Eunepleyeure|2016-10-13 14:34:34Pour ce qui est des bots, vu qu'il y a une nouvelle vague de recrutement de modérateurs, on peut espérer les voir apparaître quand ces p'tits nouveaux ?
Hello !
Effectivement bots et modérateurs sont liés, et le recrutement en cours viendra compléter les rangs de nos chers lions !
Pour ce qui est des lionceaux, ils arriveront par vagues d'ici la fin d'année pour commencer leur formation et arriver petit à petit sur les serveurs

Flawks
Vous êtes vraiment décevant sur ce point, quand on sort des features on s'en occupe jusqu'au bout, là on nous annonce un retour en 2017... C'est à la sortie de la maj que ça devait sortir quoi..
Pour la fusion des serveurs pourquoi ne pas offrir le changement de serveur pour ceux qui sont le plus touché? A la limite ils auront le choix du serveur de destination sauf bien sûre les serveurs vides.
A la connexion du personnage par exemple on nous informe qu'on est éligible au changement de serveur gratuitement, on peut ignorer le message ou alors transférer son/ses persos tous en même temps pour éviter les abus (bien sûre avec certaines contraintes comme : avoir créer le perso depuis au moins 1 mois sinon il ne sera JAMAIS transferé (le perso non éligible) ou des choses comme ça)
Après se pose le problème des maisons/enclos c'est sûre mais si la fusion n'est pas possible alors autant réagir que rester passif.
Intéressant tout ça ! Quand j'ai vu "Refonte Sacrieur" et quand j'ai regardé le titre, je m'attendais à la refonte pour la fin de l'année haha, dommage !
Pour ce qui est des bots, vu qu'il y a une nouvelle vague de recrutement de modérateurs, on peut espérer les voir apparaître quand ces p'tits nouveaux ?
Beau programme !
Plutôt sympa! La fusion des serveurs & les bots, depuis le temps que tout le monde en parlent, la réponse est là.
Donc je devrais a nouveau me faire chier a xp alors que les team partirons farme de l'xp dans les dimension a l'aide de quelque cra feu..
Je suis d'avis de ne pas toucher a l'xp acquis depuis nos debut
Intéressant
Je suis pour l'xp sur le meme pied d’égalité, et mettre des palliers d'xp par jour maximum, histoire de pas désavantager les monos
Très très intéressant ce niveau 200+ ! Encore plus intéressant que les cosmétiques dont il était question au début. Une bonne façon pour vous de changer le gameplay de certaines classes sont pour autant avoir à entièrement les remanier ni provoquer la colère des joueurs desdites classes.
et la fusion des serveur est problématique, après on pourrais faire comme incarnam et avoir des maisons/enclos en parallèle, ou tout simplement rendre les HDV interserveur réglerais le probleme
La solution la plus équitable pour tout le monde serait d'avoir 2 jauges d'xp :
- celle que l'on a maintenant et qui sert pour le ladder
- une nouvelle qui ne s'active qu'au niveau 200 et qui est indépendante de tout bonus d'xp ( multiplicateur, idoles, challenge, sagesse du perso, etc ).
Par contre, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de pouvoir modifier ses sorts, si cela peut être sympa en pvm, en pvp, cela nuit fortement à l'anticipation du jeu de l'adversaire.
Migrer quand tu as enclos et/ou maison c'est pas évident
Quant à la fusion (qui parait inévitable) elle ne peut pas aboutir à léser certains joueurs à ce sujet
Perso je suis pour garder notre xp, car pour ceux qui jouent depuis longtemps et ayant accumuler de l'xp ils l'ont pas fait pour du vent, par contre ça arrangera bien ceux qui viennent de up 200 ou qui pex pas de voter le contraire, mais sachez que si on perd notre xp accumuler depuis qu'on a up 200 vous allez en avoir des sujets d'insultes
Je pense que vous devriez songer au fait de pouvoir reset ses statistiques quand on veut si vous implantez des variantes élémentaires des sorts, ça serait tellement le paradis sérieux ... Certes ça vous coupe un peu l'argent des orbes, mais ça créerait tellement de hype et de confort et de diversité que ça serait plus que rentable.
j'attends avec forte impatience toutes les possibilités que vas donner ce niveau 200 +
Mais comme on peut le voir dans les commentaires, les joueurs ont très peur d'abus et de déséquilibrage, comme il y a depuis chaque refonte. Donc faudrait voir a pas trop que sa creuse d' écart entre les 200+ et les autres
Mais cela désavantagerait les joueurs ne jouant que 2 jours par semaine (le week-end).
La meilleure chose à faire reste de conserver l'xp actuel.
"oui mais ceux qui donnaient leur xp à leur guilde blabla"
Et bien ces gens-là auront sacrifié leurs intérêts personnels pour le bien de leur guilde ! Voila tout.
De toute façon les niveaux 200+ n'auront pas plusieurs milliards par palier, ils seront simples à atteindre, de l'ordre de quelques centaines de millions.
REFONTE OCRE MAGGLE ??
La flexibilité des sorts au 200+ me fait peur personnellement, j'imagine qu'il y'aura des abus selon certaines classes ?
Quant au ladder, je pense que leur xp sera conservé, mais qu'une nouvelle barre se débloquera et c'est celle-là qui permettra de monter de niveau?