FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PvP : nouvelle récompense pour les tournois amateurs

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 10 Décembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 70
Score : 14569
Goulagz|2016-12-11 04:04:07
La coiffe dans le GIF du xelor et du roux serais est-ce la coiffe de classe de Ougigniack ????
*_* (j'ai jamais vu cette coiffe )peut-être un spoil ^^
C'est la coiffe de guilde, elle est présentée sur ce topic.
0 0
Score : 377

Faire un sujet de cette taille pour expliquer en gros que les items de classes 'c'est bien' (alors que non) et attribué une récompense bien moche et inutile pour le pvp. Super le pvp va être plus fréquent avec ça

0 0
Score : 829

C'est super de parler des items de classe ! Mais faut-il encore mettre à jour ces équipements.
- En thl, seul les plus optimisés arrivent à pallier un les défauts de ce type d'item.
- Le niveau de difficulté du jeu a augmenté ces 10 dernières années. Les pano de classe, eux, non.
- Efficace en pvp pour l'effet de surprise, OK ! Et pvm? Quelques rares items y trouve un intérêt...

0 0
Score : 1291

Continuez

0 0
Score : 1370

Le retour des 1001 griffes ? smile 

0 0
Score : 1364

Bonjour Kylls,

Déjà premièrement, petit rappel pour les Réclameurs du 1v1, on parle ici dde tournois, c'est à dire donc du PVP Multi.
En clair, on ne parle clairement pas de refonte du 1v1, voila voila.

Maintenant j'ai tout de même quelques inquiètude sur le PVPM en lui même :

* Quel chemin prend-il ?

Comment expliquer vous que la dernière refonte permettent notamment à la classe des osamodas de pouvoir être Support, Dommage Dealer et qui plus est Soigneur, ce qui en fait donc LE pilier.
Cette refonte a littérallement déséquilibré le PVPM, celle-ci demande donc au joueur de s'adapter a ces nouveaux gameplay, leur demandant donc de trouver des nouvelles solutions, comme tu l'as si bien montré dans la video du survivor, j'avais trouvé ça vraiment bien, et j'avais moi même été très surpris par ce formidable mouvement, même si effectivement comme le diront certains, ça reste clairement du 'situationnel'
Bref

Les 3/4 des sacri se posent enormément de question sur la forme que va prendre la classe dans le futur.

Effectivement j'ai moi-même certaines inquiétudes, mais j'ai commencé a m'adapter, On va nous aussi devoir jouer item de classe pour eventuellement pourvoir me semble t-il transpo a tous les tours, Pour moi le gameplay du sacri est redevenu interessant, même si parfois sacrifier 4 PA par tour pour alterner les chatiments est assez contraignant, en moyenne ça laisse donc 7PA pour placer ou roxxer, La question, c'est est que c'est voulu ?
Vous devinez assez facilement que vu la meta actuelle aucun sacri ne va au cac, ni même ne termine son tour en chatiment ecorché, c'est du suicide.
Bref.

La 3 ème question : Pourquoi rajouter des récompenses ne cibant qu'une minorité ?

Ok très bien on rajoute des boubou, malheureusement, cela ne semble encore une fois ne toucher qu'une partie de la communauté.
Et oui, je ne vous apprend rien en affirmant que oui Dofus est encore sacrément divisé sur ce domaine la, et qu'effectivement il reste encore tellement de joueur pvm qu'il ne faudrait pas les oublier, ce que qu'on peut voir sur Tweeter n''est pas forcément le cas IG.
La réalité c'est qu'on s'attendait plus a un PVPM un peu plus abordable, permettant notamment à certains génie du PVPM de sortir un peu plus de l'ombre, faites actuellement par les cadors de cette discipline, et la c'est pas sexy, puisqu'on crée encore de la distance.
Je rappelle aussi que les 3/4 de ces tenors sont d'une impolitesse incommensurable, et ainsi faire un geste en leur faveur me semble pour le moins quelques peut déplacé.

En clair, on sait déjà qu'on va avoir droit à une refonte sur l'accessibilité du pvpM(M pour Multi) mais on ne sait pas les grandes lignes sur ce sujet, et c'est totalement ce dernier point, ce flou total qui est inquiétant.
J'attend avec une certaines impatience les nouveauté concernant le PVPM + les différents Tournois.
Mais plus que jamais, c'est plutôt que faites vous du classement en Koli qui va certainement revenir le plus souvent smile 

0 0
Score : -42

Je propose mon idée le concept est simple réinstaller les traques ; ouvrir alignement mercenaire qui na jamais (ou presque) vu le jour ; et repartir sur de bonne bases avec les ougigniaks pas trop châtia comme les osa *Pourquois Pas*

0 0
Score : -42

Cheaté *

0 0
Score : 12963
Mikrax|2016-12-10 17:13:39
Ca marche comment, il y a des files spécifiques pour joueurs normaux et mules de teameurs ou c'est encore "réserver" aux mêmes ?

ps [hs] : je sais pas si ca a déjà était diffuser mais vous avez un lien de la conférence Dofus 3 quelque part ?
Bonjour

Le PvP en tournoi est surtout "réservé" aux amateurs du genre, même s il est clair que les joueurs PvPistes ont un esprit compétiteur qui les poussent à l optimisation maximale par les équipements, la composition de la team et beaucoup d entrainement . Chacun a sa façon de jouer et de s amuser . Personnellement, ce n est pas ma tasse de thé et je ne vais pas y participer mais ce n est pas pour autant que je méprise ou que je rabaisse ce type de joueurs . C est un monde un peu à part . On peut juste regretter que ce mode de jeu vienne modifier régulièrement le coté PvM à cause des MaJ effectuées pour tenter d équilibrer et de niveler le PvP sad !

Cette parenthèse refermée, c est une bonne initiative de mettre un peu plus en avant les tournois non officiels dont certains sont déjà aussi bien rodés que ceux d Ankama . Une récompense distinctive et rare (pour le moment rolleyes) est une bonne idée mais je pense encore insuffisante . Il serait plus utile d augmenter l aide apportée aux organisateurs ce qui favoriserait bien plus l émergence de nouveaux tournois . Enfin, je regrette que les streaming de ces combats ne soient pas faits par Ankama lui-même . Eux qui parlent de vouloir développer l e-sport pour Dofus, il serait temps de créer une chaine dédiée à ça .

Je profite au passage de cette mise en avant des tournois organisés par les joueurs pour remettre en avant une idée que j avais eu sur l organisation de tournois avec des personnages jouant une incarnation Cliquez ici . Cela changerait beaucoup des tournois actuels et nécessiterait pour les joueurs PvPistes de changer complètement leurs habitudes et de renouveler ainsi complètement la façon de jouer et j espère aussi le plaisir . Personnellement, je n ai ni le temps ni l ambition de créer ce type d événement, aussi si quelqu un souhaite le faire, j en serai ravi et même curieux de voir le résultat sur un streaming officiel rolleyes !
0 0
Score : 10

oui donc en gros récompense qui n'es pas accessible a tous le monde encore une foi .....

0 0
Score : 314

C'est dommage, ce jeu stratégique pouvait tellement aller loin, alala..rip dofousse, vous essayez de vous rattraper mais c'est trop tard :/..

0 0
Score : 61

superbe initiative cette revalorisation du tournois pvp "amateur" ! smile

0 0
Score : 4842

C'est bien de valoriser le pvp quand le jeu se vide , clap clap . ( il est trop tard , les gens ont déja quitté le navire )

0 0
Score : 2051

C'est dommage qu'il n'y ai qu'une nouvelle malgré tout c'est une bonne initiative pour inciter les gens à s'investir dans ce genre d'évènements.

0 0
Score : 1184

sympa la coiffe, mais une fois qu'on aura la coiffe et la cape (a la limite le costume), ca va etre compliqué de rajouter des items. pourquoi ne pas les mettre en objet a skin type veteran rewards d'ailleurs ? un titre prévu pour chaque item ? un peu dans le gout des vampyres, on pourrait avoir 'batailleur' 'batailleur chevronné' 'batailleur legendaire'

0 0
Score : 1314

Super une coiffe et un bouclier inutile de plus, sinon la partie la plus intéressante n'est même pas précisée dans le titre.. bravo.

Autrement on est le 11, le 27 novembre Tot avait dit "dans la semaine qui arrive" pour le récup et les nouvelles infos de Dofus 3.. on les aura quand ?

0 0
Score : 34

Enfin

0 0
Score : 310418
littlebigcake|2016-12-12 00:07:33
Super une coiffe et un bouclier inutile de plus, sinon la partie la plus intéressante n'est même pas précisée dans le titre.. bravo.

Autrement on est le 11, le 27 novembre Tot avait dit "dans la semaine qui arrive" pour le récup et les nouvelles infos de Dofus 3.. on les aura quand ?
Fin décembre.
6 -1
Score : 1574

Y avait pas eu un sujet demandant justement cette récompense en plus lors des tournois?

Si je me trompe pas, je vais peut être finir par croire qu'ils lisent vraiment le forum.

0 0
Score : 1360

Cet article en dit long sur l'intérêt que porte Ankama au PvPm, aux tournois amateurs ainsi qu'aux participants (et à leurs doléances)

^^

0 0
Réagir à ce sujet