FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS 1.29

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2016 - 14:00:00
Réactions 3075
Score : 271

Merci !

0 0
Score : 2

salut pk quand je essay a me co il rest bloque sure connex ??? help(j'habit au maroc)

0 0
Score : 237
Nicoulasnoeliste|2016-11-08 11:28:11
Les serveurs 2.0 (notamment le miens) étant déjà vides, est-ce vraiment judicieux de ré-ouvrir la 1.29 ? Certains joueurs vont partir dessus, dans une période où une majorité de joueurs constate un manque flagrant d'activité sur les serveurs, diviser une nouvelle fois les populations des serveurs semble complètement paradoxal et dénué de sens...
Mais non t'inquiete pas pour y jouer je peux te dire que la plupart de ceux qui y jouent (moi y compris) sont des anciens joueurs qui ont arrêté dofus depuis des mois voir des années et reprennent le jeu sur le vrai dofus donc ça n'aura que peu d'impact sur les serveurs 2.38
0 0
Score : 1024
simplepanda|2016-11-08 16:02:03
Les serveurs 2.0 (notamment le miens) étant déjà vides, est-ce vraiment judicieux de ré-ouvrir la 1.29 ? Certains joueurs vont partir dessus, dans une période où une majorité de joueurs constate un manque flagrant d'activité sur les serveurs, diviser une nouvelle fois les populations des serveurs semble complètement paradoxal et dénué de sens...
Mais non t'inquiete pas pour y jouer je peux te dire que la plupart de ceux qui y jouent (moi y compris) sont des anciens joueurs qui ont arrêté dofus depuis des mois voir des années et reprennent le jeu sur le vrai dofus donc ça n'aura que peu d'impact sur les serveurs 2.38

il y a aussi une part de joueurs qui ont encore une activité sur dofus 2.xx et qui sont en train de le lasser
de ce fait il repartent jouer sur leur dofus comme au bon vieux temps

et en ce sens ça va contribuer à dépeupler les serveurs ... un peu plus

le point positif c'est un retour des anciens joueurs passionnés et il suffirait peut être d'une belle version majeure 2.xx avec des tas de bonnes choses pour que les réabonnés viennent repeupler les serveurs modernes ?
Ankama on compte sur vous ?
0 0
guiguiHeller|2016-11-08 16:09:57
simplepanda|2016-11-08 16:02:03

il y a aussi une part de joueurs qui ont encore une activité sur dofus 2.xx et qui sont en train de le lasser
de ce fait il repartent jouer sur leur dofus comme au bon vieux temps

et en ce sens ça va contribuer à dépeupler les serveurs ... un peu plus

le point positif c'est un retour des anciens joueurs passionnés et il suffirait peut être d'une belle version majeure 2.xx avec des tas de bonnes choses pour que les réabonnés viennent repeupler les serveurs modernes ?
Ankama on compte sur vous ?
Oui enfin les joueurs de dofus 2 qui passent leurs journées aux zaaps sans jamais faire de combats et sans contribuer au commerce de son serveur compte pour un joueur qui ne joue plus a dofus pour moi
0 0
simplepanda|2016-11-08 16:16:32
Oui enfin les joueurs de dofus 2 qui passent leurs journées aux zaaps sans jamais faire de combats et sans contribuer au commerce de son serveur compte pour un joueur qui ne joue plus a dofus pour moi

oui excuse moi par joueur j'entends joueur actif

la glandouille au zaap a été implantée avec les zaaps smile mais j'en suis pas fan ... sauf pour l'afk série ou casse croute smile
0 0
guiguiHeller|2016-11-08 16:18:53
simplepanda|2016-11-08 16:16:32

oui excuse moi par joueur j'entends joueur actif

la glandouille au zaap a été implantée avec les zaaps smile mais j'en suis pas fan ... sauf pour l'afk série ou casse croute smile
Il est rare de trouver des joueurs actifs sur dofus 2.38 qui ont arrêté dofus 2.38 pour se consacrer entierement a la 1.29
0 0

rare sans doute

mais ça existe tiens moi par exemple smile

bon mais je ne suis pas le centre du monde des douze ( ouh la vilaine expression , du monde des 18 et des huppermage est des helio et du wakfu et ... smile )

0 0
Score : 11

Voila une excellente nouvelle, le bon vieux temps...
Ankama va peut être comprendre, en voyant le nombre de joueur sur cette version 1.29 que si le jeu se meurt de plus en plus à chaque MaJ c'est par ce que les anciens joueurs, les tout premiers n'aime pas du tout les nouveautés qui y sont implantées à chaque nouvelles version du jeu. Le jeu est "détruit" et rendu "gamin" à chaque refonte graphique et ergonomique (des graphique vraiment trop enfantin et des menus et icônes de partout que l'on ne s'y retrouve plus [cf: l'état actuel de la 2.jesaispluscombien], des choses supprimées [ les images des items remplace par infobulle]) ET SURTOUT un plaisir de jouer devenu inexistant tant monter lvl 199 en 1 ou 2 jours est devenu enfantin (A cause de Frigost et les dimensions, mais aussi tout les nouveaux items bien trop performant et autres trophés) et aussi les Dofus banalisés qui ne sont plus "waou" car tout le monde peut l'avoir via une quête. Au passage on attend toujours le Dofus Ébène et l’Ivoire.
Bref vous avez détruit votre jeu et tout se qui faisait son âme; ne vous étonnez donc pas si tout le monde se barre et préfère donc de loin la vieille version: 1.29

0 0
Score : 4

Manque plus qu'un SH 1.29 et je joue à dofus jusque 70 ans. biggrin

0 0

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour me connecter car une fois mes identifiants mis je ne peux pas me connecter j'ai déjà essayer ca fonctionne avec 2 comptes mais pas le 3eme merci d'avance

0 0
Score : 4271

J'ai essayé la 1.29, j'ai fait quelques combat, j'y ai bien passé 1 heure, et franchement, je comprends la position d'Ankama, ce jeu doit rester au placard laughlaughlaugh 

0 0
Score : 311

Chacun à son avis sur le retour de la 1.29 et ça je le respecte , moi perso je suis super content , j'ai réabo et je compte pas bouger de cette version.

Par contre une chose que je trouve absolument inadmissible.

Ankama nous dit que il n'y aura aucun support , modération ,...
Ma foi si vous voulez mais alors dans ce cas pourquoi vous nous faites payer un abonnement ?
Moi je paye pas un jardinier pour qu'il me dise ton arbre est trop vieux je le taille pas.

Alors à moins que vous ne faisiez ça uniquement pour le pognon et ça ne m'étonnerai pas plutôt que de satisfaire le besoin de nostalgie de pas mal de joueur , vous trouvez ça normal de faire payer une version sans support/modération ?

0 0
Score : 761
Oo-XII-oO|2016-11-08 23:52:51
Chacun à son avis sur le retour de la 1.29 et ça je le respecte , moi perso je suis super content , j'ai réabo et je compte pas bouger de cette version.

Ma foi si vous voulez mais alors dans ce cas pourquoi vous nous faites payer un abonnement ?
Moi je paye pas un jardinier pour qu'il me dise ton arbre est trop vieux je le taille pas.

Alors à moins que vous ne faisiez ça uniquement pour le pognon et ça ne m'étonnerai pas plutôt que de satisfaire le besoin de nostalgie de pas mal de joueur , vous trouvez ça normal de faire payer une version sans support/modération ?
La plupart va te répondre que c'est un "bonus" pour remercier les joueurs. Sauf que lorsque tu achètes un jeu, si tu prends un DLC ou qu'on t'offres un DLC dessus... s'il y a un bug, on va faire des patch et réparation, même si tu ne payes pas pour...
0 0
Score : 1010
mortaler|2016-11-09 00:24:50
Oo-XII-oO|2016-11-08 23:52:51

La plupart va te répondre que c'est un "bonus" pour remercier les joueurs. Sauf que lorsque tu achètes un jeu, si tu prends un DLC ou qu'on t'offres un DLC dessus... s'il y a un bug, on va faire des patch et réparation, même si tu ne payes pas pour...
Ce n'est pas pour les remercier mais pour leur faire comprendre que c'est dépassé. C'est écrit noir sur blanc sur le sujet pourtant
0 0

sur l'annonce on dit que dofus 1.29 est ouvert a toute les communauté,mais a mon grand regret je constate qu'on ne peut pas y accéder du Maroc,chose qui est un peut décevante pour qui me suis réabonner juste pour y jouer

0 0
Score : 3

TRAQUES !!!

0 0
Score : 82

OMG la nooby ankama ce reveille mais faut payer pour rien avoir ( la blague) mais bon c'est deja sa que cette merde qu'il arrete de cultiver.
Content !

0 0
Score : 82

OMG la nooby ankama ce reveille mais faut payer pour rien avoir ( la blague) mais bon c'est deja sa que cette merde qu'il arrete de cultiver.
Content !

0 0
Score : 148

ENFIN ! J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps ! Je n'y croyais presque plus :'D !

En ce qui me concerne, ce n'est pas les graphismes que je reproche a la 2.0.. C'est la faciliter du jeu : pas d'echec critique, on sait a l'avance si on est tacler, etc..

Je trouve aussi que les classes sont mieux equilibrer en terme de PvP, chaques classes se valent avec un stuff adéquat (optimiser), et aussi au niveau de l'histoire.. Je ne vois plus le monde des douze dans la version 2.. Si on aurait garder la mecanique du jeu de la 1.29, combiner avec les graphismes de la 2.0 (a quelques exceptions pres), je croix que je n'aurais jamais arreter de jouer!

En bref, la mecanique de 1.29, les graphismes de 2.0, la maj de limitation de coups de CaC, les traques + le kolizeum dans le meme jeu, la musique des deux jeux pour agrandire la playliste pour qu'elles soient moin lassante a les ecouter en boucle et je croix que j'aurais jouer au jeu jusqu'a ma mort tongue.

Ankama a choisit une autre voie mais c'est leurs jeu donc bon, quoi qu'il en soit jsuis super heureux du retour de la 1.29 et je m'y lance tout de suite smile! Bon jeu a tous !

0 0
Réagir à ce sujet