FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : MàJ 2.39

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 23 Novembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 709
Score : 25

Ah ouais, je viens de jouer quelques combats là... Franchement, ça ne va pas du tout du tout. En toute honnêteté, je préfère encore qu'on laisse la classe dans l'état actuel des choses (2.38). Trop de changements, c'est à des années lumières du Sacrieur, là. On a des similitudes mais c'est suicidaire, pas efficace et la capacité de placement est beaucoup moins importante qu'avant. Je ne sens pas mon personnage grandi avec cette refonte, bien au contraire.
Perso, sir 2.38, je suis en panoplie de classe, les châtiments actuels me permettent de faire monter mes dégâts et mes caractéristiques. J'aime bien avoir le bonus de vita de la classe qui fait la différence, c'est pour ça en partie qu'on choisit cette classe. Là, je suis vraiment très déçu. La classe présentée en Beta 2.39 est d'une fragilité extrême. On en arrive à un point il faut reprendre la réflexion depuis le début, ce n'est clairement pas vers cela que se trouve la solution au problème des Sacrieurs.
Il faut que vous (Ankama) compreniez une chose: le Sacrieur 2.38 n'est pas mauvais, il demande des ajustements plus ou moins légers par rapport aux autres classes. Il y a des sorts à réunifier, des dégâts à augmenter, des érosions à supprimer... Ce que les joueurs demandent, c'est un renfort de choses déjà présentes et pas forcément une façon de jouer totalement nouvelle.

0 0
Score : 12963

Bonjour

Encore une fois, Ankama ne corrige pas directement le problème qui existe, et préfère pénaliser l ensemble des joueurs :wacko: !

Certes, on a tous vu des teams de 7 cras et un enu dans les nouvelles zones de Sufokia toujours sur les mêmes cartes très favorables . Mais, est ce que cela veut dire que tous les cras le font et qu il faut sanctionner l ensemble de la classe ?? Je n ai jamais utilisé cette "faille" ou "abus" ou tout ce que vous voudrez ; mais je me retrouve malgré tout avec une modification qui va être gênante !!!...

Il aurait été bien plus simple et bien plus logique de modifier les maps incriminées en changeant les placements ; ou en limitant pour tous les combats le nombre d une même classe (2 par team d une même classe parait être raisonnable, en voir 7 est forcément une exploitation d une faiblesse du jeu) ce qui nous éviterait au passage d autres nerfs douloureux et à l arrachage . Je vous en rappelle quelques uns comme l invulnérabilité des vagues au premier tour dans les dimensions suite à l exploitation des murs de bombes par les roublards ... Là encore, en faisant une modification des maps et des placements aléatoires des vagues aurait suffi, au lieu de nous pourrir l ensemble des dimensions . Cette fois encore, je n ai jamais enchainé ses donjons avec un roublard (comme beaucoup d entre nous) et je me paye un correctif qui rend plus difficile des donjons que j ai déjà du mal à gérer étant un casual gamer .

Il faudrait qu Ankama finisse par comprendre qu une partie des joueurs, qui ne sont pas la majorité, jouent nettement plus longtemps et nettement mieux que le reste des joueurs ; et que ces joueurs trouveront d autres points faibles dans le jeu qu ils exploiteront au maximum une dizaine d heures par jour (voir plus) en générant xp, kamas, drop (et donc craft) en grande quantité jusqu à ce que vous décidiez que cela doit cesser . Et là, le problème, c est que vous êtes plus pour nous envoyer un tapis de bombes au napalm plutot que faire des "frappes chirurgicales" . Pensez donc un peu aux autres joueurs et aux conséquences sur leur jeu, au lieu de nous faire à chaque fois un coup de Trafalgar !

0 0
Score : 759

.

0 0
Score : 100

DoubleRouge 23 Novembre 2016 23:30
Ah ouais, je viens de jouer quelques combats là... Franchement, ça ne va pas du tout du tout. En toute honnêteté, je préfère encore qu'on laisse la classe dans l'état actuel des choses (2.38). Trop de changements, c'est à des années lumières du Sacrieur, là. On a des similitudes mais c'est suicidaire, pas efficace et la capacité de placement est beaucoup moins importante qu'avant. Je ne sens pas mon personnage grandi avec cette refonte, bien au contraire.
Perso, sir 2.38, je suis en panoplie de classe, les châtiments actuels me permettent de faire monter mes dégâts et mes caractéristiques. J'aime bien avoir le bonus de vita de la classe qui fait la différence, c'est pour ça en partie qu'on choisit cette classe. Là, je suis vraiment très déçu. La classe présentée en Beta 2.39 est d'une fragilité extrême. On en arrive à un point il faut reprendre la réflexion depuis le début, ce n'est clairement pas vers cela que se trouve la solution au problème des Sacrieurs.
Il faut que vous (Ankama) compreniez une chose: le Sacrieur 2.38 n'est pas mauvais, il demande des ajustements plus ou moins légers par rapport aux autres classes. Il y a des sorts à réunifier, des dégâts à augmenter, des érosions à supprimer... Ce que les joueurs demandent, c'est un renfort de choses déjà présentes et pas forcément une façon de jouer totalement nouvelle. Je ne suis pas d'accord je trouve le nouveau sacri vraiment bien il avait besoin d 'un nouveau game play le seul mauvais poit sont les trop gros malus dans les chati après a voir le réajustement de la classe

0 0
Score : 1498
vitalic-powa|2016-11-23 22:42:37
Bonjour,

Quand est-ce qu'on a droit à une option pour désactiver les coups fatals ? Ca me fait régulièrement planter le jeu. Certains diront "t'as qu'à désactiver les animations" : Non, je n'ai pas envie de me priver d'une partie du jeu à cause de ça.
j'ai vu une icône il me semble dans les caractéristiques en bas pour les coups fatals (enfin je crois hein) peut-être que tu peux le désactiver ici ?
0 0

j'ai fail le copié collé Je ne suis pas d'accord je trouve le nouveau sacri vraiment bien il avait besoin d 'un nouveau game play le seul mauvais poit sont les trop gros malus dans les chati après a voir le réajustement de la classe. (désoler)

0 0
Score : 3

nimps le nerf cra, que tout les cra puissant faire 2 fleche en 1 tour, ok, mais 1 seul c'est nimps, et les 5 pa c'est lourd. repassez les fleches comme avant en mettant juste une limite a 2 pour tout les cras.

0 0
Score : 4733
Feca-Alison|2016-11-23 23:31:48
Bonjour

Encore une fois, Ankama ne corrige pas directement le problème qui existe, et préfère pénaliser l ensemble des joueurs :wacko: !

Certes, on a tous vu des teams de 7 cras et un enu dans les nouvelles zones de Sufokia toujours sur les mêmes cartes très favorables . Mais, est ce que cela veut dire que tous les cras le font et qu il faut sanctionner l ensemble de la classe ?? Je n ai jamais utilisé cette "faille" ou "abus" ou tout ce que vous voudrez ; mais je me retrouve malgré tout avec une modification qui va être gênante !!!...

Il aurait été bien plus simple et bien plus logique de modifier les maps incriminées en changeant les placements ; ou en limitant pour tous les combats le nombre d une même classe (2 par team d une même classe parait être raisonnable, en voir 7 est forcément une exploitation d une faiblesse du jeu) ce qui nous éviterait au passage d autres nerfs douloureux et à l arrachage . Je vous en rappelle quelques uns comme l invulnérabilité des vagues au premier tour dans les dimensions suite à l exploitation des murs de bombes par les roublards ... Là encore, en faisant une modification des maps et des placements aléatoires des vagues aurait suffi, au lieu de nous pourrir l ensemble des dimensions . Cette fois encore, je n ai jamais enchainé ses donjons avec un roublard (comme beaucoup d entre nous) et je me paye un correctif qui rend plus difficile des donjons que j ai déjà du mal à gérer étant un casual gamer .

Il faudrait qu Ankama finisse par comprendre qu une partie des joueurs, qui ne sont pas la majorité, jouent nettement plus longtemps et nettement mieux que le reste des joueurs ; et que ces joueurs trouveront d autres points faibles dans le jeu qu ils exploiteront au maximum une dizaine d heures par jour (voir plus) en générant xp, kamas, drop (et donc craft) en grande quantité jusqu à ce que vous décidiez que cela doit cesser . Et là, le problème, c est que vous êtes plus pour nous envoyer un tapis de bombes au napalm plutot que faire des "frappes chirurgicales" . Pensez donc un peu aux autres joueurs et aux conséquences sur leur jeu, au lieu de nous faire à chaque fois un coup de Trafalgar !

Tout à fait d'accord, plutôt que de punir la totalité des Cras ça aurait étai bien plus logique d'empêcher la petite majorité qui use d'une faille. . .
0 0
Score : 63

J'attendais un Sacrieur un peu plus tank pour la voie eau pour ma part :/ 20% de vita en plus je trouve pas ca assez...
De plus je trouve la vita sacrifier en mode feu beaucoup trop important , par rapport aux dégats infligés

0 0
Score : 105

Encore une maj finement pensée par les devs Ankama, bravo !

Tout comme les nouveaux Xélors, les nouveaux Sacrieurs ne sont plus du tout des Sacrieurs, mais bel et bien une toute nouvelle classe (assez faible d'ailleurs) qui n'est pas plaisante a jouer, génial !

Pour ce qui est des Cras, cela prouve encore une fois votre magnifique capacité d’analyse et de résolution.
vous auriez pu :
- Limiter le nombre de lancer par tour
- Augmenter le cout en PA
- Mettre une limite commune à l'équipe

Et bien non, "NOUS CHEZ ANAKAMA ON CARBURE A LA PUTAIN DE COCAINE §§§ PAS LE TEMPS DE TOUT ANALYSER ON BALANCE TOUS LES CORRECTIFS ENSEMBLE ET INCHALLAH MON FRERE CA FAIT DES CHOCAPICS".

Vous venez de ruiner 2/8e de ma team, merci.

0 0
Score : 37

franchement je deteste les nouveaux sacrieurs, par pitier ne changer pas tout radicalement genre le bonus de pts de vie.... a quoi sert punition si on a pas beaucoup de vie ? je vois des sorts qui sont plus efficase en fonction de la vie mais si on en a pas beaucoup ça sert a rien.... j espere que vous allez écouter les joueurs et ameliorer la classe mais pas la modifier comme ça....

0 0
Score : 657

@RonaldMcDonalds Tes deux dernières phrase m'ont achevé XDDDD mais tu as totalement raison pourtant je suis toujours là à me dire "yes yes encore des nouveautés Ankama ne va jamais dans l'erreurs" peut-être que certains n'aiment pas certaines choses mais j'ai toujours été d'accord avec ce qu'ils faisaient mais là , le truc des crâ ma fait changer d'avis en deux deux ils tuent le jeu en faisant ce genre de modif j'espère qu'ils modifieront le tir.

0 0

le gameplay sacri est juste génial par contre car il y a plain de combo cool a faire et il est très mobile (stop dire que son gameplay est chiant il est juste faible pour le moment mais pour en venir au cra perso je ne suis pas un cra mais je suis bien d'accord avec le passage a 5 pa mais pas le 1 par tour 5 pa oui mais une limitation wtf

0 0
Score : 4504
BGdlastreit|2016-11-24 00:00:42
@RonaldMcDonalds Tes deux dernières phrase m'ont achevé XDDDD mais tu as totalement raison pourtant je suis toujours là à me dire "yes yes encore des nouveautés Ankama ne va jamais dans l'erreurs" peut-être que certains n'aiment pas certaines choses mais j'ai toujours été d'accord avec ce qu'ils faisaient mais là , le truc des crâ ma fait changer d'avis en deux deux ils tuent le jeu en faisant ce genre de modif j'espère qu'ils modifieront le tir.
En priant qu'ils lisent ce sujet et au moins les titres du forum ils comprendront leur erreur.
Si vraiment j'ai un membre du staff qui me promet de lire si j'écris un gros pavé argumenté, je leur proposerai plein de choses pour corriger le tir, mais là j'ai juste vidé ce que j'avais en tête en page 3.

Maintenant que la colère est passée, si vraiment ils lisent ça sera avec plaisir que je débattrai avec eux.
0 0
Score : 19

Bonjour, concernant la flèche explosive je vois que les ouinouin forum ont été entendus bravo à eux ! Mais ce double nerf est presque devenu une blague... 5PA? Sans déconner et pourquoi pas 7 tant qu'on y est? Parce que là les tours de jeu vont pas être passionnants, on peut faire quoi maintenant... 2 sorts par tour? wow et on tappe quand du coup?.. (je parle en tant que cra feu monocompte depuis 8 ans et j'ai rarement été aussi blasé d'une maj...)

Ayant aussi un sacri monocomptei j'ajoute mon mot : honnêtement j'avais peur au départ mais y'a deux-trois bons éléments dans cette maj, j'aime bien l'idée des châtiments et le soin c'est pas de refus vu le nerf vita et vu qu'on a plus de vols de vie viable... Par contre les valeurs sont à revoir : les sorts airs sont trop peu puissants, les sorts feu nous blessent beaucoup trop sans parler d'attirance qui met tarif et transpo nerfé ligne de vue... Seule la voie eau est viable et encore presque intégralement au corps à corps... Mais si il fallait ne changer qu'une chose : changer les valeurs des chatiments... soit ajouter un meilleur bonus vita soit baisser le nerf dommages à 10% parce que là on atteint à peine 5000 vita quand on tappe pas et 3500 quand on tappe (soit 1 tour adverse pour être mis K.O...)

Voilou, pensez à nous et pas qu'aux kikoo smile

0 0
Score : 7

Cet quoi çà ? vous êtes sérieux ? vous appelez sa un sacrieur ? je r'abo mon compte pour la refonte du sacrie pour au final tombé sur une refonte d'un sacrie complètement bizarre est nul ! Soit on tape fort mais tu perd ta vie ! Ou soit tu garde ta vie mais tu tape que d’ale ! dégoutté !!! :@

0 0
Score : 355

Vous avez oublié la nerf du cra avec ses 5 pa a l'explo et la ralentissante et sa limite de lancement globale...

0 0
Score : 21

Bug mac :'(

0 0
Score : 2

grosse maj pleine de surprises wink 

0 0
Score : 226

Bonsoir,

Depuis ce soir j'essaye -en vain- d'accéder à la bêta 2.39. Seulement je fais face à un message d'erreur dès que j'essaye de jouer. (le client bêta a été téléchargé et installé)

Si quelqu'un est confronté au même problème et y a trouvé une solution, je suis preneur !

Merci

0 0
Réagir à ce sujet