FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : MàJ 2.39

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Novembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News

On espère que vous avez pensé à bien remplir votre gourde, car votre traversée du désert est loin d’être terminée ! La mise à jour 2.39 est désormais en bêta-test, et on compte sur vous pour déterrer les éventuels bugs que vous y trouverez !

Comment accéder à la bêta* ?

1. Téléchargez le client bêta.

2. Testez les nouveautés.

3. Remontez les problèmes que vous rencontrez sur la section Bugs Bêta du forum.

4. Vous pouvez également commenter cette mise à jour (ce que vous aimez, ce que vous aimez moins…) directement au bas de cette news.

Le changelog de la Bêta 2.39 est disponible sur le forum.

Nos game designers vous attendent sur trois points essentiels :

• Les quêtes et les monstres

• Les 2 nouveaux donjons

• L'équilibrage des sorts de la classe Sacrieur

• N’hésitez pas à signaler tout problème éventuel de « régression » ; autrement dit tout élément qui fonctionnait correctement avant cette bêta, et qui ne fonctionnerait plus à présent.

Toutes les corrections et modifications nécessaires seront effectuées pour vous offrir une extension belle et épicée le jour de l’ouverture. Le contenu de cette bêta ne sera donc pas exactement le même que celui présent dans la mise à jour, mais il sera, grâce à vos retours, le plus abouti possible.

* Toutes nos communautés peuvent participer à la bêta, mais pour des raisons techniques et pratiques, elle n’est disponible qu’en français.

La MàJ 2.39 en quelques points

• Le chapitre 2 de Saharach

• 3 nouvelles zones : la Gorge des Vents Hurlants, la Cité Oubliée et la Pyramide Maudite

• 2 nouveaux donjons : Le Boyau du Père Ver et la Chambre de Tal Kasha

• Ainsi que la refonte de la classe Sacrieur !

Votre traversée du désert continue ! Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pour que cette MàJ soit à la hauteur de vos attentes !
Première intervention Ankama
cimer92ii|2016-11-23 17:17:34
c'est un post automatique vu l'heure a laquelle il a été poster , donc je suppose que ça sert a rien de dire que la beta ne fonctionne pas sur MAC ?

Le problème est remonté à nos équipes, elles travaillent sur le sujet.

lofwone|2016-11-23 17:20:35
Les point de sort des sacrieur sont perdus lvl 196 j'ai 21 point de sort max

Le problème sera corrigé lors du prochain patch de la BETA, nous en sommes désolés.
Voir le message dans son contexte
Réactions 709
Score : 102

faite la marcher sur mac avant biggrin 

1 0
Score : 3521

Aléluya merci
Flèche ralentissante :

• Le coût en PA passe à 5 à tous les niveaux du sort.
  • Le nombre de lancers par tour passe à 1 au niveau 6 du sort.

J'vous déteste
1 0
Score : 2575

MAJ MARCHE PAS SUR MAC GO DEBUG SVP !!

0 0
Score : 3366

Problème sur Mac en effet smile

Mais je ne doute pas que vous allez régler ça en moins de temps que ce qu'il m'a fallu pour écrire :3

0 0
Score : 669

Lol, comme ça rallonge artificiellement le contenue dispo. Les nouvelles zone et les nouveaux donjons font partie de Saharach. Tout ça pour faire genre que c'est pas vide.

0 0
Score : 312

njour je n'arrive pas à me connecter sur Beta ! sad J'ai l'impression qu'on ny a pas acces sous Mac. J ai un message d'erreur qui me renvoie DISMISS ALL

0 0
Score : 2334

C'est nouveau ça aussi ?

0 0
Score : 1612

Hâte d'aller voir ça

0 0
Score : 102

Quand je me dis elle devais sortir la semaine dernière haha biggrin 

0 0
Score : 43

Les points de sort sont beugués, on les a pas tous sur la beta, je suis level 184, j'ai 100 points de sorts a peine ! Super pour tester !!

0 0
Score : 1612
Fency|2016-11-23 17:05:27
C'est nouveau ça aussi ?

Si c'est le même système que Wakfu ça va être démentiel. C'est la chose que j'attendais le plus depuis que c'est arrivé sur Wakfu
0 0
Score : 1841
Arroguantetbeau|2016-11-23 17:09:00
C'est nouveau ça aussi ?

Si c'est le même système que Wakfu ça va être démentiel. C'est la chose que j'attendais le plus depuis que c'est arrivé sur Wakfu
Costumes :Un nouveau système de costume permet d'équiper un objet qui modifie l'apparence du personnage.Dans la mise à jour 2.39, deux costumes sont disponibles en jeu : le costume de Guilde (fabriqué par les Tailleurs) et le costume du Saharachien Antique (récompense d'un Succès lié à l'île de Saharach). 
0 0
Score : 1055
C'est nouveau ça aussi ?

Costumes:
  • Un nouveau système de costume permet d'équiper un objet qui modifie l'apparence du personnage.
  • Dans la mise à jour 2.39, deux costumes sont disponibles en jeu : le costume de Guilde (fabriqué par les Tailleurs) et le costume du Saharachien Antique (récompense d'un Succès lié à l'île de Saharach).

0 0
Score : 3611
Crâ : Flèche Explosive : Le coût en PA passe à 5 Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1. Les dommages sont augmentés. L'intervalle de relance est partagé entre tous les Crâ alliés. Flèche ralentissante : Le coût en PA passe à 5 à tous les niveaux du sort. Le nombre de lancers par tour passe à 1 au niveau 6 du sort. Le retrait PA passe à 3 au niveau 6 du sort. Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort. Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1 L'intervalle de relance est partagé entre tous les Crâ alliés. Nous avons appliqué ces modifications sur la classe Crâ pour réduire le potentiel offensif en zone trop important qu'ils avaient en PVM et PVP (notamment lorsque plusieurs Crâs étaient présents dans la même équipe).
Pourquoi encore un nerf à la hache... ça fait trop tout cumulé un seul choix était suffisant... et je n'ai lu aucun nerf de la compo 508 en idoles...

Costumes : Un nouveau système de costume permet d'équiper un objet qui modifie l'apparence du personnage. Dans la mise à jour 2.39, deux costumes sont disponibles en jeu : le costume de Guilde (fabriqué par les Tailleurs) et le costume du Saharachien Antique (récompense d'un Succès lié à l'île de Saharach).
On arrête pas de dire "stop" de copier wakfu mais vous en remettez une couche à chaque MAJ... rolleyes
Je suis déçu une fois encore de votre choix...

Les modifications pour les kolizetons sur le SH et Ombre sont une bonne chose par contre, bravo.

Formule d'expérience : La Sagesse n'a plus d'impact multiplicatif sur les bonus des Challenges et d'ancienneté des groupes de monstres (étoiles). Ces deux bonus sont désormais impactés par le niveau du personnage. Les personnages avec une Sagesse faible devraient gagner plus d'expérience, les personnages avec une Sagesse moyenne devraient gagner autant d'expérience et les personnages avec une Sagesse élevée devraient gagner moins d'expérience. Nous avons effectué cette modification pour réduire l'impact de la Sagesse sur les gains d'expérience et réduire les écarts de vitesse de progression entre les personnages faiblement et considérablement optimisés.
Plutôt une très bonne nouvelle ça, mais pourquoi une demi-mesure seulement ? (pour une fois), il aurait fallu aller au bout de la démarche je trouve concernant l'impact de la sagesse en général.
0 0
Score : 841

Quand Ankama ne sais pas comment résoudre le problème du CRA FEU il hache a coup de 5 PA le sort !
Pitoyable ! Et pourtant je suis mono compte

0 0
Score : 43

Sinon le bug des points de sorts sur la beta ca ne gêne que moi ?

0 0
Score : 415
Donjons :La téléportation est interdite sur la dernière carte des donjons suivants : donjon des champs, donjon des Scarafeuilles, donjon des Tofus, maison fantôme, donjon des larves, tanière des Givrefoux.La pose de Percepteur est interdite sur la dernière carte des donjons suivants : donjon des Scarafeuilles, donjon des Tofus, maison fantôme, donjon des larves, tanière des Givrefoux.

Si je comprends bien, il sera impossible de reprendre le dj à la dernière salle ? Et impossible de poser un percepteur au boss?
0 0
Score : 2334
darklarenier|2016-11-23 17:10:25
Arroguantetbeau|2016-11-23 17:09:00
C'est nouveau ça aussi ?

Costumes :Un nouveau système de costume permet d'équiper un objet qui modifie l'apparence du personnage.Dans la mise à jour 2.39, deux costumes sont disponibles en jeu : le costume de Guilde (fabriqué par les Tailleurs) et le costume du Saharachien Antique (récompense d'un Succès lié à l'île de Saharach).

fryoxi|2016-11-23 17:11:10
C'est nouveau ça aussi ?

Costumes:
  • Un nouveau système de costume permet d'équiper un objet qui modifie l'apparence du personnage.
  • Dans la mise à jour 2.39, deux costumes sont disponibles en jeu : le costume de Guilde (fabriqué par les Tailleurs) et le costume du Saharachien Antique (récompense d'un Succès lié à l'île de Saharach).

Je n'avais pas vu qu'il y avait le lien changelog dedans, toutes mes excuses pour le post inutile. T_T
0 0
Score : 2583

c'est un post automatique vu l'heure a laquelle il a été poster , donc je suppose que ça sert a rien de dire que la beta ne fonctionne pas sur MAC ?

0 0
Réagir à ce sujet