FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

La DOFUS Cup démarre en trombe !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 17 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 91
Score : 95
Parlant de tournoi est-ce que les tournois Non officiel reçoivent toujours une récompenses ? Car certain tournois attendent leurs boucliers depuis bientôt 3 semaines et la section est un peu délaissé ?
Score : 249
Et il faut combien de pts au minimum pour se qualifier ?
Lala-Tulkas|2017-03-19 16:09:50
Parlant de tournoi est-ce que les tournois Non officiel reçoivent toujours une récompenses ? Car certain tournois attendent leurs boucliers depuis bientôt 3 semaines et la section est un peu délaissé ?

Je m'en occupe cette semaine, promis ! Nous continuons bien évidemment de soutenir !
Score : 4
Les gens c'est combien de défaites max pour se qualifier ??
Score : 78
Kylls|2017-03-19 14:41:01
dimikikiki|2017-03-19 12:54:41
Okwaoghty|2017-03-19 12:19:32
J'ai encore plus la haine de voir que "393 ont été disqualifiées par forfait."
Il y a des joueurs qui serai prêt a tout pour avoir pus participé à ce tournois .

Il faut savoir qu'il ne reste que 600 équipes... Sur 1'500 c'est quand même énorme le nombre d'équipe qui ont forfait ( après il ne faut pas oublier une bonne centaine de teams qui ont multi-compte ).

M'enfin, ça reste plus de la moitié qui a disparu..

Beaucoup d'équipes ont forfait car elles avaient déjà trop de défaites pour se qualifier. Il n'est pas étonnant de ne retrouver que 600 équipes à ce stade de la compétition.
Il ne reste actuellement que 475 sur 1500 et vous trouvez ça "normal" ? Au final les phases finales se joueront entre personne qui ont gagnés grâce à leurs connaissances du jeu et celles qui ont gagnés par forfait, ça promet un spectacle de piètre qualité... Selon moi c'est encore un raté de la part d'Ankama. Bonne chance à ceux encore en liste ! smile 
Score : -113
chevalier-bleu-et-noir|2017-03-20 07:51:11
Kylls|2017-03-19 14:41:01
dimikikiki|2017-03-19 12:54:41
Okwaoghty|2017-03-19 12:19:32
J'ai encore plus la haine de voir que "393 ont été disqualifiées par forfait."
Il y a des joueurs qui serai prêt a tout pour avoir pus participé à ce tournois .

Il faut savoir qu'il ne reste que 600 équipes... Sur 1'500 c'est quand même énorme le nombre d'équipe qui ont forfait ( après il ne faut pas oublier une bonne centaine de teams qui ont multi-compte ).

M'enfin, ça reste plus de la moitié qui a disparu..

Beaucoup d'équipes ont forfait car elles avaient déjà trop de défaites pour se qualifier. Il n'est pas étonnant de ne retrouver que 600 équipes à ce stade de la compétition.
Il ne reste actuellement que 475 sur 1500 et vous trouvez ça "normal" ? Au final les phases finales se joueront entre personne qui ont gagnés grâce à leurs connaissances du jeu et celles qui ont gagnés par forfait, ça promet un spectacle de piètre qualité... Selon moi c'est encore un raté de la part d'Ankama. Bonne chance à ceux encore en liste ! smile

Scoop : pour la finale il y aura que 2 équipes !

Et je pose 2 questions toutes bêtes :
- comment se passent les tournois sur les autres mmorpg ? wow autorise t'il le multicompte ?
- et en IRL, dans les tournois de sport - là aussi un divertissement, comme Dofus, si vous êtes pas présent pour un match, on vous le compte comme gagnant ?

Bref on peux raler après l'organisation, mais faut aussi assumer que les joueurs fassent des erreurs et bétises.
Score : 7266
pointe-heur|2017-03-20 00:14:15

Il faut 4 défaites maximum ( et encore 3 équipes ayant 4 défaites ne seront pas qualifié à cause du PVA ). C'est pour ça qu'avec ma team également on a abandonné et on a joué kikoo sur le dernier match d'hier soir xD, car nous avions atteint 4 défaites et nous savions déjà que nous subirions minimum une défaite le week-end d'après donc autant ne pas bloquer un WE de plus.

Bonne chance si tu n'as pas encore ce nombre de défaite, sinon tant pis smile 
Score : 2462
Alcenia|2017-03-20 09:45:53

Scoop : pour la finale il y aura que 2 équipes !
Ce raté d'Ankama sad

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

biggrin

Score : 4
dimikikiki|2017-03-20 12:14:31

Il faut 4 défaites maximum ( et encore 3 équipes ayant 4 défaites ne seront pas qualifié à cause du PVA ). C'est pour ça qu'avec ma team également on a abandonné et on a joué kikoo sur le dernier match d'hier soir xD, car nous avions atteint 4 défaites et nous savions déjà que nous subirions minimum une défaite le week-end d'après donc autant ne pas bloquer un WE de plus.

Bonne chance si tu n'as pas encore ce nombre de défaite, sinon tant pis smile .
Merci on a 4 défaites et généralement c'est à cause de fails de notre part qu'on a perdu , on a un bon pva donc si on tente le tout et qu'on gagne nos 6 matchs y'as tjr moyen ?
Score : 7266
pointe-heur|2017-03-20 13:19:58
dimikikiki|2017-03-20 12:14:31

Bonne chance si tu n'as pas encore ce nombre de défaite, sinon tant pis smile .
Merci on a 4 défaites et généralement c'est à cause de fails de notre part qu'on a perdu , on a un bon pva donc si on tente le tout et qu'on gagne nos 6 matchs y'as tjr moyen ?

Si vous faites 6 win vous passez ouai. Moi j'suis deg car notre team a perdu 4 matchs mais seulement deux dans les faits. On aurait gagné deux autres matchs si l'un les adversaires avaient pas eu autant de chances, et l'autre sur un bug wasta qui a détaclé le double pour se coller à un allié... Alors qu'il n'avait aucun adversaire à proximité à part le double. Sur ce simple déplacement ça a foiré tout un tour et on a perdu... Bref, c'est le jeu, même si c'est les bugs c'est moche.

Score : 41
Bon je reviens quelques jours plus tard pour un commentaire plus constructif ( excusez le dernier c'était sous le coup de l'émotion ) et donc pour soulever les problèmes que pose les réglementations du tournois en ce qui concerne le multi-compte :
Tout d'abord il y a 1 500 équipes soit 4 500 joueurs ( en théorie ), il semble évident que l'ensemble de ces joueurs ne puissent pas être disponible de 15 h à 20 h même sur un week-end et encore plus sur 3. Il semble également évident que sur l'ensemble des joueurs, certain vont avoir des problèmes de connexion. Il semble aussi évident, pour un soucis d'injustice et parce que c'est dans votre intérêt en tant qu'entreprise, de ne pas pénaliser ces joueurs investies dans votre événement pour ne pas les frustrer.
Nous sommes tous d'accord en disant qu'il est injuste d'être éliminé parce que notre coéquipier a eu un problème de connexion et que nous l'avons re-connecter pour ne serais-ce que pour un tour de jeu. Il en va de même pour moi si un coéquipier n'est pas présent pour motif personnel, il semble normal pour pouvoir continuer la compétition de prendre son compte.
Cependant il est vrai qu'il ne faut pas laisser seulement 1 ou 2 personnes gérer les matchs à eux seul.
Voila ce que je propose donc :
Une vérification seulement au moment de la sélection pour le phase final, inutile d'en faire avant.
Celle-ci consisterait à :
-Vérifier qu'il y a effectivement 3 joueurs différents (Donc Ip) sur 50 % des matchs, il est aussi normal que les 3 joueurs soit un minimum investis
- Qu'à aucun moment un match n'a été fait par 1 seul et unique joueur, cela semblerait aussi aberrant qu'un seul joueur fasse le combat.
-Au moment de la sélection pour les phases final, si une des équipes ne respecte pas ses conditions elle est éliminé et c'est la suivante qui prend sa place.
Je pense que ces conditions sont simple à mettre en place et qu'elle conviendrait beaucoup plus aux joueurs.
En espérant être lu et pris en compte pour les prochains tournois mis en place.
Cordialement,
Akysis-ll
Score : 2462
Nommer un remplaçant au moins ça pourrait être sympa aussi.... (qui serait par contre obligé de jouer la classe manquante de la compo admettons, histoire d'éviter tout problème au niveau des restrictions, que les absences ne s'arrangent pas pour faire une compo qui réponds mieux à celle des adversaires en la modulant etc)
Réagir à ce sujet