En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tout savoir sur le phishing

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 28 Février 2017 - 16:00:00

Patients et opportunistes, ils vous attendent dans l’ombre. Vos erreurs et écarts font votre malheur et leur fortune. Enquête sur les voleurs de comptes et sur leur piège favori : le phishing !

Mékéskeucé ? Le phishing est une technique consistant à attirer un joueur sur une page qui ressemble à nos sites mais qui ne nous appartient pas. Si vous tentez de vous connecter sur cette page factice, vos identifiants secrets seront récupérés par le voleur qui pourra alors vous dépouiller !

Loin d’être un phénomène nouveau, le vol par phishing est une problématique rencontrée par toutes les grandes entreprises présentes sur la toile. Sur DOFUS comme ailleurs, adoptez la vigilance du Crâ !

Aujourd’hui, nous vous donnons toutes les clés pour battre les voleurs et conserver votre précieux stuff. Nous mettons à votre disposition un (épais) dossier sur le phishing, première pierre d’une section entière dédiée à la sécurité.

« Qu’est-ce que le phishing ? »

« Comment les voleurs vous attirent-ils ? »

« Comme protéger son compte efficacement ? »

« Que risquez-vous en tant que victime et en tant que voleur ? »

Vous saurez tout….

Réactions 30
Score : 262

Ces cool de faire sa smile merci de prévenir les joueurs qui ne savent pas encore ces quoi biggrin.
Car j'ai remarquer avec le temps que les sites de phishing devienne de plus en plus performant, et font plus de victimes

0 0
Score : 95

L’application Ankama Authenticator est là pour ça ^^

0 0
Score : 210

C'est triste de se faire avoir par le phishing en 2017 quand même... sad

0 0
Score : 15

Ah le phishing ... C'est vrai que certaines appli d'ankama sont la pour sécuriser un peu plus nos comptes mais avertir les jeunes joueurs est une bonne choses ! smile

0 0
Score : 20128

Comme pour presque tout, il est plus facile (voire faisable) de prévenir que de guérir, malgré ankama.
Sinon sympa le UP que je vois bien comme futur sujet épinglé ^^

0 0
Score : 275

Salut génial ce post. pour éviter tout ça regarder le lien et le signalé sur Click here

Les liens officiel ( / www.dofus.com / Click here ) .

les autres c'est de la flûte .

0 0
Score : 88

C'est sympa le dossier, maintenant reste plus qu'a:

Optimiser la sécurité de votre jeu
Corriger les bug de shield.

0 0
Score : 2451

bonne initiative

0 0
Score : 5070

Ah, chouette ça !

0 0
Score : 1215

Jamais compris comment des gens pouvaient encore se faire avoir par ça.. Tu sécurises ton compte et puis c'est réglé

0 0
Score : 780

et le ladder succès… c'est quand qu'il est remis a jour?

0 0
Score : 547

Voilà une excellente initiative de votre part. Nombreux seront ceux qui pourront s'en protéger ! smile

0 0
Score : 375

c'est marrant de mettre l'image d'un roublard barraqué avec une belle chaîne en or alors qu'en vrai j'imagine que c'est un mec obèse et moche qui doit faire ce genre de chose x)

0 0
Score : 4856

C'est une technique qui ne date pas d'hier !
Mais si ça peut servir à quelques uns, pourquoi pas...!

0 0
Score : 8

sympa! surtout quand on s'est deja fais avoir wink

0 0
Score : 1202
Vent-Noire|2017-02-28 18:37:05
c'est marrant de mettre l'image d'un roublard barraqué avec une belle chaîne en or alors qu'en vrai j'imagine que c'est un mec obèse et moche qui doit faire ce genre de chose x)

Les roublard sont des voleurs c'est bien connu rolleyes 
0 0
Score : 163
Angel-Jira|2017-02-28 17:44:29
Jamais compris comment des gens pouvaient encore se faire avoir par ça.. Tu sécurises ton compte et puis c'est réglé

tout simplement en mettant un .exe téléchargeable (a ton insu) en cliquant sur le bouton connexion du faux site permettant ainsi d'avoir un logiciel dans ton pc et prendre bien plus que t'es comptes dofus smile ( et shield ou pas tu te fait ken, sauf authentificator)
0 0
Score : 3

merci ankama

0 0
Score : 34

Je me suis bien fait **** y a 3 semaine, je suis premier a me foutre de ceux qui se font avoir par ça, et vous inquiettez pas, ankama vous donneront pas 1 seul petit kama

0 0
Réagir à ce sujet