FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de la courbe d'expérience et niveaux 200+

Par - PRODUCER - 01 Juin 2016 - 16:00:00
Réactions 1773
Score : -772
mmat333|2016-06-22 13:12:21
Je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas pensé au nombre de joueurs qui vont stopper le jeu, ils ne se rendent pas compte qu'ils cassent le seule mythe du jeu qui soit resté en vie, c-à-d le lvl 200 ? Ils ont défoncé les classes, les donjons, les dofus et maintenant , le lvl 200 ^^ après ça y'aura plus rien à enlever aux joueurs vous savez ça ? ^^

Ca n'est plus un mythe depuis bien longtemps, si t'as jamais joué avant 2012 tu n'as jamais connu l'époque ou le niveau 200 voulait dire quelque chose wink 
0 0
Score : 2

Sincèrement, moi, je trouve ça cool. Pourquoi vous m'direz? Et bien tout simplement:
- JE SUIS PAS LEVEL 200 (Et je vous enmerde.)
- "Le mythe du level 200" est mort depuis l'implantation des succes (Avis aux rageux J'vous fais un bisou sur la fesse gauche.)
- J'avais abandonner l'espoir d'avoir mes persos (Oui je suis avec mes 4 persos et je vous fais des bisous.) level 200 (Car beaucoup trop long et trop chiant.)
- Et aussi car ça vas me permettre de monter ma guilde ! biggrin

ensuite l'implantation des levels 201+ est vraiment intéréssant, pour la simple et bonne raison qu'après le level 200, il n'y avais rien a faire (hors succes/px guilde/px montures.).

Bref moi je vote POUR ! car dé jouli truk kibrille sur dofus, c'est tout koul ! biggrin

0 0
Score : 1133

J'ai hâte de voir cette mise a jour !

0 0
Score : 4672

Je penses a un petit quelque chose depuis quelque temps, certains niveaux 200 de la 2.34 râlent sur la difficulté abaissée pour passer 200, et vous pensez à mettre des récompenses 200+

De ce fait, il serait intéressant de garder les points d'xp et de continuer sur la même barre, ça récompenserait les personnes ayant xp l'xp nécessaire de la 2.34, tandis que les nouveau persos 200 de la 2.35 n'auraient pas ces récompenses et devrait xp quelques millions pour égaler les anciens 200.

Puis, je répète aussi, tant mieux pour les gens ayant xp pour le ladder, si j'avais quelques milliards, ça me ferait grave chier de tout recommencer.

Après, si vous mettez quand même une 2e barre 200+, pensez à bien faire en sorte que les personnes ayant 90% guilde xp la même chose à cette barre que les 0%, sinon pourquoi mettre une 2e barre?

0 0
Score : 6482
saeko-robin|2016-06-25 12:05:59
Je penses a un petit quelque chose depuis quelque temps, certains niveaux 200 de la 2.34 râlent sur la difficulté abaissée pour passer 200, et vous pensez à mettre des récompenses 200+

De ce fait, il serait intéressant de garder les points d'xp et de continuer sur la même barre, ça récompenserait les personnes ayant xp l'xp nécessaire de la 2.34, tandis que les nouveau persos 200 de la 2.35 n'auraient pas ces récompenses et devrait xp quelques millions pour égaler les anciens 200.

Puis, je répète aussi, tant mieux pour les gens ayant xp pour le ladder, si j'avais quelques milliards, ça me ferait grave chier de tout recommencer.

Après, si vous mettez quand même une 2e barre 200+, pensez à bien faire en sorte que les personnes ayant 90% guilde xp la même chose à cette barre que les 0%, sinon pourquoi mettre une 2e barre?
Ils ont dit non dans leurs dernière vidéo à ce sujet , car si ils mettent ça en place. Ils craignent que vous ne savourer et n'ayez aucune valeurs pour ces récompenses obtenu. Donc ils ne le feront pas
0 0
Score : 1101

Le level 200 est mort. Dofus est Mort.

Cliquez ici

0 0
Score : 7

Nonnn surtout pass rester sur le level 200 nous avons pas besoin de plus...

0 0
Score : 3624

En tant que mono 200 depuis quelques temps maintenant j'ai bien fumé les quêtes et succès si ils ne gardent pas l'xp déjà acquise mon seul moyen d'xp sera de sera de spam chasse ou de me faire plusieurs comptes pour farm dj comme un attardé dommage...

0 0
Score : 28

Je ne comprends pas pourquoi, les dev's ne souhaitent pas que les joueurs gardent leurs xp ladder.
Vous allez sortir la phrase typique comme votre vidéo : "ui mais ceux qui ont xp leurs guildes et leurs dragodindes, blabla..., il faut de l'égalité... blabla".

Sachez que ceux qui ont xp des guildes ont profité des avantages que celle ci donnait, plus de pods, plus de percepteurs, plus de prospections. Et puis bon, ils n'avaient pas un couteau sous la gorge pour être mis à 90%.

Pour ceux qui ont xp leurs dragodindes c'est pareil, ils ont profité de leurs effets, l'ont revendu plus cher, ou font de l'élevage avec, donc non ! Ce n'est pas de l'xp perdu.

On sort votre dernier argument : "Si nous gardons l'xp sur le ladder, vous n'aurez pas la vrai valeur de vos récompenses" xDDDDDD j'ai ri

On fera juste une séance de farm xp idole en dimension pendant une période d'une semaine et on aura votre lvl "ultime". Je pense surtout au mono-compte lvl200 qui vont être désavantagé par rapport au multi. Ils ont fait des quetes, des succès, des donjons, et tout l'xp de cela à été dans le ladder, ils vont faire comment pour xp solo maintenant ? Farm les chasses ? Supplier des teams de les prendre en xp ?

Franchement, desfois je ne piges pas le staff, la new zone sufo est magnifiquement travaillée, cest une super MaJ. Mais là ce lvl200+, je pense que c'est la pire idée depuis des années.

Même si mon message ne fera pas avancer les choses, et qu'il se noira parmis tant d'autre. Je tenais quand même à donner mon avis dessus.

Sur ce, bon jeu à tous.

2 0
Score : 1592

Pour ce qui est de l'expérience jusqu'au lvl 200 je pense qu'au début ça va faire jaser pas mal mais qu'au finale les 3/4 des joueurs en auront plus rien à foutre d'ici 1 mois. Le lvl 200 n'a déjà plus rien de compliqué actuellement (si ça avait déjà été compliqué) ça demandait juste plus de temps. C'est vrai que les première MaJ sur la casualisation de dofus faisaient froid dans le dos mais bon aujourd'hui une de plus ou une de moins...

Pour ce qui est du lvl 200+ là déjà ça me fait plus peur. On nous dit que les récompenses ne seront que cosmétique mais honnêtement qui y crois ? Arrivé à un moment ces lvl là serviront forcément à autre chose qu'avoir un swag de poule. Du coup dans 2 ans on auras ceux qui auront xp comme des porcs pour avoir leurs skin et ceux qui n'on rien fait en se disant que ça sert à rien et qui seront dégoutté de pas avoir xp à ce moment là.

0 0
Score : 996

.

0 0
Score : 1693
vdk-team3|2016-06-27 01:27:08
Je ne comprends pas pourquoi, les dev's ne souhaitent pas que les joueurs gardent leurs xp ladder.
Vous allez sortir la phrase typique comme votre vidéo : "ui mais ceux qui ont xp leurs guildes et leurs dragodindes, blabla..., il faut de l'égalité... blabla".

Sachez que ceux qui ont xp des guildes ont profité des avantages que celle ci donnait, plus de pods, plus de percepteurs, plus de prospections. Et puis bon, ils n'avaient pas un couteau sous la gorge pour être mis à 90%.

Pour ceux qui ont xp leurs dragodindes c'est pareil, ils ont profité de leurs effets, l'ont revendu plus cher, ou font de l'élevage avec, donc non ! Ce n'est pas de l'xp perdu.

On sort votre dernier argument : "Si nous gardons l'xp sur le ladder, vous n'aurez pas la vrai valeur de vos récompenses" xDDDDDD j'ai ri

On fera juste une séance de farm xp idole en dimension pendant une période d'une semaine et on aura votre lvl "ultime". Je pense surtout au mono-compte lvl200 qui vont être désavantagé par rapport au multi. Ils ont fait des quetes, des succès, des donjons, et tout l'xp de cela à été dans le ladder, ils vont faire comment pour xp solo maintenant ? Farm les chasses ? Supplier des teams de les prendre en xp ?

Franchement, desfois je ne piges pas le staff, la new zone sufo est magnifiquement travaillée, cest une super MaJ. Mais là ce lvl200+, je pense que c'est la pire idée depuis des années.

Même si mon message ne fera pas avancer les choses, et qu'il se noira parmis tant d'autre. Je tenais quand même à donner mon avis dessus.

Sur ce, bon jeu à tous.
T'as oublié un D à "xDDDDDD".
0 0
Score : 14

... sans commentaires ...

0 0
Score : 2

Modifier surtout pas le lvl mythique

0 0
Score : 593
Miistyc|2016-07-01 17:58:38
Modifier surtout pas le lvl mythique
C'est déjà fait ^^
0 0
Score : 2153

Vous cassez le mythe du lvl 200...

0 0
Score : 804
guillaumesse|2016-07-02 04:22:11
ya jamais eu de mythe même en 1.29 c'était banal suffisait d'avoir une teamsleep 
0 0
Score : 20

Le mythe du niveau 200 est terminé depuis un moment, et cette mise à jour est une bonne idée et peut être très intéressante, maintenant reste à voir comment ils vont l'appliquée.
Pourquoi pas faire plutôt un système de Parangon comme dans Diablo ? Il s'agit d'une nouvelle jauge d'xp dès le niveau maximum atteint, avec un nouveau nombre de niveau commençant par 1 et allant à l'infini.

0 0
Score : 4037
G42|2016-07-02 05:49:57
guillaumesse|2016-07-02 04:22:11
ya jamais eu de mythe même en 1.29 c'était banal suffisait d'avoir une teamsleep

le seul vrai "mythe" du niveau 200, fut la célébration de Rambo
0 0
Score : 155

rien a dire de plus tellement c est nul. J ai 8 perso lvl 200 est je gere pas vraiment les dj de haut niveau. Ils sont impossible a faire avec d autre personne. c est vraiment n importe quoi. C est sa qui est decouragent et pas de monter lvl 200. les developpeurs joue pas au jeu et n y connaissent rien.

0 0
Réagir à ce sujet