pleuré car ils auraient voulu la modification A

Faut pas chercher plus loin biggrin 
0 0
Score : -17

parfait que il augmentent le niveau maximum il commence enfin a comprendre pourquoi les autre jeux marche mieux que dofus ( les succes , experience gagner apres niveau maximum recompensée etc .... )

0 0
Score : 1427

Personnellement je suis pour le niveau 200 et + pour les raisons citées, c-à-d intérêt uniquement cosmétique etc pas d'amélioration dans les combats, néanmoins simplifier l'xp pour arriver 200 je trouve ça bête et un peu dégeux pour tous ceux qui se sont embêter à xp comme des dingues pour y arriver (mais si, vous savez, avant la mode full sasa dans les temps immémoriaux...).

0 0
Score : 74
bosskidbad|2016-06-02 17:06:14
Je suis pas d'accord avec la "mise à 0" des xp des lvl 200, ceux qui ont xp des montures ou leurs guildes ont récolté le fruit de leurs choix en revanches les autres ont juste perdu tout leurs xp accumulés, c'est absolument injuste !
Si vous avez pas envie de voir des gens débloqué automatiquement tout les succes, vous n'avez qu'a faire en sorte que personne ne les débloque avant de re-xp les point d'expérience nécessaire à leurs obtentions ( en gros pour un succes 10MM d'xp, chaque lvl 200 devras re-xp 2MM4 avant de le debloqué ) mais pitié ne remettez pas les compteurs à 0 !!
+1
Et pourtant je fais partie des joueurs qui ont choisi de mettre 90% guilde apres le level 200
0 0
Score : 2607

Voilà une très bonne maj! smile 

0 0
Score : 86381

Par contre, suis-je le seul à trouver un peu paradoxal le contenu ?

D'un côté ou réduit l'xp de Up 199 à 200 sous prétexte que c'est un mur " inutile ", mais à côté on propose un mode de pallier d'xp supplémentaire qui n'auront aucune utilité car ce sera purement cosmétique.

Je ne critique aucunement les deux modifications, c'est juste que je trouve que les deux ne vont pas du tout ensemble.

0 0
Réagir à ce sujet