FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Bêta : MàJ 2.37

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 05 Octobre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 469
Score : 100
antonio1102|2016-10-06 09:32:51
xkamikaz35x|2016-10-06 09:31:52
Bien de pas prévenir de la maintenance In game bande de glands putain?
Affiché depuis hier sur la première page du forum, c'est qui le gland ?

Je passe quasiment jamais sur le forum, le minimum c'est d'afficher le message in game qu'il y a toujours en cas de maintenance. Là un gars qui fréquente pas le forum peut juste pas le savoir. Des amateurs.
Score : 2
antonio1102|2016-10-06 09:31:46
tchoup-meow|2016-10-06 09:26:31
Rainage|2016-10-06 09:24:42
Ah ouais mais là on est bien d'accord, pour moi ça a été une bêtise de faire ça, surtout pour les dofus obtenus par quête. Déjà parce qu'à cause de ça, des teams font du farm succès compte pour vendre 20 dofus pourpre et ça choque personne ? Idem pour l'émeraude et comme le tutu est plus compliqué, personne s'y attache trop.

Après pour pas se mentir, j'ai le seum aussi, va falloir que je fasse la quête du tutu et de l'ocre que j'ai à peine commencé tout ça parce que je pensais que la quête allait sortir soit l'Ebène, soit l'Ivoire pour rester dans le cadre du film.
Content de parler avec quelqu'un de sensé ^^
Une personne qui pense que c'est la quête de l'ivoire / ébène qui va sortir alors que cela fait depuis avril voir plus que c'est annoncé que c'est les Dofus élémentaires est sensée ?

La Maj va duré combien de temps ?
Score : 105
elmagigon|2016-10-06 09:34:36
antonio1102|2016-10-06 09:31:46
tchoup-meow|2016-10-06 09:26:31
Rainage|2016-10-06 09:24:42
Ah ouais mais là on est bien d'accord, pour moi ça a été une bêtise de faire ça, surtout pour les dofus obtenus par quête. Déjà parce qu'à cause de ça, des teams font du farm succès compte pour vendre 20 dofus pourpre et ça choque personne ? Idem pour l'émeraude et comme le tutu est plus compliqué, personne s'y attache trop.

Après pour pas se mentir, j'ai le seum aussi, va falloir que je fasse la quête du tutu et de l'ocre que j'ai à peine commencé tout ça parce que je pensais que la quête allait sortir soit l'Ebène, soit l'Ivoire pour rester dans le cadre du film.
Content de parler avec quelqu'un de sensé ^^
Une personne qui pense que c'est la quête de l'ivoire / ébène qui va sortir alors que cela fait depuis avril voir plus que c'est annoncé que c'est les Dofus élémentaires est sensée ?

La Maj va duré combien de temps ?
Bonjour,

Nous effectueront une maintenance exceptionnelle de nos serveurs de jeu à partir de 9h30 jeudi 06 octobre afin de corriger un bug de récolte en bordure de certaines cartes.
La fin de la maintenance est prévue pour 10h00.

Merci de votre compréhension. 
Score : 4379
tchoup-meow|2016-10-06 09:06:18
Zuiotr0|2016-10-06 09:01:03
tchoup-meow|2016-10-06 08:49:02
J'étais content à l'idée d'avoir de nouvelles quêtes, je parle là des quêtes liées aux dofus élémentaires, seulement voilà, il y a un problème de taille, que je ne serai pas le seul à rencontrer je pense.
Quand l'idée d'introduire ces quêtes avait été évoquée, vous disiez qu'il fallait au préalable avoir fait les quêtes des 4 dofus primordiaux actuellement en jeu, or, à la bêta 2.37 s'ajoute un second "prérequis" qui est de posséder les dofus!!
Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de joueurs ont vendu leurs dofus. En effet, depuis l'apparition des nouveaux trophées et selon les panoplies choisies par les joueurs, certains dofus étaient devenus obsolètes. Avoir fait les quêtes des dofus aurait été bien suffisant pour avoir le droit de commencer les nouvelles quêtes liées à ceux-ci. Ou alors, pour que les joueurs sachent s'ils pouvaient ne pas garder leurs dofus, il aurait été plus judicieux à mon sens d'introduire ces quêtes avant! Je voudrais savoir si cela sera modifier ou non, car cela pose problème. Merci d'avance.
Malheureux ohmy
Le but du jeu est de récolter les dofus, et toi tu...tu les vends ohmy

En ce qui me concerne, je me doutais que les dofus seraient nécessaires, tu ne vas pas lancer une grosse série de quête les concernant si tu ne les as pas en inventaire, ce serait absolument méta ^^
Non, si tu as fait les quêtes, tu as eu les dofus, point final! C'était le seul prérequis de base. Je ne vois pas pour quoi j'aurais garder des dofus qui ne me servent à rien, et je ne suis pas le seul à les avoir vendu, loin de là. Après, personne ne te demande de répondre, surtout si c'est pour répondre ça...tu pourrais t'abstenir... T'avais rien d'autre à faire ce matin? ^^
Hum. En partant dans cet angle là, personne te demande de donner ton avis non plus hein ^^ Ce qui s'applique à moi s'applique à toi aussi.
Je reste sur mon point de vue, il y a fort à parier qu'à un moment, les dragons/PNJ spéciaux qu'on va rencontrer nous demandent de leur montrer un Dofus (eh ouais, les succès c'est difficilement lisible sur toi quand tu te balades dans la rue).
Et puis, il y a aucun jeu où, si tu fais des quêtes pour des reliques légendaires (même désuètes) tu vas les vendre...

Par contre, je vous rejoins sur les Dofus liés, ils auraient jamais dû être vendables.

Pour ce qui est de l'implantation des 6 Dofus, je ne comprends toujours pas pourquoi Ankama ne se lance pas, mais on ne peut pas leur reprocher d'être indécis là dessus, ils ont dit maintes et maintes fois que les 2 derniers primordiaux n'étaient pas prévus dans les prochaines années.
Score : 863
ha enfin quelque chose de correct (pas que pour les lvl 200)
Zuiotr0|2016-10-06 09:36:24
Zuiotr0|2016-10-06 09:01:03
tchoup-meow|2016-10-06 08:49:02
J'étais content à l'idée d'avoir de nouvelles quêtes, je parle là des quêtes liées aux dofus élémentaires, seulement voilà, il y a un problème de taille, que je ne serai pas le seul à rencontrer je pense.
Quand l'idée d'introduire ces quêtes avait été évoquée, vous disiez qu'il fallait au préalable avoir fait les quêtes des 4 dofus primordiaux actuellement en jeu, or, à la bêta 2.37 s'ajoute un second "prérequis" qui est de posséder les dofus!!
Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de joueurs ont vendu leurs dofus. En effet, depuis l'apparition des nouveaux trophées et selon les panoplies choisies par les joueurs, certains dofus étaient devenus obsolètes. Avoir fait les quêtes des dofus aurait été bien suffisant pour avoir le droit de commencer les nouvelles quêtes liées à ceux-ci. Ou alors, pour que les joueurs sachent s'ils pouvaient ne pas garder leurs dofus, il aurait été plus judicieux à mon sens d'introduire ces quêtes avant! Je voudrais savoir si cela sera modifier ou non, car cela pose problème. Merci d'avance.
Malheureux ohmy
Le but du jeu est de récolter les dofus, et toi tu...tu les vends ohmy

En ce qui me concerne, je me doutais que les dofus seraient nécessaires, tu ne vas pas lancer une grosse série de quête les concernant si tu ne les as pas en inventaire, ce serait absolument méta ^^
Non, si tu as fait les quêtes, tu as eu les dofus, point final! C'était le seul prérequis de base. Je ne vois pas pour quoi j'aurais garder des dofus qui ne me servent à rien, et je ne suis pas le seul à les avoir vendu, loin de là. Après, personne ne te demande de répondre, surtout si c'est pour répondre ça...tu pourrais t'abstenir... T'avais rien d'autre à faire ce matin? ^^
Hum. En partant dans cet angle là, personne te demande de donner ton avis non plus hein ^^ Ce qui s'applique à moi s'applique à toi aussi.
Je reste sur mon point de vue, il y a fort à parier qu'à un moment, les dragons/PNJ spéciaux qu'on va rencontrer nous demandent de leur montrer un Dofus (eh ouais, les succès c'est difficilement lisible sur toi quand tu te balades dans la rue).
Et puis, il y a aucun jeu où, si tu fais des quêtes pour des reliques légendaires (même désuètes) tu vas les vendre...

Par contre, je vous rejoins sur les Dofus liés, ils auraient jamais dû être vendables.

Pour ce qui est de l'implantation des 6 Dofus, je ne comprends toujours pas pourquoi Ankama ne se lance pas, mais on ne peut pas leur reprocher d'être indécis là dessus, ils ont dit maintes et maintes fois que les 2 derniers primordiaux n'étaient pas prévus dans les prochaines années.
Je ne te dis pas de ne pas donner ton avis, je dis simplement que tu n'es pas obligé de réagir à mon commentaire, bref, je ne suis pas là pour me prendre la tête..
Après, je reste sur mon avis, sur la vente des dofus, des personnes les ont vendus bien avant moi, sans même que l'idée de ces quêtes soit évoquée (je parle la de plusieurs années).
"(eh ouais, les succès c'est difficilement lisible sur toi quand tu te balades dans la rue)"
C'est à dire?

"Pour ce qui est de l'implantation des 6 Dofus, je ne comprends toujours pas pourquoi Ankama ne se lance pas, mais on ne peut pas leur reprocher d'être indécis là dessus, ils ont dit maintes et maintes fois que les 2 derniers primordiaux n'étaient pas prévus dans les prochaines années."
Le jeu a plus de 10 ans et trouver les 6 dofus primordiaux est le but premier du jeu donc, ouais clairement je ne vois pas non plus.
tchoup-meow|2016-10-06 09:44:11

Je ne te dis pas de ne pas donner ton avis, je dis simplement que tu n'es pas obligé de réagir à mon commentaire, bref, je ne suis pas là pour me prendre la tête..
Après, je reste sur mon avis, sur la vente des dofus, des personnes les ont vendus bien avant moi, sans même que l'idée de ces quêtes soit évoquée (je parle la de plusieurs années).
"(eh ouais, les succès c'est difficilement lisible sur toi quand tu te balades dans la rue)"
C'est à dire?

"Pour ce qui est de l'implantation des 6 Dofus, je ne comprends toujours pas pourquoi Ankama ne se lance pas, mais on ne peut pas leur reprocher d'être indécis là dessus, ils ont dit maintes et maintes fois que les 2 derniers primordiaux n'étaient pas prévus dans les prochaines années."
Le jeu a plus de 10 ans et trouver les 6 dofus primordiaux est le but premier du jeu donc, ouais clairement je ne vois pas non plus.
Ben c'est à dire que les succès sont un truc metagame, à l'usage des joueurs. Ce ne serait pas logique que n'importe quel clampin du monde des 12 puisse, en te voyant, dire "Ah ouais, celui là il a battu le Minotot avec seulement 1 compagnon" ou "Mais bien sûr, il a rencontré le Dieu Enutrof"
Du coup les Dofus en tant qu'objet sont bien la preuve de ce qu'on a fait ^^
Zuiotr0|2016-10-06 09:50:22
tchoup-meow|2016-10-06 09:44:11

C'est à dire?

Ben c'est à dire que les succès sont un truc metagame, à l'usage des joueurs. Ce ne serait pas logique que n'importe quel clampin du monde des 12 puisse, en te voyant, dire "Ah ouais, celui là il a battu le Minotot avec seulement 1 compagnon" ou "Mais bien sûr, il a rencontré le Dieu Enutrof"
Du coup les Dofus en tant qu'objet sont bien la preuve de ce qu'on a fait ^^
Sur ce point, oui. Seulement, voilà, si toi tu attaches autant d'importance à ce que peuvent penser de toi les autres joueurs ça te regarde. Pour ce qui est des PNJ, les succès déverrouillés liés à ces dofus suffisaient amplement, puisqu'ils sont là pour prouver que tu les as obtenus même si tu ne possèdes plus les dofus. Les dofus que tu possèdes en jeu ne reflète pas ce que tu fais en jeu, tu peux avoir des dofus sans avoir fait les quêtes associées (ça s'achète), donc le seul moyen réel de prouver que tu les a obtenu via les quêtes, c'est bien via les succès.

Je voulais revenir aussi sur un point (qui ne concerne pas la bêta) tu trouves normal le fait que le personnel qu'Ankama soit indécis sur le fait d'implanté les deux derniers dofus. Je ne suis pas d'accord. Un nouveau joueur qui débute le jeu sans connaître d'autres joueurs, n'a pas connaissance en faisant sont tutoriel à incarnam, que son aventure ne pourra pas aboutir, en tout cas pas sur l'objectif et but principal du jeu (trouver les 6 dofus) et pourrait se sentir lésé.
Il faut quand même signaler que même un mec qui joue depuis le début ne le peut pas. en gros, à l'heure actuelle, même en ayant joué 10 ans, un joueur, ne peut même pas prétendre atteindre le but ultime du jeu. C'est quand même dingue, donc "normal qu'ils soient indécis" je dis non!
Score : 515
Bah personnellement j'ai finit la quête du Nébuleux, c'est pas pour autant que je me suis empêcher de le vendre parce que je l'estimais pas utile et qu'il me rapporterait surtout un énorme pactole.

Au final j'ai le succès, la quête et les rencontre avec les dieux alors que mon acheteur a simplement eu une belle facture et un objet.
Rainage|2016-10-06 10:09:29
Bah personnellement j'ai finit la quête du Nébuleux, c'est pas pour autant que je me suis empêcher de le vendre parce que je l'estimais pas utile et qu'il me rapporterait surtout un énorme pactole.

Au final j'ai le succès, la quête et les rencontre avec les dieux alors que mon acheteur a simplement eu une belle facture et un objet.
Voilà^^
Score : 108
Le Dopeul Osamodas ne peut plus donner de PM avec le sort "Canine".
Dragonnet rouge et Dragonnet noir : les soins de Dragofeu et de Dragosoin sont réduits.

Je ne comprend pas l'intéret( ok c'est fort mais si tu sais counter c'est simple )

Secondo : c'est quoi ces items à boost conditionnel??? Quel est l’intérêt de sortir des items presque broken???? Faire des matchs en 10 minutes pour la beauté

L'osa n'auras étais fort que pour un temps
Score : 44
Je suis le seul à penser que les muldos sont pétés maintenant ?
Score : 74
Quand est-il des items mimibiotés en Dofusteuse ? Je penses par exemple au Voile d'Encre, qui est dans la next MàJ d'un level inferieur a la nouvelle Dofusteuse. Et ceux si pourrait gardé l'ancien skin ? étant donné qu'ils on été gènerer avant la 2.37..
Rainage|2016-10-06 10:09:29

Le nébuleux n'est pas un primordial tongue 
Score : 473
C'est bien de valoriser les gens qui ont fait la quête et qui ont gardé leur dofus je trouve, et puis entre nous Vous croyez que Meriana vous demanderez de sauver le monde si elle sait qu'elle ne peut même pas comptez sur vous pour garder un Dofus primordial ? A sa place j'aurait plus que des doute sur votre fiabilité biggrin

Un Dofus ça se garde ! On voit assez de gens se plaindre que les trophées sont supérieur au Dofus, la preuve que non !
Furidamu|2016-10-05 18:09:34
Rainage|2016-10-05 17:26:39
Répondrez-vous enfin à cette simple question : La refonte Sacrieur est-elle pour 2016 ou pour 2017 ? Facile : Oui ou Non.

Merci.

Non.

C'est pour 2017. Je suis pas '' eux '' mais je te donne la réponse.

Oui désolé, nous décalons la sortie de la nouvelle classe et la refonte Sacri au premier trismestre de l'année prochaine. l'idée est de se concentrer sur le niv 200 + et sur de nouvelles zones.
Score : 788
... C'est à ce moment que tu regrettes d'avoir vendu ta dofusteuse il y a un an de cela...
Score : 33
en fait ce que Ankama veut nous dire, c'est que le temps que les bugs de la 2.36 soient rectifiés, la 2.37 sera sortie. Médiocrité
Score : 12157
kingstup|2016-10-06 12:01:53
en fait ce que Ankama veut nous dire, c'est que le temps que les bugs de la 2.36 soient rectifiés, la 2.37 sera sortie. Médiocrité
Ou stratégie
Score : 1007
kingstup|2016-10-06 12:01:53
S'ils sont si médiocre pourquoi tu leurs as pas dis qu'il y avait des bug? D:

Tot|2016-10-06 11:59:13
Furidamu|2016-10-05 18:09:34
Rainage|2016-10-05 17:26:39
Répondrez-vous enfin à cette simple question : La refonte Sacrieur est-elle pour 2016 ou pour 2017 ? Facile : Oui ou Non.

Merci.

Non.

C'est pour 2017. Je suis pas '' eux '' mais je te donne la réponse.

Oui désolé, nous décalons la sortie de la nouvelle classe et la refonte Sacri au premier trismestre de l'année prochaine. l'idée est de se concentrer sur le niv 200 + et sur de nouvelles zones.
hm... triste :X
Surtout que les sacris avaient d'avantage besoin d'une refonte que les eni...
Réagir à ce sujet