En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS 1.29

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2016 - 14:00:00
Réactions 3071
Score : 10
Aziantep|2016-10-29 01:11:02
Shinononem|2016-10-29 01:09:20
Aziantep|2016-10-29 01:04:07
Shinononem|2016-10-29 00:57:34
Aziantep|2016-10-29 00:55:57
Bonjour tout le monde,

Je me suis trompé dans la repartition de mes caracteristique sur 1.29, comment puis-je les restat sachant que je peux plus aller à incarnam ?
Est-ce difficile ?

merci
Tu auras normalement le droit à un restat via les temples dopeul plus tard.

Par la suite, ce sera via l'île Otomaï, mais cela demande un niveau bien plus élevé.
Je suis au niveau 31, c'est à quel level ?
Pour les dopeuls, pas de prérequis que je sache, mais bon, soit bien sûr que tu doives restat avant de le faire, cela n'est possible qu'une seule fois. Un PNJ à ton temple te le propose contre des doplons il me semble.

Pour Otomaï, je ne me souviens plus trop, il me semble que ce que te demande le PNJ dépend de ton niveau. Mais en somme, il te faudra faire des donjons Otomaï pour obtenir des reliques qui te permettent de restat.

Ah d'accord, les doplons c'est facile à avoir ? faut tuer les dopeuls des temples ou seulement ceux à l'exterieur ? a mon level je peux y arriver ? Ou sont situé les dopeuls ?
Desolé je redecouvre le jeu ...
Oui c'est facile. Il faut tuer les dopeuls des temples en effet.^^
0 0
Score : 116

Ok mais c'est pas uniquement pour les sors ?
On me propose pas pour les cara ..

0 0
Score : 43
Soleppyh|2016-10-29 00:16:13
Perso faire 300 fois le chêne mou, je ne vois pas où est le fun la dedans...
Ca me rappelle ceux qui faisaient des teams nunu à l'époque pour drop, ça aussi je ne vois pas ce qu'il y avait de fun la dedans...
Quand au but de jouer, quel était-il ? Drop un truc ? Passer level 200 ?

Je n'ai jamais aimé les séances xp et les farm donjons en boucle et les séances drops.

Ce qui m'a toujours intéressé, c'est de découvrir de nouvelles choses, de tenter de nouveaux défis et en cela les succès et les nouveaux donjons qui ont été ajoutés au fur et à mesure correspondent à mes attentes.

J'aime la stratégie, j'aime que le jeu me résiste un minimum et vu tout ce que je n'ai pas encore exploré dans le jeu, j'ai encore bien des choses à faire.

Et encore là, je ne parle que des donjons, mais l'évolution de métier est aussi pour moi une excellente chose.

Taric.

PS : Je ne suis pas convaincu qu'ouvrir des serveurs 1.29 soit une bonne chose. Les ouin² ont plus de chance de se multiplier que de disparaître. J'ai la sensation qu'Ankama a fait ça en espérant faire "revenir à la raison" une partie de la communauté mais je crois surtout qu'ils n'ont pas compris ce que ces joueurs appréciaient dans la 1.29

Edit : Après, tout dépend si leur but est réellement d'espérer un "retour à la raison des joueurs" ou comme je l'ai lu de se faire des sous.
Si justement, avant on devait jouer des heures et des heures pour drop les DOFUS, maintenant il suffit d'une quête pour l'avoir ! tu fais le calcul (a l'ancienne tu mettais 1 h pour CM) Donc 300 h de CM pour 1 tutu vs 3 heures de quêtes maintenant...
J'ai farm a fond pour les avoirs, c'est pas forcement fun, mais le BUT est la, et c'est se qui fait que les joueurs jouaient !

Après libre a toi de ne pas aimer farm xp ou drop ^^.

découvrir les nouvelles choses, très peu pour moi 2.0 = arrivée des kikoos (Je ne parle pas de tout le monde, on se calme) ^^'
Oui, oui le jeu a changer et surtout la communauté...

Je trouve que l'évolution métier et complétement fumée, l'entraide entre joueurs est perdue, sachant que tout le monde peut avoir tout les métiers lvl 200, la limitation a 3 était parfaite.

M'enfin voila, je ne dit pas qu'il faut re ouvrir des serveurs 1.29, mais les 2 seuls qui sont accessibles sont blindés, on croise du monde partout, mais vraiment partout...
et en 2.0, et beh ? plus rien, vide ! la plupart des gens se mettent en -1.0 et attendent ou se lance des insultes et certains font du PVP enfin c'est un bien grand mot sachant que les classes ne sont pas du tout équilibrées... dans certains cas on pourrait parler de viol..ence

Après je peux pas le nier ... ya eu de l’évolution a beaucoup de niveaux

cela peut paraitre bizarre, mais je prefere les graphisme 1.29 et oui ....

Pour refermer le complot, Je pense que la reouverture 1.29 signale la fin de DOFUS. Mais après ce ne sont que des pensées. ou alors ouverture DOFUS 3.0 le remake des 2 ^^^^^^^^^^

Bisouilles
0 0
Score : 2470
ouin ouin y'a plein de monde sur 1.29 alr ke sur 2.0 c vid c la fin d dofu
Y'a pas un des guignols qui spam cet argument de merde qui a pensé à faire un produit en croix avec le nombre de serveurs ?
0 0
Score : 43

Fusion serveurs 2.0 pour plus de gens, mais bon sa retardera de plus en plus sachant qu'il y a de moins en moins de nouveaux joueurs sur ce jeu.

Puis ils se mouilles pas trop, pas d'events 1.29 etc
ça peut en démotiver plus d'un, et recommencer de 0 alors qu'il faut 4 ans pour up 200 c'est dur ^^
remettez les anciens persos exactement ceux qu'on avait avant, faites les events et jvous dit que 2.0 a du soucis a ce faire.

Bref c'est déja cool de revoir le VRAI jeu DOFUS !

Merci ANKAMA on va poncer la 1.29

0 0
Score : 107

Vous m'faites marrer les trools à dire Ankama ce casse la gueule blabla bla bla bla bla

Renseignez vous sur l'entreprise avant de dire des inepties...

Vive la 2.xx franchement si on était restés à Dofus 1 j'pense que le jeu aurait moins de succès aujourd'hui (Je pense)

Même trools que l'on voit en jeux par ailleurs mais lol

Sérieux en pourrissant le forum vous ne faites que donner plus de force à l'équipe en faite.

Bref ... Bonne journée

Ps : T'imagines si Mario Bros etait resté en 8 bit ? pendant 13 ans ? ça aurait autant marché ?

Ben voilà Ankama expérimente il cherche à améliorer soit en faisant parfois des erreurs mais aussi en faisant des choses réellement intéressantes.

Vous voulez quoi que comme à l'époque il faille passer sa vie sur le jeu pour évoluer ? ou un faible % de joueurs (Multicompte) avaient les grands monopoles ?

Maintenant qu'ils nous donnent la 1.29 vous râlez encore, mais bon ^^

Advienne que pourra !

0 0
Score : 2034
jirisi|2016-10-29 01:56:21
Soleppyh|2016-10-29 00:16:13
Perso faire 300 fois le chêne mou, je ne vois pas où est le fun la dedans...
Ca me rappelle ceux qui faisaient des teams nunu à l'époque pour drop, ça aussi je ne vois pas ce qu'il y avait de fun la dedans...
Quand au but de jouer, quel était-il ? Drop un truc ? Passer level 200 ?

Je n'ai jamais aimé les séances xp et les farm donjons en boucle et les séances drops.

Ce qui m'a toujours intéressé, c'est de découvrir de nouvelles choses, de tenter de nouveaux défis et en cela les succès et les nouveaux donjons qui ont été ajoutés au fur et à mesure correspondent à mes attentes.

J'aime la stratégie, j'aime que le jeu me résiste un minimum et vu tout ce que je n'ai pas encore exploré dans le jeu, j'ai encore bien des choses à faire.

Et encore là, je ne parle que des donjons, mais l'évolution de métier est aussi pour moi une excellente chose.

Taric.

PS : Je ne suis pas convaincu qu'ouvrir des serveurs 1.29 soit une bonne chose. Les ouin² ont plus de chance de se multiplier que de disparaître. J'ai la sensation qu'Ankama a fait ça en espérant faire "revenir à la raison" une partie de la communauté mais je crois surtout qu'ils n'ont pas compris ce que ces joueurs appréciaient dans la 1.29

Edit : Après, tout dépend si leur but est réellement d'espérer un "retour à la raison des joueurs" ou comme je l'ai lu de se faire des sous.
Si justement, avant on devait jouer des heures et des heures pour drop les DOFUS, maintenant il suffit d'une quête pour l'avoir ! tu fais le calcul (a l'ancienne tu mettais 1 h pour CM) Donc 300 h de CM pour 1 tutu vs 3 heures de quêtes maintenant...
J'ai farm a fond pour les avoirs, c'est pas forcement fun, mais le BUT est la, et c'est se qui fait que les joueurs jouaient !

Après libre a toi de ne pas aimer farm xp ou drop ^^.

découvrir les nouvelles choses, très peu pour moi 2.0 = arrivée des kikoos (Je ne parle pas de tout le monde, on se calme) ^^'
Oui, oui le jeu a changer et surtout la communauté...

Je trouve que l'évolution métier et complétement fumée, l'entraide entre joueurs est perdue, sachant que tout le monde peut avoir tout les métiers lvl 200, la limitation a 3 était parfaite.

M'enfin voila, je ne dit pas qu'il faut re ouvrir des serveurs 1.29, mais les 2 seuls qui sont accessibles sont blindés, on croise du monde partout, mais vraiment partout...
et en 2.0, et beh ? plus rien, vide ! la plupart des gens se mettent en -1.0 et attendent ou se lance des insultes et certains font du PVP enfin c'est un bien grand mot sachant que les classes ne sont pas du tout équilibrées... dans certains cas on pourrait parler de viol..ence

Après je peux pas le nier ... ya eu de l’évolution a beaucoup de niveaux

cela peut paraitre bizarre, mais je prefere les graphisme 1.29 et oui ....

Pour refermer le complot, Je pense que la reouverture 1.29 signale la fin de DOFUS. Mais après ce ne sont que des pensées. ou alors ouverture DOFUS 3.0 le remake des 2 ^^^^^^^^^^

Bisouilles

Sauf que tout le monde n'est pas à égalité devant le drop. Y a les chanceux et y a les autres... Et en plus quand tu as finalement ton tutu et que tu as un pauvre +11cc au bout de 300h de farm intensif sans fun et qu'un autre joueur se choppe le +20cc en 3 essais... Pour moi y avait un réel problème.
Obtenir le dofus par une quête, je trouve ça mieux, déjà par rapport au background du jeu où la quête ultime est quand même de récolter les dofus mais en plus de ça, AG a innové dans le système de quêtes en y mettant des combats différents de l'habitude et qui sont intéressants à faire.
Pour moi en tout cas, en 1.29 il n'y avait que deux quêtes intéressantes : Le tour des donjons et celle de l'Ocre

Pour les métiers, oui tout le monde peut monter les métiers level 200, mais combien le font réellement ? Pas tant que ça je te l'assure et moi si je le fais, c'est pour être dans le livre des artisans et avoir des clients et je peux te dire que j'en ai et que c'est une source de revenus plutôt agréable.
Comment je faisais avant ? Ben j'avais des mules à métier non pas pour pouvoir faire tout moi même, mais bien pour avoir le plaisir de monter chaque métier.
Ca aussi d'ailleurs, la façon de monter les métier a été revu et c'est une bonne chose, car craft 1 000 fois le même item "rentable" tout en ayant en plus des échecs qui faisaient perdre les ressources, c'était quand même un peu ... bancal comme système.

@ Killer-Topaze : Déjà, moi je n'ai rien fait pour que cela change, je n'ai jamais été me plaindre, je n'ai que très rarement proposé des évolutions et pour le peu que j'ai pu proposer, cela n'avait rien à voir avec des donjons ou autre chose du genre.
Ensuite pour information, j'avais stoppé le jeu durant la 1.29 car les objectifs me manquaient et que justement je ne voulais pas faire 100 fois le dj blop ou Rasboul pour xp (d'ailleurs à ce propos, vive la communauté de l'époque qui voulait un xel pour le faire et qui n'était pas d'accord de faire sans, alors que mon Feca suffisait largement)
Que je ne voulais pas faire 100 fois le DC ou le CM pour drop...
A cette époque, j'ai du monter mon Feca niveau 140 à peu près avant de stopper.

Puis j'ai repris un à deux ans après et me créant un nini et avec l'arrivée des succès, ça m'a apporté un réel but au jeu. Non pas pour l'xp que ça apportait, ni les ressources car même s'il n'y avait ni kamas, ni récompenses, je les ferrais quand même.
Ce qui me plait la dedans, c'est de me dire que je réalise des défis qui ne sont pas aussi simples que certains veulent le faire croire tout en faisant des choses différentes au fil des jours plutôt que de faire 100 fois un boss que je connais par coeur...
A cette époque, nous étions une équipe de 3 amis et nous avons pas mal progressé ensemble, à notre rythme sans vouloir brûler les étapes et je suis monté niveau 200 en 1 an.

D'ailleurs, quand je vois les gens critiquer la vitesse d'xp actuelle. Bien sur y a des cas extrêmes d'xp level 200 en très peu de temps, mais encore une fois, vous vous concentrez sur une minorité de joueurs.
J'ai mis un an pour monter mon nini 200. Je me suis fait alors un sram sur un second compte (à l'époque pour le PVP)
J'ai repris ce sram il y a un an, il devait être niveau 100 et il n'a été level 200 que cet été.
Vers le mois de février / mars, j'ai transféré mon feca sur un troisième compte et j'en ai fait une Sadi. Elle était level 150 et actuellement elle est level 199 et je ne suis pas pressé qu'elle soit 200...
J'aime prendre mon temps

Ah et aussi autre chose sur la communauté de la 1.29, je ne crois pas qu'à cette époque, les joueurs prenaient avec eux des "pick-up" pour aller faire un CM / un DC ou un Croca.
Après, je ne dis pas que c'est mieux maintenant avec ceux qui paient pour qu'on leur fasse des succès... (Car oui, s'il y en a qui font payer, c'est bien parce qu'il y a des joueurs prêts à tout pour faire un succès...)
Mais juste pour dire qu'il ne faut pas voir que le bon côté de la 1.29.

Taric

jirisi|2016-10-29 02:53:41
Fusion serveurs 2.0 pour plus de gens, mais bon sa retardera de plus en plus sachant qu'il y a de moins en moins de nouveaux joueurs sur ce jeu.

Puis ils se mouilles pas trop, pas d'events 1.29 etc
ça peut en démotiver plus d'un, et recommencer de 0 alors qu'il faut 4 ans pour up 200 c'est dur ^^
remettez les anciens persos exactement ceux qu'on avait avant, faites les events et jvous dit que 2.0 a du soucis a ce faire.

Bref c'est déja cool de revoir le VRAI jeu DOFUS !

Merci ANKAMA on va poncer la 1.29

Il parait que c'était méritoire de monter level 200 et tu veux enlever ça à la 1.29 ?
Quand aux events, je ne me rappelle même pas de ce qu'il pouvait y avoir comme event à l'époque.
0 0
Score : 550

Belle initiative !

Ca en fera revenir plus d'un (dont moi).

Par contre je comprend pas du tout pourquoi certains viennent râler, qu'est ce que ça peut bien vous faire? Pour reprendre les arguments de ouf que certains sortent depuis des années : Vous n'aimez pas, vous n'y allez pas.

C'est dingue l'égoïsme ambiant de nos jours..

0 0
Score : 3

je suis triste, cette nouvelle avait pourtant ensoleiller ma journée quand je l ai appris sauf que depuis l ouverture ben ... c est tout simplement impraticable ,lag et compagnie du au nombre massif de joueur ayant rejoint... le but de ankama et de montrer que ce n était pas mieux avant ok ! mais avant ce n était pas comme ça ! bcp de serveur donc population équitablement (ou pas ) repartis , la c est simple tu ne peux pas lancer de combat , ni meme marcher sans laguer de ouf ...
ps je jouais déjà une team en 1.29 et je joue tjr une team en 2.37, dc c est pas ma co qui foire !!!

0 0
Score : 2044

barrez vous sur 1.29 et restez y

0 0
Score : 1556

Ajoutez nous deux serveurs français 1.29, les deux autres sont trop peuplés

0 0
Score : 21

Ankama joue la provocation en voulant nous montrer à quel point Dofus 2.0 c'est mieux, alors je vais répondre de manière provocante également pour vous montrer à quel point c'est faux.

D'abord, la communauté. Comme ça l'a déjà été dit et redit dans ce topic, ceux qui ont joué à l'époque de la 1.29 ont maintenant la vingtaine environ, si ce n'est plus. On a donc une communauté mature. De plus, je n'ai pas aperçu encore beaucoup de teams IG, et je pense qu'à ce niveau là vous avez beaucoup à apprendre Ankama: en effet, où est l'intérêt de jouer seul avec ses 8 comptes, à la manière de beaucoup, BEAUCOUP, de joueurs 2.0 (notez qu'on l'appellera dofus 2.0, tout en minuscule, parce que depuis l'apparition des trophées, les mises à jour des classes, l'apparition des succès, etc... le jeu c'est devenu n'importe quoi -à mon humble avis- et beaucoup trop SIMPLE)

Après, il y a tout l'aspect du gameplay. Aller dropper avec sa team 2.0, c'est chiant à mourir. Mais aller dropper avec 7 autres monocomptes à tainéla, tous ensemble comme des fifous, ça c'est fun. Voir qui va choper le loot, faire des échanges, faire des DJ ensuite, et après ça recrute dans la guilde, etc... ça c'est FUN!

Et après, les graphismes, la musique: la forme du jeu quoi. Pour moi, même un vieux jeu peut avoir de meilleurs graphismes qu'un nouveau. C'est simple, regardez à quel point Dofus 2.0 nous vend un truc épuré, cartoon, ça fait presque mignon quand on voit Joris à Incarnam... Bah je préfère voir un jeu un peu plus rude, mais surtout plus mature (à l'image de sa communauté ^^) et qui nous plonge réellement dans une ambiance RPG (sans parler des musiques féeriques, rien à voir avec 2.0).

J'espère vous avoir montrer mon point de vue de manière correcte. Pour les joueurs 1.29 mon pseudo IG c'est Djyyn, je suis sur Eratz et ma guilde recrute c'est "Les Chevaliers Incorruptibles" (45 "noobs" plein d'espoir =) )

Au plaisir de vous voir en jeu

0 0
Score : 17

J'ai enfin pu tester la fameuse 1.29, meilleure version de dofus de tous les temps, que je n'ai malheureusement pas connu à l'époque. (quand j'ai farfouillé dans le DD de mon ancien ordi, j'ai retrouvé le client 1.26. J'avais arrêté de jouer trop tôt... sad)

Il m'aurait fallu une version plus ancienne pour raviver la nostalgie... Juste avant l'apparition des montures par exemple wub.

-La Colère de iop 1/2ec, les ec à 1/50 qui font passer le tour, les buffs de durée infinie, la surpuissante qui invoque des fourbes qui lancent clef réductrice... Tout cet aspect tactique perdu en 1.29...
-Les ingrédients à replacer manuellement à chaque craft, vendre du pain c'était méritoire à l'époque, pas comme en 1.29 ou on nous mâche tout le boulot!
-Les percos qui volent l’expérience et les drops des joueurs, avec une entrée spécifique qui résume les vols en bas du tableau récapitulatif de combat, histoire que tu sois encore plus deg. Ça forgeait le caractère, la 1.29 c'est mou.
-Les monstres légendaires (sur lesquels droper un dofus), Minotoror, Chene Mou, Dragon Cochon, Dark Vlad, Meulou etc... qui réapparaissent comme des archis sur des maps spécifiques, histoire que t'ai autant de chance de pouvoir les affronter que les bandits de Cania. Depuis qu'ils ont été mis dans des donjons ça vaut plus rien, on refile vraiment les dofus au premier venu.
-Les Sadis qui farment h24 sans risque juste en lançant leurs poisons et puissance sylvestre, ça change des teams de Cras!
-Les Fecas qui farment h24 sans risque juste en lançant leurs armures de durée infinie, ça change des teams de Sadis poison!
-Pas d'incarnam, tu commençais directement à la dure! Pas de zone Koalak ou d'ile d'Otomaï non plus, mais le jeu en avait t'il réellement besoin? Trop de contenu en 1.29.

Je suis certain qu'ouvrir un serveur sur cette version est économiquement viable.

Bon j'arrête ici le troll.

Je peux comprendre que certain préfèrent cette version, mais les arguments pour la défendre ne tiennent pas debout sérieusement.

1 0
Score : 3

Put.... C'est enorme,Je suis trop content sérieux sa va faire du bien depuis le temps que je voulait jouer a la 1.29 comme le bon vieux temps biggrin

0 0
Score : 3574
Merci mais on attendait pas ta permission pour ça wink

Amuses toi bien solo sur jiva laugh 
0 0
Score : 2044
-sacripon-|2016-10-29 12:16:12
Merci mais on attendait pas ta permission pour ça wink

Amuses toi bien solo sur jiva laugh

Ok jean edouard j'en parlerais à mon chacha
0 0
Score : 373

Serveurs fulls sleep

J'aime bien Ankama en mode "regardez comme c'était moins bien que maintenant" mais qui ne nous fournissent pas la possibilité de jouer dans des conditions, non pas optimales, mais au moins normales.

Merci chef sérieux sleep

0 0
Score : -10

bien jouer ankama vous vener de niquer les serveur la ^^ peut etre ca vous fait dla tune mais pour ceu qui n'arrive plus a s'abo ne compter pasd sur certain pour claquer 5euro par mois

0 0
Score : -22
Djinn17|2016-10-29 11:42:09
Ankama joue la provocation en voulant nous montrer à quel point Dofus 2.0 c'est mieux, alors je vais répondre de manière provocante également pour vous montrer à quel point c'est faux.

D'abord, la communauté. Comme ça l'a déjà été dit et redit dans ce topic, ceux qui ont joué à l'époque de la 1.29 ont maintenant la vingtaine environ, si ce n'est plus. On a donc une communauté mature. De plus, je n'ai pas aperçu encore beaucoup de teams IG, et je pense qu'à ce niveau là vous avez beaucoup à apprendre Ankama: en effet, où est l'intérêt de jouer seul avec ses 8 comptes, à la manière de beaucoup, BEAUCOUP, de joueurs 2.0 (notez qu'on l'appellera dofus 2.0, tout en minuscule, parce que depuis l'apparition des trophées, les mises à jour des classes, l'apparition des succès, etc... le jeu c'est devenu n'importe quoi -à mon humble avis- et beaucoup trop SIMPLE)

Après, il y a tout l'aspect du gameplay. Aller dropper avec sa team 2.0, c'est chiant à mourir. Mais aller dropper avec 7 autres monocomptes à tainéla, tous ensemble comme des fifous, ça c'est fun. Voir qui va choper le loot, faire des échanges, faire des DJ ensuite, et après ça recrute dans la guilde, etc... ça c'est FUN!

Et après, les graphismes, la musique: la forme du jeu quoi. Pour moi, même un vieux jeu peut avoir de meilleurs graphismes qu'un nouveau. C'est simple, regardez à quel point Dofus 2.0 nous vend un truc épuré, cartoon, ça fait presque mignon quand on voit Joris à Incarnam... Bah je préfère voir un jeu un peu plus rude, mais surtout plus mature (à l'image de sa communauté ^^) et qui nous plonge réellement dans une ambiance RPG (sans parler des musiques féeriques, rien à voir avec 2.0).

J'espère vous avoir montrer mon point de vue de manière correcte. Pour les joueurs 1.29 mon pseudo IG c'est Djyyn, je suis sur Eratz et ma guilde recrute c'est "Les Chevaliers Incorruptibles" (45 "noobs" plein d'espoir =) )

Au plaisir de vous voir en jeu

À vrai dire c'est compréhensible qu'ils essaient de nous dire que la 2.xx est meilleure car ça fait 7 longues années qu'une bonne partie de la communauté les critique depuis l'arrêt de la 1.29.Je sais pas si vous vous rendez compte de tout ce qui à été fait depuis (y'a eu des tonnes de mise à jours, un dessin animé, un film et j'en passe...).C'est compliqué de dialoguer avec une communauté quand celle-ci critique tous vos choix et à l'insulte facile...

Ne t'inquiète pas pour les teams ca arrivera sans doute avec les bots d'ici quelque temps ce n'est pas juste la 2.0 qui les attire.

Le jeu trop facile ? C'est sur que les nouveaux donjons pour les THL sont extrêmement simple et que se stuff pour le pvp est à la portée de n'importe qui jouant 10 minutes au jeu.Oui vous n'avez pas les succès et les idoles donc ça fait de vous des hardcore gamer parce que vous allez mettre 2 ans à monter au niveau 200?

Ah la bonne vieille excuse du "graphisme dark et badass=mature" j'adore ces gens qui pensent que jouer à un jeu ou le héros passe son temps à tuer tout ce qui bouge fait de eux des gens matures.

Ankama vous à ouvert ce serveur alors pour une fois la plupart des fans de la 1.29 ne pourrait pas les remercier au lieu de les critiquer continuellement quelque soit leurs choix ? 
0 0
Score : 2

Il ne faut pas penser, ankama, que vous ayez progressé dans votre jeu pour rien. C'est juste que la direction prise dans le développement du jeu à l'époque a su séduire les joueurs de l’époque et toujours ceux d'aujourd'hui, et ça il faut en être fier.

0 0
Réagir à ce sujet