FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Suivez la DOFUS Cup en streaming !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 439
Score : 498
Kylls|2017-03-16 11:53:05
En l’occurrence cette équipe a bien été disqualifiée pour multi-compte sur le même ordinateur. Il te faut mieux vérifier sur les pages officielles du tournoi ^^.
Vous avez 1h de retards sur vos matchs et vous maintenez la ronde, sachant qu'on nique des aprem entière pour vous, vous voulez qu'on nique des soirée maintenant ? Donc quand on est pas dispo de 15h a 20h30 tous les week-end on peut dire adieu au tournoi faut croire.
J'ai toujours défendu Ankama mais là vous êtes vraiment pas prêt pour l'esport les gars, va falloir se l'admettre.
Score : 335
Kylls|2017-03-16 11:28:34
Bonjour à tous !

La ronde 6 est désormais générée sur la page correspondante : Cliquez ici
Le classement du tournoi est lui aussi mis à jour : Cliquez ici

Il n'y avait pas de forfait lors de cette ronde 5, étant donné qu'elle s'est lancée avec un retard relativement important. Cependant, comme vous pouvez le voir, certaines équipes ont tout de même une défaite par forfait à la ronde 5.
Sachez que toutes les équipes qui ont subi une défaite par forfait lors de cette ronde sont des équipes ayant utilisé le multi-compte sur un même ordinateur : elles sont donc définitivement éliminées de la compétition.

hello, juste un renseignement, la ronde 5 nous étions bien 3 personnes différentes au match, alors que pour certains autres nous avions un partage d'ip, une raison particulière ?

team ciao ca va !
Score : 1801
lucifaires|2017-03-16 12:08:47
Kylls|2017-03-16 11:53:05
En l’occurrence cette équipe a bien été disqualifiée pour multi-compte sur le même ordinateur. Il te faut mieux vérifier sur les pages officielles du tournoi ^^.
Vous avez 1h de retards sur vos matchs et vous maintenez la ronde, sachant qu'on nique des aprem entière pour vous, vous voulez qu'on nique des soirée maintenant ? Donc quand on est pas dispo de 15h a 20h30 tous les week-end on peut dire adieu au tournoi faut croire.
J'ai toujours défendu Ankama mais là vous êtes vraiment pas prêt pour l'esport les gars, va falloir se l'admettre.
Alors là je plussoie totalement !
Etant un grand adepte du kolizéum je connais très bien les matchs qui durent parfois deux heures ou plus.
Samedi dernier, ronde 3 annulée car Ankama s'est rendu compte que y avait un problème de timing. Qu'ils avaient mal calculé leur truc, (c'était à prévoir mais bon ça arrive l'erreur est humaine.) Ils ne font pas de kolizéum et ne peuvent pas forcément savoir qu'un combat de kolizéum peut durer jusqu'à deux heures.
Le lendemain, alors là c'est ce qui m'a complètement dégoûté, le scénario se reproduit, mais au lieu d'annuler la ronde 3, c'est "nan vous êtes pas obligé de venir, mais vous serez pénalisé si vous allez faire votre soirée IRL". On s'est même retrouvé avec un match ou ankama à fait preuve d'un drôle de professionnalisme, c'était quand même épique, pour ceux qui ont loupé ça, le combat était trop long donc ankama a dit, on termine le combat dans 3 tours, l'équipe qui à le plus de vita, remportera le combat, alors là énorme blague rolleyes.

Depuis le temps que je le disais, bien avant le tournois, que c'était impossible de un match + tirer une ronde + se préparer pour tout le monde en 1h30. Mais ankama a encore eu les yeux plus gros que le vendre et s'est encore cassé les dents... Va falloir vraiment supprimer cette ronde 3, et ne faire que deux rondes par jour, quitte à rajouter une semaine ou deux de plus de tournois, c'est pas grave, ce sera beaucoup plus intelligent. Parce que vous pensez vraiment que tous les prochains jours de matchs, le scénario ne se répétera pas ?
Score : 10
Sert à rien il ne feront rien pour changer les choses
Score : 3
Salut [Kylls] , dans notre dernier cbt on a affronter l'equipe adverse et on a gagner et j'ai filmer le cbt ! et j'ai meme des screen mais quand on va sur le site on voit defaite contre eux.. c'est quoi se délire sérieux !!!
Score : 212
Salut,

Dimanche dernier nous avons remporté notre dernier match contre l'équipe "Pouchecot ftw" (une sacrée branlée d'ailleurs) et surprise, que vois-je aujourd'hui ? "Victoire de Pouchecot ftw par forfait". Vas falloir soit m'expliquer ça, soit rectifier le tir. (mon équipe : Rising Stars). Merci bien. 
Score : 1293
Kylls|2017-03-16 11:28:34
Bonjour à tous !

La ronde 6 est désormais générée sur la page correspondante : Cliquez ici
Le classement du tournoi est lui aussi mis à jour : Cliquez ici

Il n'y avait pas de forfait lors de cette ronde 5, étant donné qu'elle s'est lancée avec un retard relativement important. Cependant, comme vous pouvez le voir, certaines équipes ont tout de même une défaite par forfait à la ronde 5.
Sachez que toutes les équipes qui ont subi une défaite par forfait lors de cette ronde sont des équipes ayant utilisé le multi-compte sur un même ordinateur : elles sont donc définitivement éliminées de la compétition.

Nice, on attendait tous une réaction coup de poing, voila qui est fait, gg
Score : 8840
Il aurait fallu instaurer cette règle dès la ronde 1 et pas au deuxième week-end.
Vaut mieux tard que jamais mais je trouve ça quand même hypocrite d'éliminer des équipes alors que cette ronde a été retardé. Parfois, on ne peut pas faire autrement parce que l'IRL prend le dessus.
Score : 115
C'est ecrit dans les règles, de plus la ronde 3 n'entrainait pas de disqualif si forfait.. il y avait des solutions qui permettent de respecter les règles. Alors oui c'est chiant mais c'est juste pour ceux qui se sont forcer a ne pas enfreindre les règles stop ouinouin pour un oui ou pour un non.
Score : 2947
Aucune info sur le site, sur la page du DOfus cup de qui sont les streamers... pas top pour suivre le tournoi rolleyes 
toutenpoil|2017-03-16 13:07:00
C'est ecrit dans les règles, de plus la ronde 3 n'entrainait pas de disqualif si forfait.. il y avait des solutions qui permettent de respecter les règles. Alors oui c'est chiant mais c'est juste pour ceux qui se sont forcer a ne pas enfreindre les règles stop ouinouin pour un oui ou pour un non.

Et si on était éliminé si on faisait forfait, on faisait comment ? (par le ratio W/L j'entends)
Score : 7266
Il reste 825 équipes, et je vous avoue que je ne sais plus où j'en suis dans le nombre de défaites maximales à avoir pour être qualifié ohmy Si quelqu'un sait le nombre exact. Normalement ça devrait être 3 ou 4 mais je ne suis pas sûr.
Score : 407
Sérieux lisez bien le post de Kylls...

Ceux qui sont forfait sur la ronde 5 c'est pour multicompte. (Edit : à voir si le multicompte constaté est uniquement sur cette ronde ou sur une infraction lors d'une ronde précédente))
Ceux qui n'ont pas été présent pour cette ronde 5 et qui devaient avoir forfait ont eu une défaite à la place (si j'ai bien compris)
kryptonnien|2017-03-16 13:14:59
Sérieux lisez bien le post de Kylls...

Ceux qui sont forfait sur la ronde 5 c'est pour multicompte.
Ceux qui n'ont pas été présent pour cette ronde 5 et qui devaient avoir forfait ont eu une défaite à la place (si j'ai bien compris)
Et tu penses sérieusement que j'aurai pris la peine de répondre sur ce sujet si j'avais fraudé ? Je n'ai pas que ça à faire, donc si je suis venu ici c'est bien pour dire qu'ils ont merdé (une fois de plus) car je n'ai ni perdu ni eu recours au multicompte.
Score : 115
lucifaires|2017-03-16 13:08:13

Et si on était éliminé si on faisait forfait, on faisait comment ? (par le ratio W/L j'entends)
Tu va pas me dire que tu pensais que les délais seraient respectés a 100% surtout apres le samedi kappa
toutenpoil|2017-03-16 13:20:52
lucifaires|2017-03-16 13:08:13

Tu va pas me dire que tu pensais que les délais seraient respectés a 100% surtout apres le samedi kappa

Non je pensais qu'ils allaient être assez intelligent pour reporter les rondes ?
Je m'adressé pas spécialement à toi, mais à tout le monde.

Et d'ailleurs vous avez gagné votre dernier match alors où est le problème ? (12 tours en 30 minutes)
kryptonnien|2017-03-16 13:23:02

Et d'ailleurs vous avez gagné votre dernier match alors où est le problème ? (12 tours en 30 minutes)
J'avais bien compris, cependant je me suis permis de te répondre avec mon cas de figure. ^^

Beh le problème est que de mon coté je vois toujours écris "Victoire par forfait" pour l'équipe adverse, et que nous nous avons perdu, or ce n'est pas le cas. ^^
thesuperdur|2017-03-16 13:27:37
kryptonnien|2017-03-16 13:23:02

J'avais bien compris, cependant je me suis permis de te répondre avec mon cas de figure. ^^

Beh le problème est que de mon coté je vois toujours écris "Victoire par forfait" pour l'équipe adverse, et que nous nous avons perdu, or ce n'est pas le cas. ^^
Sur Dofus PVP c'est marqué que vous avez gagné... et forfait sur le site officiel... bizarre en effet
Une nouvelle fois, les équipes qui ont été éliminées ce matin sont celles qui ont effectué un combat en multicompte sur le même ordinateur, ce qui est formellement interdit dans le règlement.
Toutes les équipes forfaits à cette ronde sont donc éliminées pour non respect de cette règle, et il n'y aura pas de retour en arrière à ce sujet.
Réagir à ce sujet