FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bonus arrivent sur le Serveur Epique !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 27 Octobre 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 120
Score : 44

Osef de ce truc on veux des vrai serveurs 1.29 français

0 0
Score : 842

Faites juste un bon serveur 2.0 sans succès, en réduisant les dégats de moitié de joueurs pour que le pvm ait un but, en enlevant les galets et avec des traques c'est pas compliqué^^

0 0
Score : 3887

Oui et tous les joueurs en pls avec des armes en mousse ohmy

0 0
Score : 18

Aie Aie Aie ...
Un Autre serveur pour d’autres règles ? N’est-ce pas plus simple ?
Si j'ai commencé sur ce serveur c'est parce que l'expérience de jeu ne me convenait plus sur les serveurs dit normaux, la facilité mise de plus en plus en avant, l'économie du jeu, bref, on connaît tous ces problèmes... Vous y compris n'est-ce pas ? Enfin, en m'inscrivant sur Ombre j'avais signé pour une certaine difficulté et un certain mérite dans ma progression. C'est vraiment le seul serveur qui m'a permis de rester et de reprendre du plaisir sur le jeu. Je sais que ce message ne changera rien, tout n'est pas noir, en ce moment vous faites du bon travail sauf si on parle de la facilité du jeu toujours plus accru, je ne vais pas parler du nouveau ‘‘niveau’’ 200. Pour conclure, je pense que c'est une grave erreur de modifier les règles d’un serveur car les personnes y jouant on signés pour ces règles, ce n'est pas parce que le serveur Ombre est dépeuplé que les personnes présentent n'ont pas de plaisir à y être. En créant de telles règles, vous attendiez-vous à voir une vague déferlante arriver ? Je pense que la réponse est non. Alors pourquoi changer de politique ? Il y a de grande chance que je quitte votre jeu qui m'a bercé pendant des années, mais, de choix en choix, la difficulté qui m'avait attiré sur le jeu a disparu, envolé, a-t-elle pris par la main le plaisir de jouer ?

0 0
Score : 5347
-destructor-67|2016-10-27 17:21:59
Aie Aie Aie ...
Si j'ai commencé sur ce serveur c'est parce que l'expérience de jeu ne me convenait plus sur les serveurs dit normaux, la facilité mise de plus en plus en avant, l'économie du jeu, bref, on connaît tous ces problèmes... Vous y compris n'est-ce pas ? Enfin, en m'inscrivant sur Ombre j'avais signé pour une certaine difficulté et un certain mérite dans ma progression. C'est vraiment le seul serveur qui m'a permis de rester et de reprendre du plaisir sur le jeu. Je sais que ce message ne changera rien, tout n'est pas noir, en ce moment vous faites du bon travail sauf si on parle de la facilité du jeu toujours plus accru, je ne vais pas parler du nouveau ‘‘niveau’’ 200. Pour conclure, je pense que c'est une grave erreur de modifier les règles d’un serveur car les personnes y jouant on signés pour ces règles, ce n'est pas parce que le serveur Ombre est dépeuplé que les personnes présentent n'ont pas de plaisir à y être. En créant de telles règles, vous attendiez-vous à voir une vague déferlante arriver ? Je pense que la réponse est non. Alors pourquoi changer de politique ? Il y a de grande chance que je quitte votre jeu qui m'a bercé pendant des années, mais, de choix en choix, la difficulté qui m'avait attiré sur le jeu a disparu, envolé, a-t-elle pris par la main le plaisir de jouer ?
+1

J'imagine qu'en tant que bon professionnel, ils accepteront à ce titre au moins la migration, pour ceux qui ne veulent pas rester.
0 0
Score : 842
Aie Aie Aie ...
Le problème c'est que pour ankama votre serveur n'est pas rentable du tout avec max 5000 personnages abonnés, en tant que compagnie, ils ont pas le choix de faire des actions pour le rentabiliser.
0 0
Score : 5347

.

alexvitesse-cool|2016-10-27 17:25:58
Aie Aie Aie ...
Le problème c'est que pour ankama votre serveur n'est pas rentable du tout avec max 5000 personnages abonnés, en tant que compagnie, ils ont pas le choix de faire des actions pour le rentabiliser.
Bah, ils peuvent au moins nous accepter la migration pour le 1 novembre 2016.
0 0
Score : 830

C'est génial oui oui je vous le cache pas mais dis moi ... mmmhhh Ah oui le 2 Novembre C'0est plus les Vacances !!! Pourquoi attendre si longtemps ??? Mdrrr

0 0
Score : 3887
gsdsdfhgsdh|2016-10-27 17:40:40
C'est génial oui oui je vous le cache pas mais dis moi ... mmmhhh Ah oui le 2 Novembre C'0est plus les Vacances !!! Pourquoi attendre si longtemps ??? Mdrrr

Tu sais si ils sont au courant que le 27 c'est les vacances, ils savent que le 2 c'est la fin rolleyes

C'est calculé : Fin des vacances, perte d'abo, mise en place d'un serveur xp x3 (si tu meurt pas sur les mobs, c'est ni + ni - que ça) et hop hausse des abo ! *DING DING DING*
0 0
Score : 329

Le problème ne résidait pas dans la difficulté de drop et xp mais dans l'obtention des différents galets... On se retrouve donc avec un up qui est un peu prés inutile ?
Néanmoins j’espère que cela attirera des nouveaux joueurs sur notre serveur de pgm !

0 0
Score : 1644

Je comprends toujours pas tout les posts ouin ouin sur cette news. Hormis le challenge de ne pas perdre un combat PVM, il n'y avait pas grand intérêt à aller sur Ombre. Maintenant oui, ça donnera aux joueurs (ainsi qu'à moi même) d'essayer ce mode de jeu. Un certain air de Sword Art Online en plus biggrin

0 0
Score : -3

Putain trop cool moi qui détestait l'héroïque parce que dès qu'on sortait d'Astrub on se fesait aggro... Vous gérez ! smile

0 0
Score : 346

Vraiment bravo Ankama ! que de bonnes nouvelles en ce moment ça fais plaisir, juste dommage pour les kolizétons qui reste difficile sur ce serveur mais c'est déjà ça

0 0
Score : 186
Kylls|2016-10-27 16:00:00
A partir du mercredi 2 novembre, le Serveur Epique (Ombre, de son petit nom) se refait une santé ! Bonus sur l’expérience, les métiers et le butin : Ombre vous propose un mode de jeu unique !
En septembre 2014, une nouvelle façon de jouer à DOFUS faisait son apparition : la mort définitive en cas de défaite contre les monstres sur Ombre, dit le Serveur Epique. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

La volonté initiale était de proposer aux joueurs les plus chevronnés un mode de jeu « hardcore », afin de leur offrir une nouvelle difficulté de jeu. Le temps passant, nous estimons aujourd’hui que l’investissement requis pour évoluer sur Ombre est trop important en comparaison des risques et des enjeux auxquels les joueurs se confrontent quotidiennement.

Afin d’apporter des solutions à cette problématique, nous souhaitons aujourd’hui augmenter l’accessibilité à ce mode de jeu. C’est pourquoi à partir du mercredi 2 novembre, des bonus de progression seront appliqués sur le serveur Ombre :

Les gains d’expérience d’un personnage ainsi que des métiers sont multipliés par 3.
Les chances d’obtenir du butin en fin de combat sont multipliées par 3.
A la mort d’un personnage, ses gains d’expérience (personnage et métiers) sont multipliées par 2 (soit x 6 au total) jusqu’au niveau atteint avant sa mort.

Laissez-vous tenter et (re)découvrez une nouvelle façon de jouer à DOFUS sur Ombre, le Serveur Epique !
Bonjour,
Je n'est pas encore compris la différence entre ombre et oto mustam ?
0 0
Score : 1311

Ankama qui n'a plus l'air de savoir ce qu'ils font.

0 0
Score : 1006
Oocrazy-ecaoO|2016-10-27 18:27:15
A partir du mercredi 2 novembre, le Serveur Epique (Ombre, de son petit nom) se refait une santé ! Bonus sur l’expérience, les métiers et le butin : Ombre vous propose un mode de jeu unique !
En septembre 2014, une nouvelle façon de jouer à DOFUS faisait son apparition : la mort définitive en cas de défaite contre les monstres sur Ombre, dit le Serveur Epique. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

La volonté initiale était de proposer aux joueurs les plus chevronnés un mode de jeu « hardcore », afin de leur offrir une nouvelle difficulté de jeu. Le temps passant, nous estimons aujourd’hui que l’investissement requis pour évoluer sur Ombre est trop important en comparaison des risques et des enjeux auxquels les joueurs se confrontent quotidiennement.

Afin d’apporter des solutions à cette problématique, nous souhaitons aujourd’hui augmenter l’accessibilité à ce mode de jeu. C’est pourquoi à partir du mercredi 2 novembre, des bonus de progression seront appliqués sur le serveur Ombre :

Les gains d’expérience d’un personnage ainsi que des métiers sont multipliés par 3.
A la mort d’un personnage, ses gains d’expérience (personnage et métiers) sont multipliées par 2 (soit x 6 au total) jusqu’au niveau atteint avant sa mort.

Laissez-vous tenter et (re)découvrez une nouvelle façon de jouer à DOFUS sur Ombre, le Serveur Epique !
Bonjour,
Je n'est pas encore compris la différence entre ombre et oto mustam ?
Pas de kill def pvp.

alexvitesse-cool|2016-10-27 17:18:20
Faites juste un bon serveur 2.0 sans succès, en réduisant les dégats de moitié de joueurs pour que le pvm ait un but, en enlevant les galets et avec des traques c'est pas compliqué^^
Avec les traques? Oo
Pourquoi faire de la merde à ce point là? ^^
0 0
Score : 4519

Je préfère le serveur 1.29 happy 

0 0
Score : 234

Cool smile
Ce genre de personne qui trouve toujours un moyen de se plaindre, ça reste exclusivement des joueurs de Dofus, c'est fou ohmy

0 0
Score : 248

Le serveur sera t'il remis à zéro ? Si non d'où l'idée d'aborder tous ses changements si c'est pas pour répartir sur des bonnes bases ?

0 0
Score : 411

Bon je trouve sa un peut bête venant d'un nouveau joueur ou staff, oui sinon faite passer comme heroique 2... ah non désoler xd metter les stuff de mort sur les mob et augmenter la difficulté au mob quand il y a eu mort dessus non? ah désoler vous êtes nouveaux dans le staff perso je suis pas du serveur ombre
0 0
Réagir à ce sujet