FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de la courbe d'expérience et niveaux 200+

Par - PRODUCER - 01 Juin 2016 - 16:00:00
Réactions 1773
Score : 141

Ajouter du contenu post niveau 200 était possible sans toucher à l'xp du niveau 200. Ce niveau faisait partie intégrante de la légende et de la réputation de Dofus. C'était une des particularités qui faisait le charme et l'originalité de ce jeu.

Joueur occasionnel depuis de nombreuses années, j'avais toujours espoir d'atteindre un jour le niveau 200 comme je l'avais rêvé enfant.

Aujourd'hui, mon rêve est détruit. Aujourd'hui, Dofus perd de son aura auprès de tout ceux qui n'y avaient jamais joué mais qui connaissaient la réputation de ce niveau légendaire.

J'espère de tout cœur que cette décision n'est qu'une erreur passagère.

0 0
Score : -8612
shikira|2016-06-01 17:03:26
up 200 ne devient pas plus facile ! ls repartissent l'xp sur les autres tranches de niveaux mais a la fin quand vous serez 200 vous aurez 7MM5 xp comme d'hab
Relis wink 
0 0
Score : 7

vous savez quoi ?
Donnez nous la possibilité de choisir le lvl de notre personnage a sa création aussi de toute façon vous ne pourrez pas vous enfoncer comme vous venez de le faire avec cette annonce..

0 0
Score : 392

mouais bof ca a pas l'air très solide comme plan.
Si y aurait des niveau après le lv200 qui pourraient influencer sur tout sauf la puissance du perso, autant mettre des niveaux infinis. Et plus le niveau est élevé plus certaines choses augmenteront (idée random juste comme ca, la taille de l'aura de niveau 200 par exemple). Pas forcément un truc cosmétique, mais en tout cas pas un paramètre de puissance du perso.

Dans tout les cas jtrouve pas que c'est utile de délimiter le lv max. Enfin en tout cas, pas à moins que ca rende le personnage plus puissant.

0 0
Score : 76

Salut,

montrer son xp aux autres joueurs le ladder xp sert a quoi ? Sinon réduire l'xp du niveau 199-200 oké si c'est pour le réinjecter dans d'autres niveaux, et l'idée d'avoir des bonus en montant +200 aurait été une bonne idée pour stimuler tout les serveur le pvm se serait réveille .

0 0
Score : 724

Bonjour/Bonsoir.

Je trouve l'idée de réduire le nombre de points d'expérience nécessaire bonne car maintenant le contenu et surtout les stuffs sont intéressants dès qu'on atteint le niveau 200, et en mono-compte dieu sais que c'est très long de l'atteindre, alors le diviser par deux ne sera pas mal du tout pour permettre à une plus grande partie de la communauté d'accéder à tout ce contenu.

Par contre pour la modification du niveau maximum c'est totalement hors de question, le niveau 200 est symbolique, vous devriez plutôt réaliser tout ces ajouts cosmétiques en ayant comme condition d'atteindre un certain nombre de points d'expériences et non pas en modifiant le niveau maximum.

Cordialement, Wyz-Khalyfa.

0 0
Score : 155

Bonjour,

Je viens de lire un peu les pages, pour le passage de 199 à 200, je suis d'accord, il est très long, surtout pour les mono-compte. Cependant, le 200+... c'est juste n'importe quoi, le niveau 200 a depuis toujours représenté le but de tous les joueurs, je ne vois pas l'intérêt de gâcher ça et si vous lisez les commentaires, je ne suis pas le seul à le penser, il faudrait revoir cette idée ou faire un sondage, car ça tuera le jeu plus qu'autre chose.

0 0
Score : 20

surtout pas !!! ça serait la plus grosse connerie que vous n'ayez jamais faite oO

0 0
Score : 17

Au pire filez nous directement des perso 200 ..... Du grand nimporte quoi ... c'est exactement ce qui pourri tout les jeux depuis des années !! Une idée plus que stupide j'ai l'impression de voir la gauche en action quand lis des textes comme celui ci ...

1 0
Score : 38

Au bout d'un moment, j'ai vérifié mon calendrier. Résultat : non, on est pas le 1er Avril...

0 0
Score : -8612
ugcf|2016-06-01 17:03:52
Ajouter du contenu post niveau 200 était possible sans toucher à l'xp du niveau 200. Ce niveau faisait partie intégrante de la légende et de la réputation de Dofus. C'était une des particularités qui faisait le charme et l'originalité de ce jeu.

+1.

Mettez j'sais pas moi,des niveaux parangons.
0 0
Score : 805

bon, je trouve un peu dommage de modifier le niveau 200 qui se doit être le niveau que tout le monde rêve d'atteindre lorsque l'on commence Dofus, ce qui pour moi, justifie un tel écart entre l'xp du niveau 198 à 199 et celui du 199 à 200.
Mais il est vrai que, comme dit dans l'article, certaines personnes jouant exclusivement mono-compte peuvent être dégouté que cet écart soit si grand parce que il faut bien le dire, si aujourd'hui on n'a pas de team ou d'amis dans le jeu il est très difficile d'xp.
Je pense donc que cet mise à jour va considérablement aider ces personnes mono-compte sans trop impacter les personnes évoluant en team étant donné la facilité d'xp aujourd'hui en team avec les idoles par exemple.

0 0
Score : 33

le mythe du level 200 est déjà fini depuis la fin du 1.29 vu que depuis la 2.0 n'importe qui monte un level 200 en 1 journée

0 0
Score : 9

non mais le niveau 200 c’était le seul mythe qui restait de Dofus , vous pouvez pas faire sa autant enlever les œufs de dragons pendant que vous y êtes ... Vous êtes entrain d'oublier qu'il y a des anciens joueur qui on besoin de garder une certaine notion du jeu qu'ils ont connus. pour nous faciliter l'xp il y a déjà les idoles merci #DOFUSOUESTTU!!!!

0 0
Score : 268
huh Merci mon eliotrope sera 200 après la maj , j'avais vraiment les préparations je n'ai pas pu l'xp , une bonne reprise alors à l'été xD (79%)
0 0
Score : 203

Déçu. Franchement ce qui ne va pas c'est que les joueur actuellement 200 auront du xp 2 fois plus de temp que les 200 a venir et sa sa ne va pas selon moi, on ne récompense pas l'implication que l'ont a du mettre pour atteindre se niveau.

0 0
Score : 761
huh

Étaler les seuils de passage de 19x à 200 pourquoi pas, ça ferait paraître le 199 moins long.
Idem pour les 200+, pourquoi pas (même si la question de la gestion de l'xp déjà acquise au delà de 200 est du genre épineuse).

Mais par contre modifier le score d'xp à atteindre pour être 200...
Je vois pas l'utilité s'il y a déjà un ré-étalage des paliers de niveau prévu ?

Perso, j'ai envie de passer 200 à l'issue d'un combat épique contre un piou, pas juste en me reconnectant après une update... sad
0 0
Score : 10134
ShunDay|2016-06-01 17:04:33
Par contre pour la modification du niveau maximum c'est totalement hors de question, le niveau 200 est symbolique, vous devriez plutôt réaliser tout ces ajouts cosmétiques en ayant comme condition d'atteindre un certain nombre de points d'expériences et non pas en modifiant le niveau maximum.

le niveau 200 est symbolique parce que justement il est difficile à atteindre, cela fait déjà quelque temps qu'il ne l'est plus.
0 0
Score : 3574

Incroyable, 4 pages : 90% de connerie. Tous les multis-compteurs "hey mdr c'est de la merde déjà que c'était super facile d'up 200" Mais lâchez vos teams bandes d'incapables, incroyable ce Forum.

0 0
Score : 130

En gros, pour les niveaux 200, ils ont xp 50% du niveau 199-200 pour rien?

0 0
Réagir à ce sujet