FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS 1.29

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2016 - 14:00:00
Réactions 3075
Score : 3346
lolomadec|2016-10-26 11:24:23
Je vous conchie putain ankama. Le forum va redevenir comme à l'époque, une sorte de Bagdad virtuel qui ne contiendra que des post ouinouin sur cette feature cancérigène que sont les traques.
A commencer par ton message
0 0
Score : 1464

Bug .. L'udapter est a refaire ._.

0 0
Score : 64

mais on a pas nos perso de la 2.36 , on recommence à 0 :'(

0 0
Score : 8133
Anthony Roux‏@Totankamaparce qu'on fait fermer des serveurs pirates et qu'on ne veut pas frustrer les joueurs qui etaient dessus...

12:23 - 26 oct. 2016

En réponse à " pourquoi cette décision si soudaine ?"

Source : Cliquez ici
0 0
Score : 22

Jveux bien la 2.34 :p

0 0
Score : 219

A mon avis. Si ils ont ouvert ces serveurs 1.29. C'est pour les passer en 2.0 d'ici 2\3 mois. La communauté espagnol a certes des pc moins puissant mais maintenant les pc moins puissant font tourner la 2.0 facilement. Y a 7 ans nos pc étaient moins puissant et fesait tourner. C'est ce qui va se passer. Les serveurs vont passer 2.0.
Et définitivement plus de 1.29. Donc profitez smile

0 0
Score : 6

les joueurs sont divisé mais beaucoup préférer la 1.29 prq ? car c'est leurs debut il y avait + d'entraide moins de contrainte ok graphiquement c'etais pas top mais serieusement ankama

moi qui étais un grand fan de vos debut quand vous voyez votre communauté partir et vos serveurs ce vidé ça ne vous fait rien ? vous courrez droit le mur a vouloir faire un jeu compliqué toujours plus

sheat reserver a quelque groupe de joueurs over stuff multicompte mais non vous ne faite rien... n'écoutez pas les personne qui ont fait ce vous êtes aujourd'hui et votre perte arrive a grand pas. smile 

0 0
Score : 67

Rien à dire, Ankama est à l'écoute des joueurs, aucun point négatif, ce qui aiment pas n'y aller pas et pour la 'désertisation' des serveur 2.0, en aucun cas ca va se passer, tout le monde ont leur richesse sur 2.0 et on peut multi-compte les deux en même temps. Un grand MERCI à Ankama qui sont à l'écoute des joueurs ! Vous allez réaliser le 'rêve' de tout les anciens joueurs 1.29 qui parle de nostalgie depuis longtemps! Y compris moi !

0 0
Score : 67

Ca va ramener tout les joueurs ayant déserter dofus suite à la 2.0!!!

0 0
Score : 4871

Vous pouvez nous ramener Sylfaen aussi svp ?

0 0
Score : 3

comment ca les serveurs sont pleins ???? ya un pb ??

0 0
Score : 2
nonokikousacri|2016-10-26 13:23:10
A mon avis. Si ils ont ouvert ces serveurs 1.29. C'est pour les passer en 2.0 d'ici 2\3 mois. La communauté espagnol a certes des pc moins puissant mais maintenant les pc moins puissant font tourner la 2.0 facilement. Y a 7 ans nos pc étaient moins puissant et fesait tourner. C'est ce qui va se passer. Les serveurs vont passer 2.0.

Donne moi les numéros du loto de vendredi soir s'il te plait.
0 0
Score : 3607
Bienvenue sur un serveur 1.29 bondé.Le support ne peut pas faire grand chose mais j'ai une astuce pour toi:Tu vas sur dofus2.Voila, bisous!
ça serait pareil avec un serveur 2.0 bondé... sauf qu'il n'y en a pas wink 
0 0
Score : 6

Enfin ! Merci beaucoup biggrin

Beaucoup disent que les joueurs ne resteront pas ! Mais moi je pense que les joueurs tels que moi resteront et tous les Toxic partiront vite ! si l'on désire la 1.29 à ce point, c'est parce que le 2.0 ne nous convient pas. Les mises à jour tout les moi, les events toujours pareille, les nouvelles classes qui force le déséquilibrage, et par-dessus tout l'arriver du 200+ et j'en passe ! je préfère jouer sur un jeu fixe qui me plais et me plaira toujours que tout le temps sur un jeu en développement qui ne me convient pas ! Je pense que tout le monde s'y retrouve et au moins plus de TchatFight a ce sujet !

Merci d'avoir excusé notre veut le plus cher biggrin.

DA BISOUS !!

0 0
Score : 952
Oo-Pucii-oO|2016-10-26 13:35:05
nonokikousacri|2016-10-26 13:23:10

Donne moi les numéros du loto de vendredi soir s'il te plait.
1, 29, 2, 0, s4d, r1p
0 0
Score : 212

serveur plein T_T

0 0
Score : 103

On est déjà le 01 Avril ? Non sans deconné...

J'ai adoré la 1.29. Mon petit cra feu tout ça tout ça. Mais j'ai peur que si je m'y connecte... Aie les graphisme, c'est quoi ces combats qui durent archi longtemps ? Comment on sait l'élément d'un sort quand on n'a plus les icones en tête ?

Vous avez bien progresser ! Moi je vous dis toujours bravo pour votre travail. (Le seul truc qui me ferait retourner sur la 1.29 serait la difficulté, la communauté d'avant et c'est tout en fait... Car franchement niveau contenu c'est pauvre comparé a ce que vous avez fait aujourd'hui)

0 0
Score : 495
Segosa|2016-10-26 13:32:40
Vous pouvez nous ramener Sylfaen aussi svp ?
laughlaugh 
0 0
Score : 579
Hernex11|2016-10-26 13:09:53
Foa|2016-10-26 12:50:21
Pour les traques, parceque le 1v1 n'est plus reconnu par Ankama, et qu'ils ne s'en ocupperont plus

Oui oui on sait tout ça, pourtant quand tu vas sur le serveur le plus peuplé (c'est-à-dire la bêta...) tu vois bien qu'à la map agro y'a une tonne de monde et ça c'est depuis les débuts du jeu. Non seulement Ankama ne sait plus occupé du 1v1, mais ils ont totalement délaissé le PvP au profit du PvM toujours plus élitiste.
Au lieu inciter les joueurs à la compétition ils ont préféré les laisser dans l'isolation (qui est d'ailleurs tout le contraire du PvM à la base). D'ailleurs il me semble que la refonte des boucliers n'a toujours pas été effectué, mais ça ne me surprendrai pas vraiment de l'apprendre.
0 0
Score : 185

Tres bonne idée pour les nostalgie ^^ sa rappelle des vieux souvenir

0 0
Réagir à ce sujet