FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

La DOFUS Cup démarre en trombe !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 17 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 91
Score : 8840
Là comme ça sur le papier, je trouve ça assez court 1h de combat, quand même...
A voir !
Score : 3320
tshaka-boy|2017-03-17 16:58:22
kodeux|2017-03-17 16:46:18
Kylls|2017-03-17 16:42:42
Les Devblogs de la 2.41 arrivent la semaine prochaine, encore un peu de patience !
Escroc ! Voleur ! Tu dis partout que ya un Devblog en approche, et là tu dis que c'est dans une semaine, mama mia :'(
Lundi c'est que dans 3 jours, courage!
La semaine prochaine, c'est souvent pas le lundi XD Je le sens plus Jeudi ou Vendredi tu vois, comme l'annonce des résultats du CoG, on part vendredi soir avec "manque de temps pour les vérifs, début de semaine prochaine" au vendredi suivant "voilà les résultats, un peu de retard pour quasi pas de verif (mise à part celle de l'ordinateur avec la formule (bannir si prenom = prenom)" sad 

demoniiiaque|2017-03-17 17:00:33
Là comme ça sur le papier, je trouve ça assez court 1h de combat, quand même...
A voir !
J'avoue que uniquement pour mon expérience PvPM des 1001g, 45min était le minimum pour un match normal (pas de rush suscide) et 1h était assez commun.... 1h15 devrait suffir pour s'organiser rapidement pour la ronde suivante (ou alors faut allonger les durées de jour de tournoi)
Score : 5139
kexxcmoi|2017-03-17 17:00:13
Entertainment-Div|2017-03-17 16:59:33
putain , ça veut dire qu'on va devoir se taper ce satané de sacri cheat pendant 1 semaine encore
j'en peux plus
houla tu risque d’être déçu :x
Pendant encore 3-4 semaine plutôt, vu que c'est qu'une bêta la semaine prochaine
Score : 145
petite question : pouvons-nous maintenant reroll notre classe sur offi ? de ce que j'ai lu il ne fallait pas changer de classe jusqu'au 11 mars, maintenant pas de soucis ?
Score : 1260
antonio1102|2017-03-17 17:13:36
putain , ça veut dire qu'on va devoir se taper ce satané de sacri cheat pendant 1 semaine encore
j'en peux plus
Pendant encore 3-4 semaine plutôt, vu que c'est qu'une bêta la semaine prochaine
surtout qu'ils vont être encore plus puissants après x)
Score : 1758
j'en peux plus
La bêta sort la semaine prochaine?
Score : 5139
56250|2017-03-17 18:14:53
j'en peux plus
La bêta sort la semaine prochaine?
Normalement, ou la semaine d'après
Score : 1929
Merci beaucoup pour le petit coup de pub pour les streameurs ! sinon je me demandais si comme aux 1001G a partir d'un nombre de défaites nous finissons par être éliminé ou bien nous jouons nos matchs jusqu’à la fin malgré le fait de ne plus être qualifiable?
Score : 997
Personnellement, suite à des décisions plus que limite dans l'organisation de ce tournois, il est préférable de ne pas le regarder, et même de le boycott, ce que je compte bien faire.

- Sérieusement, j'veux bien être gentils, mais quand on met un ban juste parceque ils ont reco un mec sur la même IP pendant un tour, c'est peut être un peu trop poussé, vous auriez pu certainement mieux analyser ces données.

- Quand on est pas capable de mettre des ban par Ip sur votre serveur tournois, on ne sort pas des ban IP de votre chapeau, même si c'est le réglement, au vu du nombre d'équipe concerné, à un moment on se pose la QUESTION.

- Pour finir, le décallage d'une ronde n'aurait pas été si stupide que ça.

c'est pas l'investissement qui manque Mais c'est bien un manque de moyen & de logique, - Quand je vois que le système de ban ne fait pas la distinction entre un MEC qui a fait que du multicompte et un mec qui a fait du multicompte pour 1 tour, je me dis que l'organisation est encore sacrément laborieuse.

Bref, c'est dommage de voir des amis disqualifiés à cause de l'instabilité de sa ligne Internet, et encore, ça aussi vous ne l'aviez pas prévu, et ça c'est fort regrettable, surtout que nous ne sommes pas en local donc toutes ces personnes sont dépendante de leur co.

Bref, je verrais si ce week-end se passe correctement pour suivre la suite, mais je suis fortement décu de ce manque de recul sur les décisions qui on va pas se mentir ont sacrément terni ce premier tournois de 2017.
Je dis pas que les BAN pour Multi compte c'était pas une bonne chose, j'ai juste dit que si c'est pas justifiable j'en vois grandement pas l'interêt : Et la clairement, quand les joueurs n'arrrivent pas à se retrouver pour faire leur 2 ème match, parceque la ronde II a été lancé bien trop tard, je me dis que il y a un problème.
Pire encore certains se retrouvent 'Banni' à cause de leur camarades qui se sont co dessus pendant la désynchronisaton d'une box, pour seulement 1 tour.

Si vous auriez pris du recul, vous auriez certainement fait attention à ce deuxième paramètre.

Bref, pour le moment, ce tournois, il est pas de bonne qualité du tout.

j'argumenterais réellement sur le contenu proposé par les joueurs (Les cheats abuses) dans un autre commentaire en fin de tournois.

Bon jeu & Bon tournois,

Merci c'est tout pour moi

ça va être drôle la finale Diffuser avec Eclypsia, avec les nouveau Pro-Dofusiens : Dofla & Naho smile
Score : 159
Un nombre sur la quantité de teams disqualifié ? Parce-que à ce rythme là vous allez finir le tournoi à 100 équipes si tout le monde a une absence dans un weekend :X
Parceque vous avez disqualifié les teams qui ont multicompte OK mais j'espère qu'elles ont TOUTES été sanctionné et continueront à l'être... J'avoue que je serai encore plus deg si une team qui comme la nôtre a du faire du double-compte sur des matchs soient qualifiée ...
Score : -357
Kylls|2017-03-17 16:42:42
Les Devblogs de la 2.41 arrivent la semaine prochaine, encore un peu de patience !
Et le gamakna? j'insiste :p
Petit changement suite à vos retours : la limitation de temps sur la nouvelle règle passe à 1h15 et non plus 1h.

De plus, sachez que si un match dépasse cette limite, nous attendrons la fin du tour en cours pour départager les équipes au nombre de personnages encore en vie ou bien à la vitalité restante (sans compter les boost de vitalité et les points de boucliers, bien entendu).

Par exemple, si un match dépasse 1h15 de temps au milieu du tour 21, et bien nous attendrons la fin du tour 21 pour faire les comptes et annoncer le résultat.

Score : 7
Bonjour, je me suis connecté aujourd'hui pour voir contre qui nous jouons demain. il se trouve que nous sommes disqualifiés et que l'équipe adverse a eu les 3 points du match alors que nous avons gagné! a la fin du combat j'avais fais une capture d'écran comme quoi nous avons bien gagné . je voulais contacter Ankama sauf que sa ferme a 18h ... que faire ??

Cordialement, J'espère que nous jouerons demain !
Bonjour Chaozu, malheureusement tu fais parti des équipes éliminés pour utilisation du multi-compte sur le même ordinateur lors d'un combat.
Tu es donc éliminé de la compétition et ne pourra pas jouer de match officiel demain.
Score : 2267
ça signifie donc qu'il parlait tout seul ? huh 
Score : 430
On voit que deux personnes parler dans le chat. Peut-être que celui qui a multi compte (s'il l'a fait, laissons leur la présomption d’innocence quand même :p) était sur 2 comptes au lieu d'un seul.
Score : 7
Kylls|2017-03-17 19:33:45
Bonjour Chaozu, malheureusement tu fais parti des équipes éliminés pour utilisation du multi-compte sur le même ordinateur lors d'un combat.
Tu es donc éliminé de la compétition et ne pourra pas jouer de match officiel demain.
Je suis d'accord mais le match a finis tard, ma copine ne pouvais pas jouer car elle devais partir.. Alors on interdit le multi compte en PVP tournois, mais vous autorisez sur les serveur. juste pour le bénéfice d'ankama ou juste pour laisse les personnes jouer en team ?
Mais du coup vue que les matchs ne se font pas au heure précisé par Ankama je doute fort que les personnes on pas le choix d'attendre.. bref sinon notre nom d'équipe c'étais jojomomoélo, Jonathan/Morgan/elodie bref.
Fin bref d'une autre par je vois pas pourquoi on accord les points a l'autre équipe alors qu'elle a perdue smile
Score : 25
Kylls|2017-03-17 16:00:00
Une nouvelle règle pour moins de retard

Afin d’éviter que la situation de la ronde 1 se renouvelle, nous avons pris la décision d’imposer une limite temporelle aux matchs des phases qualificatives. Ainsi, au bout d’une heure et quinze minutes de match, l’équipe qui possède le plus de personnage en vie (hors résurrection de l’Osamodas) sera déclarée vainqueur. En cas d’égalité, c’est alors la somme des vitalités restantes des personnages (hors boost) qui sera prise en compte.

Et en cas d'égalité de la somme des pdv après l'égalité du nombre de persos en vie?
Score : 3600
Combien de teams multi encore ? huh 

Kylls|2017-03-17 19:33:45
Et y a pas de sanctions alors ?
Score : 2
Humbur : Click here Je lache ça là wink
Réagir à ce sujet