En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Journée bonus ce week-end !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 16 Février 2017 - 14:00:00
AnkaTracker News

Ce week-end, profitez d'une journée où l'expérience acquise par votre personnage et ses chances de recevoir du butin en fin de combat seront multipliées par 2 !

Suites au mauvaises conditions de jeu que nous avons pu vous offrir ce mardi 14 février, vous pourrez profiter ce week-end de bonus sur votre expérience et vos chances de drop, en guise de compensation.

Ainsi, du samedi 18 février 9h au dimanche 19 février 9h, les bonus suivants seront appliqués sur l'intégralité des serveurs de jeu* : 

- Expérience des personnage multipliée par 2

- Chance d'obtenir du butin en fin de combat multipliée par 2

En parallèle, nous continuons d'explorer la possibilité d'offrir une compensation pour les éleveurs de montures ayant subi des pertes entre 12h30 et 16h30 le mardi 14 février. Nous vous donnerons plus d'informations dès que possible.

Passez tous un bon week-end dans le Monde des Douze ! 

*Les serveurs Eratz et Henual n'étant pas concernés par les perturbation, le bonus n'y sera pas appliqué. Nous vous rapellons aussi que ces bonus ne sont pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brâkmar.

Réactions 216
Score : 3673
Kylls|2017-02-16 14:00:00
*Les serveurs Eratz et Henual n'étant pas concernés par les perturbation, le bonus n'y sera pas appliqué. Nous vous rapellons aussi que ces bonus ne sont pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brâkmar.
Joli biggrin 
0 0
Score : 733

Ce bonus est-il opérant sur l'xp reçu via les chasses légendaires ? normalement oui mais on ne sait jamais ...

0 0
dernounet|2017-02-16 14:04:26
Ce bonus est-il opérant sur l'xp reçu via les chasses légendaires ? normalement oui mais on ne sait jamais ...
Oui normalement ^^ comme tu dis. J'ai jamais vu l'xp des chasses/quêtes être écarté
0 0
Score : -19592

C'est du déjà vu...sleep
Pourquoi ne pas innover et proposer un week-end x4 ?biggrin

Parce que bon. C'est pas du x2 qui va m'aider à drop les ressrouces à 0.1% sur Frigost III.

0 -2
Score : 20128
G44436|2017-02-16 14:06:34
C'est du déjà vu...sleep
Parce que c'est un WE de compensation ?
Et d'ailleurs une meilleure compensation que le truc de base vu que l'on avait simplement XP x2 sur les monstres et que là on a XP et butin x2 sur tout, sauf arènes
0 0
Score : -19592
antonio1102|2017-02-16 14:07:48
C'est du déjà vu...sleep
Ok, mais c'est toujours la même compensation alors qu'un x4 ça serait de l'inédit.
0 -2
Score : 20128
G44436|2017-02-16 14:08:37
antonio1102|2017-02-16 14:07:48
C'est du déjà vu...sleep
Ok, mais c'est toujours la même compensation alors qu'un x4 ça serait de l'inédit.
Mettre un x6 aussi, mais cela serait stupide
0 0
Score : 292

dommage vous avez que ça en "compensation"
faudra revoir tout ça , elle est ou la magie de dofus , ou sont les surprises ?
a chaque fois qu'il y'a un probleme ça se termine par un week end double xp
en gros on s'excuse d'avoir merder voila votre double xp et n'en parlons plus
j'aurais bien aimé un evenement IG , faire des mini jeux etc etc m'enfin je crois que c'est trop demander , c'est plus simple d'appuyer sur un bouton pour activer le double xp laugh

0 0
Score : 1007

Super, un samedi, le jour où 90% des gens peuvent pas jouer. Vraiment que des bonnes décisions qui sont prises, le talent smile

0 -2
Score : 13

Sympa de la part d'Ankama.

Merci . smile 

0 0
eeeee8|2017-02-16 14:12:41
Super, un samedi, le jour où 90% des gens peuvent pas jouer. Vraiment que des bonnes décisions qui sont prises, le talent smile
WTF ? xD

Entertainment-Div|2017-02-16 14:12:04
j'aurais bien aimé un evenement IG , faire des mini jeux etc etc m'enfin je crois que c'est trop demander , c'est plus simple d'appuyer sur un bouton pour activer le double xp laugh
Jamais contents ces joueurs ohmy 
0 0
Score : 340

C’était certain rolleyes. Pour ma part ça tombe a pique, moi qui voulait commencer à monter un Roublard wub

Après ça aurait été peut être plus judicieux de le faire un dimanche non tongue?

0 0
Score : 292
kodeux|2017-02-16 14:15:59
eeeee8|2017-02-16 14:12:41
WTF ? xD

Jamais contents ces joueurs ohmy

ba bien sur je suis jamais content (et ne generalise pas je suis le seul a proposer ça, donc ne dis pas CES JOUEURS)
c'est sur que d'avoir toujours la meme chose (qu'on peut meme predire a l'avance avec ankama) y'a de quoi etre content
0 0
Score : 3788

Merci, j'ai bien fait de garder ma quête ocre à valider ça va être beau en x4 je crois (avec X2 de base) wink 

0 0
Entertainment-Div|2017-02-16 14:19:23

ba bien sur je suis jamais content (et ne generalise pas je suis le seul a proposer ça, donc ne dis pas CES JOUEURS)
c'est sur que d'avoir toujours la meme chose (qu'on peut meme predire a l'avance avec ankama) y'a de quoi etre content
Je t'ai groupé pour le "jamais content" ^^ L'idée de mini-jeux est bonne, mais à chaque MàJ ça fait beaucoup x)
Moi j'irais pêcher en esperant dévoreur x2 (du moins, ceux qui donnent les rares), mais j'ai rien d'autre à faire de toute....
0 0
Score : 48

Merci ankama oO vous n'arreterez jamais de me surprendre je poste ce matin et cet aprem on annonce un x2 :3

0 0
Score : 733

La "compensation" est là car le jour du 14 Février, l'Almanax permettait un double XP pour la St-Valentin comme chaque année et que du fait des bugs liés à la MAJ qui intervenait ce jour précis (pas de bol), peu de gens ont pu en profiter pleinement, personnellement je pensais qu'un RB allait avoir lieu suite aux énormes pertes des joueurs sur l'élevage.

Donc au final, normal qu'il y ait compensation, mais le mieux à faire c'est de remercier tout de même wink
0 0
Score : 10191

HOOYY biggrin 

0 0
Score : 667

Un fois de plus les problemes ont eu lieux en semaine et c est le Wend qui va être xp double
Ceux qui jouent en semaine l' auront dans le ... baba
Bravo quels perspicacité équité et logique.

0 0
Réagir à ce sujet