FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VIII : Pariez sur vos champions !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2016 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 45
Score : 1129

Conseil de pro: ne pariez jamais sur silouate. Vous etes prévenus

0 0
Score : 2495

Cette fois ci, je vais m'y mettre au paris. Bonne chance à tout monde wink

0 0
Score : 1009

Pas de bol les gars, PanCake se met aussi aux paris ! happy 

0 0
Score : 349

Je peux même pas m'inscrire sur JOL ! -.-

"Le texte que vous avez inséré pour l'image de vérification ne correspond pas au texte affiché."
Ils ont fumé quoi ???

0 0
Score : 378

moi à chaque fois que je peux m'inscrire à la fin les mots de passe disparaisse et je dois les retaper mais c'est toujours pareil..

0 0
Score : 1357

Je vois pas de quoi vous parler quand vous dit url de la clef, c est juste des chiffres et des lettres je n'ai pas de lien

0 0
Score : 1077
Tuto : Comment s'inscrire

Si à ce moment vous avez juste une suite de lettres et de chiffres, copier/coller cette URL et mettez la suite de caractère juste après key=
[code]dofus.jeuxonline.info/paris/goultarminator-2016/participer?key=[/code]

2 0
Score : 2032

À chaque année, j'essaye, à chaque année, j'échoue xD

0 0
Score : 689
edizettee|2016-07-30 10:00:11
Je peux même pas m'inscrire sur JOL ! -.-

"Le texte que vous avez inséré pour l'image de vérification ne correspond pas au texte affiché."
Ils ont fumé quoi ???
lemecterrible|2016-07-30 10:50:17
moi à chaque fois que je peux m'inscrire à la fin les mots de passe disparaisse et je dois les retaper mais c'est toujours pareil..
J'ai le même problème que vous les gars, à chaque fois que je souhaite créer un compte JOL, bah le mdp se retire ou ça me sort que je merde sur le texte affiché, enfin le capcha alors que c'est pas le cas... Quelqu'un a une solution ? xDD

EDIT : Ah, ça marche enfin ! Il devait y avoir un bug ou je sais pas
0 0
Score : 756

ALLEZ ALLEZ MYLAISE

0 0
Score : 1357

Je n'ai pas le bouton participer tout en bas ..

0 0
Score : 378

moi ça marche toujours pas sérieux c'est quoi ce bug je peux pas m'inscrire sur JOL

0 0
Score : 623

Impossible de m'inscrire sur JOL de mon côté aussi :wacko: 

0 0
Score : 4

ou faut t il mettre l'URL de la clef parieur svp

0 0
Score : 2

Je vois pas pk il faut un compte de 3 mois d'ancienneté, du coup ceux qui voudraient parier mais viennent de créer leur compte peuvent pas parier, c'est bête

0 0
Score : 349

J'arrive toujours pas à m'inscrire, super, merci Jol.

0 0
Score : 623

Toujours impossible de se créer un compte...

0 0
Score : 12285

Ptdr ok d'accord les paris à gain immédiat si t'as 200 joueurs qui gagnent y'en a dix qui gagneront 1X un des lots et pas 10X "5000 koliz"

0 0
Score : 41

Impossible de créer un compte JOL, ca me dis texte captcha incorrect, alors que ce dernier consiste à cliquer sur des images. Testé sur Safari, Google Chrome, Edge, Internet Explorer. Dommage ...

0 0
Score : 190

Bonjour à tous, les problèmes d'inscriptions sur JeuxOnline.info sont normalement résolus, le soucis du reCAPTCHAT sont corrigés, vous pouvez vous inscrire sans problème (à vous de le confirmer, je viens d'effectuer un test qui s'est bien déroulé).

Bon paris !

0 0
Réagir à ce sujet