FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.40 : Brutal Canin

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 10 Février 2017 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 304
Score : 256
PhotonDragon|2017-02-12 21:15:03
Mais du coup, on peut dès mardi utiliser la fonction de changement de classe et choisir l'Ouginak ? Car il n'y a aucun précision sur ça, ou alors j'ai mal lu est pourtant j'ai lu attentivement
T'es au moins la 8ème personne qui demande ici et y'a toujours la réponse juste en-dessous ^^ ( non )
0 0
Score : 513

Es que l'ouginak sera dispo toute suite en popo de classe ? ( comment ca je troll ? non !! )

plus que attendre mardi !

0 0
Score : 142

Oh pardon j'ai pas vu, vraiment désolé ^^' Merci de ta réponse en tout cas smile 

0 0
Score : 1585
Monsterpod|2017-02-10 17:17:08
Donc à nouveau seulement deux semaines de béta ?

C'était la même pour les sacris... A quand l'équilibrage du travail des Dev's ?
Je n'aime pas critiquer Ankama (c'est un peu facile de toujours voir le négatif), mais je suis d'accord. Je trouve que la màj sort un peu tôt, j'apprécierais qu'il y ait davantage de temps lors de la bêta pour se consacrer à un véritable équilibrage (je ne parle pas que des Ouginaks, mais aussi des Eni et Osa ^^)

hoochie-koo|2017-02-10 19:50:41
Pour la quête de l'ocre donnez un peu de kamas en récompense à la place des pierres d’âme supprimées

Merci wink

Ça serait chouette oui ! Virer les pierres d'âme sans contreparties, c'est un peu triste !

Bref, sinon merci pour cette màj. Personnellement, la sortie d'une nouvelle classe j'en ai rien à fichtre, mais ça fait quand même plaisir de voir du nouveau contenu.
Quant aux Dofus, c'est très très chouette ! Le Kralamour aussi, très bonne chose !

Hâte de voir votre prochaine màj ! (Je sais qu'on vous le répète mais... fusion des serveurs ! ♥)
0 0
Score : 4290

Pourquoi Briss n'a-t-il fait aucun retour sur le massacre eni ?

0 0
Score : 923
Yaaucunnomdelibre|2017-02-12 23:41:33
Parce que c'est un massacre mérité et qui équilibre la classe, aucun retour nécessaire cool
0 -1
Score : 307
Mutsuki3|2017-02-12 23:43:00
Parce que c'est un massacre mérité et qui équilibre la classe, aucun retour nécessaire cool
exact !
je me demande vraiment comment les gens auraient réagi si la classe etait sortie comme ça directement , tout le monde parlera de" massacre " donc ..
0 -1
Score : 168

Parce que Briss attend toujours au moins 6 mois avant de faire un retour
0 0
Mutsuki3|2017-02-12 23:43:00
Je ne suis pas de cet avis. Grâce à ce massacre, le terme est juste lui, l'eni va retrouver la même place qu'avant sa refonte : une inutilité en pvp et des soins faibles en pvm où il ne sera choisi que pour son don de PA, top. Je rappelle qu'avant la refonte eni, c'était il y a même pas 1 an, les équipes du goulta étaient, au même titre que les équipes avec un cra, des teams poubelle et c'était pas à cause des 3 autres classes.
0 0
Score : 923

Un mot de jouvence qui heal, le mot d'immo qui heal, un sort de tp, un lapino amélioré, 3 voies élémentaires viables !
L'éni est bien mieux qu'avant la refonte, même avec cet équilibrage il restera une très bonne classe.

Désolé pour toi si ton éni sera un peu moins "cheat" qu'avant, mais la classe méritait sans aucun doute un nerf.

0 0
Score : 85

tjrs pas la maj pourtant nous sommes le 13/02/2017 ? non ?

0 0
Mutsuki3|2017-02-13 00:11:29
Un mot de jouvence qui heal, le mot d'immo qui heal, un sort de tp, un lapino amélioré, 3 voies élémentaires viables !
L'éni est bien mieux qu'avant la refonte, même avec cet équilibrage il restera une très bonne classe.

Désolé pour toi si ton éni sera un peu moins "cheat" qu'avant, mais la classe méritait sans aucun doute un nerf.
Dans ce qui est hors soin c'est mieux mais niveau soin c'est moins bon qu'avant la refonte malgré tous ces sorts. La voie air n'est pas viable, faut pas abuser et c'est pas rajouter 2 dégâts à mot turbulent qui la rend plus viable.
On n'a jamais voulu être cheat, nerfer les dommages de déroutant c'était nécessaire mails il y avait plus intelligent comme équilibrage avec l'introduction d'un -% dommages finaux si une cible est stimulée par exemple pour réduire les dégâts de l'eni. L'eca et l'osa ont un boost soin accompagné d'un nerf dommages mais pas l'eni qui avait uniquement le boost soins, l'erreur était là dès le début. Personne aurait pleuré à cause d'un eni trop puissant si à la refonte l'eni avait eu son malus dommages finaux dès que lui ou un allié était stimulé. Mais Ankama a foiré son coup et a créé le cheat pour mieux taper dessus aujourd'hui sans que la réponse apportée soit plus un équilibrage qu'un massacre.

@quelleheuretil Les majs sont toujours les mardi.
0 0
Score : -42

ANKama A LA Démissionnez avec votre argents cordialement vous aime pas

0 -1
Score : 2222

t'aime pas non plus la langue francaise

2 -1
Score : 1113

la voix du mec est jute horrible à souhait xD
une nouvelle class, sympa ^^
juste, pour jouer ma raleuse, le dof emeraude, boubou entre 6oo/ 9oo a tout les tours, on garde vraiment :') ?

0 0
Score : -2517
quelleheuretil|2017-02-13 00:26:53
tjrs pas la maj pourtant nous sommes le 13/02/2017 ? non ?
Tu portes bien ton nom. Sinon la màj c'est le 14 et pourquoi elle sortirait à 00h ?
0 0
Score : 56

la classe de cheater impossible faut baisser tout suite sinon ça va être comme osa,eni,sacrieur comme ça va plus vite en même baisser un peu les eca leur soin son fou sans oublier leur force de frappe.
ps: ont veut que des classes pourrit vue vous avais déjà tout retirer le meilleur des classes xel,eni,crâ,osa,sacrieur... wink

0 0
Score : 4

ouginaks en verlan=kanigrou seul les fan comprendra

0 0
Score : 672

Je trouve les MàJ bien fade et pauvre en contenus depuis l'annulation des variantes de sorts. J'espère que la prochaine MàJ saura me convaincre...

0 0
Score : 2

Le changement de classe pour ouginak est-il possible le jour même de la sorti ou faut-il attendre encore un peu pour passer un perso en ouginak ?

0 0
Réagir à ce sujet