FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inscrivez-vous pour la DOFUS Cup !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 494
Score : 4

Quand le serveur du tournoi sera accessible aux participants ?

0 0
Score : 92

C'est vraiment sérieux là ??? Si on est absent a UN unique combat on est éliminé ???? Mais WTF et ceux qui ont match ou autre le samedi ou le dimanche ? Franchement ça devrait être comptabilisé comme une simple défaite et rien d'autre !!
J'espere qu'ankama verra ce message mais bon je n'ai pas beaucoup d'espoir mdr
Amicalement, Saka-pain le Bowissien

0 0
Score : 3327

Je cite une règle pour le tournoi "

- Le multi-compte est interdit. Plusieurs joueurs sont autorisés à participer depuis un même lieu et par conséquent à partager une même IP, mais ils doivent impérativement jouer sur des ordinateurs différents et mentionner un partage de connexion aux organisateurs avant le début du tournoi."

Ou est-ce qu'il faut prévenir les organisateurs quand on partage une même connexion ce n'est pas écrit ou alors je ne le vois pas ? Merci
0 0
Score : 173

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de connaitre la date d'ouverture du serveur tournoi ? car je pense qu'il est important en tant que tournoi E-Sport que tous les joueurs, riche, pauvre, bas lvl et haut lvl, puissent s'entrainer avant les premières phase de qualifications. Car il y aurait déjà un désavantage signification entre ceux qui ont les moyens de s'offrir les stuffs les plus optis et de s’entraîner avec pour le tournoi. Surtout que ceux qui ont composés des équipes interserveurs pourrait aussi jouer et s'améliorer ensemble si le serveur tournoi était ouvert.

Je vous remercie de relayer ce message.

en espérant qu'Ankama entende mon appel.

bonne chance à tous

0 0
Score : 3759
annamayro|2017-03-02 22:03:34
bonsoir, es que si j'inscrit 2 de mes compte au tournois mais que je ne joue que sur 1 et mon meilleur amis sur l'autre, es que l'on poura jouer?
"
Nous n'autorisons qu'une seule et unique inscription par compte et par personne.

Si un joueur est surpris à avoir inscrit plusieurs personnages via plusieurs comptes, toutes les équipes comportant l'un d'entre eux seront disqualifiées et le joueur sera sanctionné sur l'ensemble de ses comptes, y compris si la triche n'est repérée qu'après le lancement du tournoi."

et un peu plus loin dans le réglement :

"
/!\ Les récompenses en devise ne pourront être versées que sur un compte bancaire appartenant à la personne certifié sur le compte ANKAMA à récompenser. Vous ne pourrez pas prétendre à recevoir la somme promise si votre compte ANKAMA n'est donc pas certifié à votre nom. /!\"

Donc c'est pas vraiment conseillé ton idée x)
0 0
Score : 128
Saka-pain|2017-03-03 11:46:49
C'est vraiment sérieux là ??? Si on est absent a UN unique combat on est éliminé ???? Mais WTF et ceux qui ont match ou autre le samedi ou le dimanche ? Franchement ça devrait être comptabilisé comme une simple défaite et rien d'autre !!
T'as vu ca ou ?
0 0
AngerPlayahh|2017-03-03 12:15:39
Saka-pain|2017-03-03 11:46:49
T'as vu ca ou ?
• Absence : L'équipe ne s'est pas présentée pour son combat à l'heure fixée, ou était incomplète, et le combat n'a pas pu être joué.

1. Elimination

Dans le réglement :/ Plus qu'à espérer perdre vite x) vers le 19, on sait déjà qu'on pourra sûrement pas jouer...
0 0
Score : 6

Salut, je cherche a former une team avec mon frère pour la dofus cup, nous recherchons donc une autre personne

Nous avons comme classe : Enu,Roublard,Sacri,Cra,Eca,Panda

Ajoutez moi sur skype : maximo1605

0 0
Score : 161
faaavorii|2017-03-03 00:08:16
Bonjour,

J'ai lu dans les règles qu'il faut prévenir pour tout partage de connexion, je le fais donc ici car je n'ai pas trouver d'autre moyen.
Nous sommes l'équipe " THe last Wolf ", moi (Under-trap) et (Under-dadaa) auront probablement un partage de connexion car nous jouons souvent chez l'un et chez l'autre ensemble car on est de très vieux amis irl ( sur 2 ordinateurs différents )
Si ce n'est pas le bon endroit pour signaler cela: indiquez moi la marche à suivre.

Bonne soirée !
ça va t'as pas pompé mon message du tout xD
0 0
Score : 309

Bonjour, imaginons que je m'inscrit étant lvl 165, serais-je automatiquement lvl 200 pour le tournois ?

1 0
mamansalut|2017-03-03 13:16:46
Bonjour, imaginons que je m'inscrit étant lvl 165, serais-je automatiquement lvl 200 pour le tournois ?
Oui.... Il suffit de lire le règlement :x
0 0
Score : 39

Oui

0 0
Score : 309

Bonjour, étant lvl 166, est-ce que je serais automatiquement lvl 200 sur le serveur tournois ? Merci de votre réponse smile

1 0
Score : 920
mamansalut|2017-03-03 13:18:26
Bonjour, étant lvl 166, est-ce que je serais automatiquement lvl 200 sur le serveur tournois ? Merci de votre réponse smile
Pour toi et tes petits camarades, vous arrivez à comprendre ce que vous lisez ou pas ?

C'est dix fois par page les mêmes questions 
0 0
topolagranchef|2017-03-03 13:22:39
Pour toi et tes petits camarades, vous arrivez à comprendre ce que vous lisez ou pas ?

Ri-volution !
Au passage, c'est pas pour décourager, mais si vous (topola) avez vos plus HL lvl 160, vous êtes déjà dans le caca :/ Niveau savoir se stuff et jouer un perso optimisé...

Sinon, il y a eu des infos concernant l'élimination ? Combien de défaites autorisée ? (par exemple)
0 0
Score : 60

Abuser quand mm les horaires et puis si on est pas la une fois svp ne nous éliminer pas !!!!! Ou alors je crois que le tournois finira avec genre 300 équipes grand max

0 0
Score : 6
mamansalut|2017-03-03 13:16:46
Oui
0 0
Score : 80

/\ Bonjour, je compte participer avec deux amis dont je connais les compte, je les ai inscrit avec mon PC et vu que je connais leurs identifiants j'ai validé avec mon pc sur la même IP, mais, quand nous jouerons, on jouera sur trois PC et trois connexions différentes, est-ce bon ? merci de votre réponse

0 0
the15790|2017-03-03 13:28:39
Abuser quand mm les horaires et puis si on est pas la une fois svp ne nous éliminer pas !!!!! Ou alors je crois que le tournois finira avec genre 300 équipes grand max
Les horaires sont bien... Au moins on peut enchainer et vite finir, les 1001g yavait 5h voir 6 où fallait pas se déco !
Pis disqualification en cas d'absence, ca permettra de vite faire le tri. On a jamais vu un tournoi où les mecs faisait l'impasse sur des matchs...
0 0
Score : 920
kodeux|2017-03-03 13:25:01
topolagranchef|2017-03-03 13:22:39

Ri-volution !
Au passage, c'est pas pour décourager, mais si vous (topola) avez vos plus HL lvl 160, vous êtes déjà dans le caca :/ Niveau savoir se stuff et jouer un perso optimisé...

Sinon, il y a eu des infos concernant l'élimination ? Combien de défaites autorisée ? (par exemple)
Topola n'est pas 160 mais 200 depuis plusieurs années. Et Topola ne participe pas au tournoi simplement parce qu'il n'a pas le temps. Et surtout Topola répondait à une question idiote

Par contre je suis d'accord avec toi, des personnes non 200 qui participent risque d'être perdu  
0 0
Réagir à ce sujet