FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS 1.29

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2016 - 14:00:00
Réactions 3075
Score : 144
PuRr-QuEbEcOiS|2016-11-04 05:34:17
Et nous au Canada on y a pas le droit? Bah merci...
C'est rare qu'il pense à nous.. Looll
0 0
Score : 2

Magnifique sa va être un bon petit coup de nostalgie ^^

0 0
Score : 922
jocent|2016-11-02 11:35:00
Tu as raison, mais pas tout à fait, il est vrai que nos attentes et mentalité ont changé mais pour ma part en tout cas, la magie opère encore (sûrement à cause de la nostalgie). La différence, tu prends le temps de (re-)découvrir chaque partie du jeu tranquillement parce que de toute façon, le gain d'expérience est lent. Actuellement sur 2.37, entre le moment où tu créé un perso, le moment tu arrives sur Frigost, et le moment où tu es HL, as-tu réellement pris le temps de bien profiter du jeu en profondeur ? C'est là le tour de force de la 1.29, chaque monstre, chaque ressource compte. Par la même occasion, le jeu étant plus simple et l'xp plus lente, tu te fais très vite des amis IG avec lesquels tu formes un groupe et avec lesquels tu progresses dans le jeu. Les donjons (bien qu'un peu trop long des fois) non-modulaire forcent les joueurs à faire des groupes pour les terminer. Graphiquement, on est d'accord, même si hier j'ai trouvé que le donjon Scarafeuille était en fait très réussi. Encore une fois, mon avis n'est pas très objectif, mais c'est le ressenti que j'ai après avoir passé autant de temps sur les deux versions du jeu.
Faut peut-être arrêter de passer son temps sur Frigost aussi?

Le jeu souffre parce que pour une raison que j'ignore, il a rassemblé une quantité toxique de joueurs capricieux, insolents et surtout impatients. Et c'est leur impatience qui rend les zones désertes: ils se font muler jusqu'au lv. 199, et je ne trouve pas ça normal du tout. Surtout que je trouve personnellement que toutes les zones 50~150 de Dofus 2 sont intéressantes. Toutes.
0 0
Score : 1023
ShinkiThePrincessOfMakai|2016-11-04 08:27:17
jocent|2016-11-02 11:35:00

Le jeu souffre parce que pour une raison que j'ignore, il a rassemblé une quantité toxique de joueurs capricieux, insolents et surtout impatients. Et c'est leur impatience qui rend les zones désertes: ils se font muler jusqu'au lv. 199, et je ne trouve pas ça normal du tout. Surtout que je trouve personnellement que toutes les zones 50~150 de Dofus 2 sont intéressantes. Toutes.

problème générationnel ?
les petits vieux des premières heures de dofus qui ont tapé le CM dans des champs et qui ont connu le DC avant son donjon vers les craq , savaient-ils être plus patients ?

oui c'est une course au pex pour avoir THE stuff

plus personne ne prend le temps de profiter des panos qui nous ont fait rêver avant de les porter , je cite celles qui moi m'ont fait rêver et que j'ai craft ou drop

Aventurier ==> Bouftou ==> Scara ==> feudala ( erreur ) ==> vassale ==> 114 ! AA ==> TOT ==> et l'ultime bersek + Gladia avec le beau harnage et le voile exo PA

tu vois des gens assez patients sur ce jeu aujourd'hui ? les gars veulent up 199 pour une pano intermédiaire , avant d'acheter leur pano ulti des dimensions au bout de 10 jours ( grand max pour up )
je me demande en effat quand ils ont eu le temps de faire de l'artisanat ou de l'élevage pour gagner de l'argent pour se les offrir et se parcho ... c'est un autre débat

mais au mileu de cela les joueurs puristes n'ont plus leur place ert ne profitent plus des magnifiques zones intermédiaires , je suis d'accord avec toi à 100% et c'est peut être ça qui tue dofus et rend les petits vieux nostalgiques
1 0
Score : 10816

Non mais il faut arrêter la malhonnêteté, c'est totalement faux.

Quel est l'intérêt de ces niveaux ? Ce sont des niveaux qui rémunèrent très mal, ils ne permettent pas une intégration dans l'économie...

Si sous Dofus 1 les gens faisaient tous les contenus c'est parce que les niveaux étaient plus consistants et parce qu'il y avait beaucoup moins de contenu. On a tous tué 10 000 bouftous mais ça rapportait de l'xp, des ressources pour parcho et pour monter ses métiers. Tu pouvais vraiment participer à l'économie à ton échelle.

Et chaque niveau était une gloire. D'abord parce qu'ils étaient rares. Ensuite parce qu'un up avait plus de conséquences à l'époque (ex. sorts non lissés).

Si les gens sont impatients de up c'est rue que le jeu a fait qu'aujourd'hui être BL ou ML c'est tout simplement merdique...
0 -1
Score : 4008
Fantius|2016-11-04 10:24:40

Quel est l'intérêt de ces niveaux ? Ce sont des niveaux qui rémunèrent très mal, ils ne permettent pas une intégration dans l'économie...

Si sous Dofus 1 les gens faisaient tous les contenus c'est parce que les niveaux étaient plus consistants et parce qu'il y avait beaucoup moins de contenu. On a tous tué 10 000 bouftous mais ça rapportait de l'xp, des ressources pour parcho et pour monter ses métiers. Tu pouvais vraiment participer à l'économie à ton échelle.

Et chaque niveau était une gloire. D'abord parce qu'ils étaient rares. Ensuite parce qu'un up avait plus de conséquences à l'époque (ex. sorts non lissés).

Si les gens sont impatients de up c'est rue que le jeu a fait qu'aujourd'hui être BL ou ML c'est tout simplement merdique...

Si les gens sont impatients de up c'est parce qu'il n'y a que très peu de nouveaux joueurs, donc il y a que des gens qui connaissent déjà le jeu (et qui ne veulent pas se faire ch**r avec les bas niveaux) et parce que TOUS les nouveaux arrivants ont le droit a des "fais une team" ou des "met toi full sasa et va xp la bas"
0 0
Score : 2

Super ! Et c'est un bon moyen de lutter contre les serveurs privés wink

0 0
Score : 10816
ShinyAbsol|2016-11-04 10:39:00

Si les gens sont impatients de up c'est parce qu'il n'y a que très peu de nouveaux joueurs, donc il y a que des gens qui connaissent déjà le jeu (et qui ne veulent pas se faire ch**r avec les bas niveaux) et parce que TOUS les nouveaux arrivants ont le droit a des "fais une team" ou des "met toi full sasa et va xp la bas"

Mais c'est un cercle vicieux. S'il y a très peu de joueurs c'est parce que les niveaux BL découragent, ils sont chiants.
0 0
Score : 922

Incroyable, cette mauvaise foi.

À partir du lv. 50 environ, on a les compagnons, et à partir du lv. 100, on peut porter des trophées très puissants permettant des modes 10/5 minimum facilement sans que ça n'affecte les autres caractéristiques. Grâce aux succès et aux quêtes, il n'y a plus rien de décourageant à monter lv. 100, même en monocompte. Il vous faut quoi de plus? Il n'y a aucune raison qu'un joueur solo se fasse muler aussi longtemps. Pour ma part, j'ai commencé Dofus en 2010, suis monté au niveau 200 en 2013 puis ai arrêté quelques mois après; en avril 2015, j'ai recommencé de zéro sur un autre compte (cf. ma date d'inscription), et j'ai fait les 150 premiers niveaux seul à 75% du temps; les autres 25%, je les ai passés avec le seul mec que j'ai rencontré dans un donjon BL pendant tout ce temps, et il était au même niveau que moi. Et je me suis quand même amusé. En revanche, j'avais l'avantage de connaître déjà le jeu. Je vous accorderai que les serveurs manquent cruellement de vrais nouveaux joueurs.

Toujours est-il qu'on avancerait plus vite si certains se remettaient en question. Ceux qui (re)commencent, essayez de prévoir votre premier stuff à un niveau plus bas que le niveau 150. Les premiers niveaux n'ont rien de décourageant si on veut vraiment jouer le jeu.

(Mais si vous comptez regarder les THL jouer pour vous jusqu'au lv. 199, c'est votre souci, et ça me fera plus de groupes 10* dans les zones désertées. 8D)

C'est surtout ça le souci. Je ne forcerai aucun THL à faire babysitter, mais inciter les BL à copier leurs comportements néfastes c'est vraiment pas malin.
1 0
Score : 3

MERCI !!!

0 0
Score : 1006
ShinkiThePrincessOfMakai|2016-11-04 11:39:41

Incroyable, cette mauvaise foi.

À partir du lv. 50 environ, on a les compagnons, et à partir du lv. 100, on peut porter des trophées très puissants permettant des modes 10/5 minimum facilement sans que ça n'affecte les autres caractéristiques. Grâce aux succès et aux quêtes, il n'y a plus rien de décourageant à monter lv. 100, même en monocompte. Il vous faut quoi de plus? Il n'y a aucune raison qu'un joueur solo se fasse muler aussi longtemps. Pour ma part, j'ai commencé Dofus en 2010, suis monté au niveau 200 en 2013 puis ai arrêté quelques mois après; en avril 2015, j'ai recommencé de zéro sur un autre compte (cf. ma date d'inscription), et j'ai fait les 150 premiers niveaux seul à 75% du temps; les autres 25%, je les ai passés avec le seul mec que j'ai rencontré dans un donjon BL pendant tout ce temps, et il était au même niveau que moi. Et je me suis quand même amusé. En revanche, j'avais l'avantage de connaître déjà le jeu. Je vous accorderai que les serveurs manquent cruellement de vrais nouveaux joueurs.

Toujours est-il qu'on avancerait plus vite si certains se remettaient en question. Ceux qui (re)commencent, essayez de prévoir votre premier stuff à un niveau plus bas que le niveau 150. Les premiers niveaux n'ont rien de décourageant si on veut vraiment jouer le jeu.

(Mais si vous comptez regarder les THL jouer pour vous jusqu'au lv. 199, c'est votre souci, et ça me fera plus de groupes 10* dans les zones désertées. 8D)

C'est surtout ça le souci. Je ne forcerai aucun THL à faire babysitter, mais inciter les BL à copier leurs comportements néfastes c'est vraiment pas malin.
Le gros soucie c'est qu'ils ne peuvent pas proffiter de tous le jeu, s'ils font du koli ils vont tomber sur des kevin puissance 1 000 feca lvl 177 avec un stuff à 500M qui ne sait pas jouer mais qui compense avec un gros stuff et qui va les insulter de noobs s'ils jouent mal alors qu'ils découvrent plus ou moins le jeu...
0 0
Score : 4

bonjour la compagnie.
suite a l'installation de dofus 1.29 ! impossible de retrouver la version 2.0 sur mon pc.
quelqu'un saurait il de quoi cela peux venir s'il vous plais ?
merci d'avance et bon jeux a tous.

0 0
Score : 192
venik|2016-11-03 14:21:44
Liste (non exhaustive) de frustrations qui rendent l'expérience de jeu moins agréable :

- la courbe d'XP des métiers est beaucoup plus lente que la courbe d'XP du jeu. On level up en tapant des mobs, on s'attendrait à avoir les compos pour level up ses métiers, mais non - on se rend compte qu'on a drop que dalle, même pas de quoi en monter un. Du coup on se retrouve métier level 10, XP level 40, et du coup pas d'item intéressant à crafter pour soi. (ce qui est dommage, surtout que la refonte des métiers est sexy !) Soit on a un système 1.29 avec des métiers horribles à monter mais super rewardant (j'aime pas perso, mais je suis pas contre), soit on a un système plus moderne où on peut monter son métier en parallèle de son levelling. Mais il faut pas rester sur l'entre deux. Le nouveau système de métier est super bien pensé. Mais des réglages sont encore à faire je pense. L'idéal ce serait de pouvoir choisir sa zone en fonction du métier qu'on veut monter.

- Astrub est une horreur sans nom, ça devrait être la prio #1 de refonte. Incarnam c'était génial, super expérience, bien pensé, beau, etc. - parfait quoi, si on excepte la vitesse de repop des ressources -, et ensuite on arrive à astrub : visuellement plat, fantasy bas-de-gamme... Désolée d'être dure, mais c'est la zone la moins originale de tout le jeu, et c'est là où on demande aux nouveaux joueurs de passer tout leur temps ! Elle est mal foutue, on s'y perd, il y a trop d'endroits inutiles, le level design est confus... Du coup on ne fait pas les quêtes et on laisse tomber. J'aurais pu passer ma vie à Incarnam, mais j'ai qu'une seule envie quand j'arrive à Astrub c'est d'en partir le plus vite possible.

- L'event d'Halloween est vraiment fait pour faire criser les bas level. C'est le seul truc qui m'a vraiment fait rager pour l'instant. Tu peux pas taper un foutu groupe de bouftou/tofu sans te retrouver transformé, tu peux mettre des heures à découvrir que le casque sert à ça (sur internet en l'occurence parce que tu as atteint ton stade maximal de patience), et tu as pas forcément envie de le mettre le casque... (t'as envie que ton perso ressemble à quelque chose quoi...) TROP - RELOU.

- Le Shop qui vends des panoplies dont tu as besoin, sachant que tu payes déjà un abonnement... Rebutoir total. Et pas du tout nécessaire (ni même optimisé) pour se faire des tunes. C'est à cause du shop (entre autres) que j'ai quitté Wakfu alors que j'aimais vraiment le jeu. C'est important de designer correctement un shop - les outils sont là, mais pas du tout utilisé comme il faut. Un bon shop vends du cosmétique, éventuellement du confort de jeu, mais dans le cas d'un jeu par abonnement, surtout du cosmétique. Et moi je suis fan de cosmétique en plus ! A l'époque j'ai claqué 500€ de skins sur LoL... Comme tant d'autres. Mais comme beaucoup de joueurs, je DETESTE les jeux où le shop interfère avec le gameplay.

- Sur les quêtes : le level design des quêtes est pas terrible, le tracking des quêtes est quasi inexistant. Dommage car ça pourrait être le fil rouge de la progression et de l'exploration. (sans ça on est un peu perdu)

- Level up à plusieurs est plus long que level up solo, c'est dommage. (mais je conçois que c'est très dur à équilibrer...) A cause du tour par tour, les combats sont beaucoup plus longs, pour la même quantité d'xp au final. Et on s'ennuie davantage. Cela dit ça pousse à ne pas faire de multicompte (j'ai essayé ça m'a fait chier), et ça pour le coup c'est très bien. Je pense que l'équilibre des classes à bas niveau joue aussi : l'écaflip typiquement est complètement broken avec son +dmg insane, ça doit être vachement plus facile en multi que notre combo Roublard + Mage qui sert à rien. biggrin

- Les gold farmers piquent tous les groupes de mobs. C'est pas la fin du monde et il suffit de sortir d'astrub, mais quand on joue avec un pote pas abonné, c'est chiant.

Waow, c'est vrai que pour le coup, avec toutes les années passées sur ce jeu, on se voile la face sur certains problèmes qui peuvent pousser les nouveaux arrivants à déguerpir aussitôt...

- Courbe XP métiers: ça je m'en suis rendu compte. On monte "plus vite" en niveau par rapport à avant bien qu'il y ait le nombre de niveaux ait doublé, ce qui fait qu'on ressent moins cette frustration entre chaque niveau car on atteint plus rapidement le suivant. Mais tu marques un point, on est obligé de se farcir des tonnes de monstres qui ont clairement un niveau inférieur à son niveau, au moins au début parce que la montée de niveau personnage et niveau métier est trop différente ; je pense que ça a tendance à s'estomper au fil de la montée en niveau. Tu évoques un système de "zone"... Et ça me fait penser au problème majeur (pour moi), c'est le changement dans les recettes. Il suffit de comparer les recettes de certains items (ou tous ?). Prenons pour exemple l'amulette du Chêne Mou :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

avant:30x L'Araknamu25x Bourgeon d'Abraknyde Sombre10x Ecorce d'Abraknyde Sombre5x Racine d'Abraknyde Sombre5x Bois Envouté3x Ambre d'Abraknyde Sombre2x Ambre du Chêne Mou1x Torque Ancestralmaintenant:11x Racine de Chêne Mou1x Ambre du Chêne Mou27x Bourgeon d'Abraknyde Irascible28x Doigt de Branche Invocatrice2x Arakne Irascible écrasée9x Poil de Tanukouï San1x Ecorce de Tynril4x Galet boucané
Sur 8 types de ressources, 3 n'ont strictement rien à voir avec l'objet en question. On a perdu toute la cohérence dans les recettes et on est obligés de se taper d'autres donjons ET de faire du Kolizeum (à partir d'un certain niveau, les galets sont dans quasiment toutes les recettes). Et autant dire que quand c'est notre premier perso et qu'on est plutôt axé sur du PvM, essayer de gagner contre des mules spécialisées dans le PvP, c'est pas trop possible.

- Astrub : C'est totalement ça. On a une super zone pour les débutants, bonne taille, quêtes sympas (ou pas trop chiantes) et on se retrouve à Astrub et on arrive dans une zone où c'est un bordel sans nom, où on ajoute des statues de temps à autres mais où il est très désagréable de se balader (avec des bots qui se baladent par groupe de 40 et qui font freeze ton écran quelques secondes...). Ils ont voulu tout y intégrer et résultat c'est brouillon, ça a toujours été comme ça, mais au fil des années, à force d'ajouter ci et ça, on finit par s'y perdre. Rien que mettre les ateliers et les hôtels de vente (qui prennent 4 cases à mettre dans une maison au final) sur une même map pourrait permettre d'aérer un peu la ville et enlèverait son aspect étouffant.

- Event Halloween : Alors ça tu vois, c'est typiquement le truc dont on ne se rend même pas compte passé un certain niveau mais qui peut, je peux le comprendre, bien faire chier les bas niveaux. Au niveau background je trouve ça super bien pensé, mais au niveau expérience de jeu, c'est sûr que ça peut être bien rageant pour ceux qui sont confrontés à ce problème... Peut-être mettre une pop-up suite à la première transformation en bouftou pour indiquer qu'il faut porter une citrouille sur la tête pour éviter que la malédiction se reproduise, ou faire une quête (pas trop longue) qui t'immunise à la malédiction, pour le reste de l'événement ? (un peu dans le style de la quête pour le vaccin du Rube à Frigost).

- Le Shop : Pareil pour ça. Jamais je me dis "Ah c'est des items que je pourrais mettre pour les stats", parce que la plupart de ces items sont des items de niveau 40-50... Et qu'une fois passé ces niveaux, c'est devenu de très mauvais items. Une solution très simple serait de retirer leurs stats et de les rendre "mimibiotables" (et donc applicables directement sur un item pour changer son apparence). Car actuellement si on trouve une panoplie dans le shop sympathique, on est obligé d'acheter 1 ou 2 mimibiotes pour les appliquer sur nos items actuels... (Et donc dépenser encore plus). Après je ne sais pas à quels items du shop en particulier tu fais référence et qui interfèrent avec le gameplay mais la plupart des panoplies dans le shop sont bof voire vraiment pas terribles, même dans leur tranche de niveau.

- Les quêtes : Je trouve que depuis quelques années ils se sont nettement améliorés. Certaines quêtes sont vraiment vraiment chouettes, notamment celles des Dofus (encore heureux pour des quêtes principales). Après il y en a des correctes et des très mauvaises je ne dis pas (coucou les quêtes d'Astrub ! Et certaines de Frigost vraiment horribles), mais je pense qu'on va dans une bonne direction au niveau du LD.

- Level-up à plusieurs : Ça dépend pour faire quoi et sur quels groupes. (Lancer des combats contre des monstres qui ont un niveau global plus proche du niveau global de ton groupe te fera gagner bien plus d'XP !) Enchaîner pleins de petits groupes pourra te faire XP plus vite certes mais au niveau des ressources qui tombent à la fin des combats par exemple, si tu fais le total, tu gagnes beaucoup plus de choses en groupe. "ça pousse à ne pas faire de multi compte", oui mais si tu te mets à la place de quelqu'un qui joue en multi compte, faire 4 combats de 2 minutes pour gagner 100.000xp ou 1 combat de 10 minutes pour gagner le même nombre d'XP. si ce joueur a 8 comptes, ça fait 10min pour 800.000xp (global) au lieu de 64min (1h04mn) s'il avait XP tout ses persos en combat solo. De plus un joueur qui joue avec 8 comptes ira vraiment beaucoup plus vite qu'un groupe de 8 joueurs monocomptes. Le multicompte c'est vraiment pas terrible et ça casse totalement ce qui fait d'un MMORPG un MMO mais bon, c'est comme ça. ça a été toléré dès le départ et on ne peut plus revenir en arrière à ce niveau là... Tu évoques également l'équilibrage des classes à bas niveau, mais on ne peut pas baser un équilibrage dans les premiers niveaux. Toi qui joue à LoL, tu dois savoir qu'il y a des "pics de puissance" ou powerspikes. Un champion peut être très faible au niveau 1 à 5 et à partir du niveau 6 (ou dès que celui-ci obtient un certain item...) il devient vraiment fort. De même pour la synergie des classes, si tu mets un Malphite, une Orianna, un Yasuo et un Kennen dans une même équipe, tu sais que la synergie est très bonne. Bah dans Dofus c'est pareil ! Un panda et un Roublard se complètent mieux qu'un Huppermage et un Roublard. Après je dis pas que quand tu débutes le jeu tu peux le deviner, mais c'est des choses que tu découvres en jouant et c'est ça qui est bon !

- Les gold-farmers : Ça c'est le fléau de beaucoup de jeux, et surtout de Dofus. On ne peut pas y faire grand chose si ce n'est de dissuader les gens d'acheter des kamas sur ces sites frauduleux. S'il y a une offre c'est qu'il y a une demande et s'il y a autant de bots c'est que la demande est élevée malheureusement...

Merci d'avoir partagé ton ressenti en tout cas. ^^
0 0
Score : 9

Etant un ancien joueur sur les versions 1.29 et antérieures ainsi que sur les versions 2.0 et ultérieures,

Je tiens à remercier Ankama Games pour ouvrir deux superbes serveurs flambants neuf 1.29 et avoir fermé Abrak l'hérétique.

Merci de remettre cette version disponible pour tous, avec tous les bugs que vous n'avez pas corrigés (contrairement à Abrak), ne pas faire les évents qui ont fait la réussite de dofus (contrairement à Abrak), de ne pas mettre de support (contrairement à Abrak) déjà que pour les versions 2.0 c'est pas la gloire pour le temps de réponse et les solutions, et surtout de le rendre payante (contrairement à Abrak).

Okok l'argent du beurre, la crémière, la propriété des vaches toussa toussa.

Je vous tire mon chapeau bas pour remettre une version mitée non corrigée en ligne et payante (pour une boite de plusieurs centaines de personnes), alors qu'une équipe d'un dizaine de personne a fait mieux que vous sans vos moyens.

Ok il y peu être eu de l'argent en jeu (qui a servi pour upgrade les serveurs).

Un grand merci Ankama pour ré-avoir sorti mémé et la laissée habillée comme une SDF.

#RageQuit
#AnkamaKikoolol
#MéméYaPlusDeRespect
#Abrak=Ankama2.0

0 0
Arockalypse|2016-11-04 17:37:07
Je vous tire mon chapeau bas pour remettre une version mitée non corrigée en ligne et payante (pour une boite de plusieurs centaines de personnes), alors qu'une équipe d'un dizaine de personne a fait mieux que vous sans vos moyens.
Oui bien sure, sauf qu'ils ont voler le travail d'ankama, si pour toi le vol a du mérite tant mieux, je sais pas trop d'où tu viens (quoi que) mais en France le vol est interdit :X

Donc, leurs mérite?
Avoir voler un jeu sans avoir fait un pét de travail et avoir corriger des bugs qui, à l'heure actuel, sont facile à corriger?
Wouah, attend, si tu félicite des gens pour si peu tu dois souvent t'extasier dans ce monde de merde! biggrin 
0 0
Score : 109

PuRr-QuEbEcOiS 04 Novembre 2016 05:34
Et nous au Canada on y a pas le droit? Bah merci...''

Pas sûre de quoi vous parlez les boys... moi j'y joue depuis une semaine déjà et je suis au Québec!
0 0
shimazukako|2016-11-04 17:54:24
je sais pas trop d'où tu viens (quoi que)

Sois plus explicite

des bugs qui, à l'heure actuel, sont facile à corriger?

Mais pourquoi tu ne te proposes pas de travailler gratuitement sur les bugs de la 1.29 alors ?

Wouah, attend, si tu félicite des gens pour si peu tu dois souvent t'extasier dans ce monde de merde!

C'est très certainement grâce à des personnes comme toi que ce monde est ainsi wink

Aller bise
0 0
Arockalypse|2016-11-04 18:13:57

Sois plus explicite

Mais pourquoi tu ne te proposes pas de travailler gratuitement sur les bugs de la 1.29 alors ?

Wouah, attend, si tu félicite des gens pour si peu tu dois souvent t'extasier dans ce monde de merde!

C'est très certainement grâce à des personnes comme toi que ce monde est ainsi wink

Aller bise
Wouah, on appel ça de l'arguments! biggrin
Ah bah non, c'est juste la rage d'un gamin de 12 ans! xD
Donc pour toi c'est bien de voler?
Ça en dit long sur le crédit qu'on doit t'accorder! biggrin 
0 0
Score : 279

ce n'est pas niveau graphique que l'ont aime la 1.29 c'est que vous avez fait des maj dans tout les sens qui ont déglingué le jeu, des bots dans tout les sens, des nerfs constante... il n'y a plus de joueur sur dofus c'est un peu tard pour vous réveiller... Vous avez chercher à gagner encore plus d'argent, banque ogrine...changement de nom, serveur et achat en tout genre inutile et qui ont tuer le jeu... vous vous en bouffez les cou**** maintenant et j'invite tout le monde à vous laisser dans la me***. On récolte ce que l'ont sème. J'ai arrêter votre jeu car vous nous prenez trop pour des pigeons, ce n'est pas en nous invitant sur la 1.29 (MAIS abonnez vous) que vous aller faire revenir les joueurs.

En espérant voir encore plus de joueur partir de votre usine à fric.

0 0
shimazukako|2016-11-04 18:31:56
Arockalypse|2016-11-04 18:13:57

Sois plus explicite

Aller bise
Wouah, on appel ça de l'arguments! biggrin
Ah bah non, c'est juste la rage d'un gamin de 12 ans! xD
Donc pour toi c'est bien de voler?
Ça en dit long sur le crédit qu'on doit t'accorder! biggrin

Voler c'est mal, et c'est pourtant ce qu'ankama fait en vendant leur abonnement pour une version obsolète, même Bill Gates n'a pas eu les c**** de remettre en vente windows 98 au prix de windows 10, mais vas y je t'en prie dépense ton argent pour ton idole mdr.

De plus tes arguments sont aussi fondés que ton aptitude au calcul gamin de 12 ans avec 6 ans d'ancienneté de compte c'est un peu dur, et en ayant connu la 1.29.

Bref je ne vais pas t'offrir plus de mon temps
0 0
Réagir à ce sujet