En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.36 : Cania monstre les dents !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 05 Septembre 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 65
Score : 16182

Encore du petit background ! Oui ! wub 

0 0
Score : 497
---Inked-1---|2016-09-05 17:40:43
C'est super mais la vrai question est : Allons nous pouvoir en profiter?
Car actuellement le jeu est injouable voir inaccessible a cause de lag incessant comprit entre 500 et 8000ms.
Mais bon, au vu de votre non réaction au problème je suppose que vous vous en battez les couilles pour parler poliment.
C'est ta connection je suppose ! Personellement je tourne à 40 ms de ping.
0 0
Score : 452

J'adore cette MAJ. Cependant c'est vrais que j'aurai aimé avoir de nouveaux items et donjons correspondant aux monstres des nouvelles zones. Dommage.

0 0
Score : 2

Yep Vani, après l'homme de Vitruve de Da Vinci, c'est le mob de Cania par les devs biggrin chouette présentation pour un boulot propre et net wink

0 0
Score : 510
---Inked-1---|2016-09-05 17:40:43
C'est super mais la vrai question est : Allons nous pouvoir en profiter?
Car actuellement le jeu est injouable voir inaccessible a cause de lag incessant comprit entre 500 et 8000ms.
Mais bon, au vu de votre non réaction au problème je suppose que vous vous en battez les couilles pour parler poliment.
Tu es sur Agride ? Saches qu'il n'y a pas que toi qui a un ping atteignant des sommets, enfin perso j'ai désinstallé le jeu tellement je suis devenu fou laugh 

Cependant c'est pas le but du sujet, il y'a des millions de sujet dans le forum pour les bugs
0 0
Score : 4

C'est juste une impression ou est ce que Dofus ressemble de plus en plus à Wakfu ? :3
Après la maj interfaces 3.36 je sens qu'Ankama changeront le système de map par map pour le changer en monde ouvert tous comme Wakfu sinon a quoi bon sert la fusion des maps wink
Et peut-être qu'un jour les deux monde fusioneront !!! ??? =D

0 0
Score : 2455

Sympas, la mis en bouche. Il faut continué ce genre de chose wink

0 0
Score : 3571
balomba1|2016-09-05 19:57:15
C'est juste une impression ou est ce que Dofus ressemble de plus en plus à Wakfu ? :3
Après la maj interfaces 3.36 je sens qu'Ankama changeront le système de map par map pour le changer en monde ouvert tous comme Wakfu sinon a quoi bon sert la fusion des maps wink
Bah Wakfu est Dofus dans le futur donc c'est pas étonnant s'il y a des similitudes.
0 0
Score : 301
balomba1|2016-09-05 19:57:15
C'est marrant que tu dise ça, il me semble que l'un des rêves de Tot est qu'un jour nous puissions passer de Dofus à Wakfu comme bon nous semble. Sans avoir à télécharger 2 jeux différents et recréer des persos. ^^
0 0
Score : 136

C'est moi ou à chaque fois qu'ankama sort/améliore une zone c'est toujours 3 familles de monstres et pas plus ?

0 0
Score : 497
Mortal-wanted|2016-09-05 21:03:15
C'est moi ou à chaque fois qu'ankama sort/améliore une zone c'est toujours 3 familles de monstres et pas plus ?
Non : merkator, proto, frifri 3, ombre, ... wink
0 0
Score : 4556

Les jeux de mots pas drôle commence à être lassant rolleyes 

0 0
Score : 55

J'aimerai savoir c'est quand que la 2,36 sort sur l'officiel ? Merci d'avance

0 0

J'aime bien le Gliglicerin avec son sort "cri de rage" ça rajoute du réalisme au mob smile 

0 0
Score : 107

Franchement, le gliglicerin , ils l'ont pad chercher loin : un sanglier avec d'autre couleurs.
Et le vétauran me fait penser à la relation entre un vieux trool et un minotoror trop mur.
Quand à la malle, c'est pas déjà une catégorie de monstres appartenant à la zone "creuset des fortunés" ? Dans ce cas là, je ne vois ni le lien avec Cania, ni l'utilié de tout cela .

0 0
Score : 2645

minotot , sanglier , maxi malle

0 0

nice

0 0
Score : 308946
Pistoleros|2016-09-05 22:36:47
Franchement, le gliglicerin , ils l'ont pad chercher loin : un sanglier avec d'autre couleurs.
Et le vétauran me fait penser à la relation entre un vieux trool et un minotoror trop mur.
Quand à la malle, c'est pas déjà une catégorie de monstres appartenant à la zone "creuset des fortunés" ? Dans ce cas là, je ne vois ni le lien avec Cania, ni l'utilié de tout cela .
Ce sont des automates brigandins, qui eux mêmes habitent au dessus de Cania.
6 -1
Score : 442

Sympa le Vétauran :')

0 0
Score : 134

Cool tout ça !!!!

0 0
Réagir à ce sujet