FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Du nouveau chez les CM !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 20 Mars 2017 - 13:55:25
AnkaTracker
Salut tout l’monde !

Me voilà fraîchement débarqué dans nos « Hauts de France » et il est temps que je me présente à vous !

Comme certains d’entre vous, j’arpente le Monde des Douze depuis plus de dix ans. Je me suis très vite passionné pour l’univers fantastique du Krosmoz. Cela a été le point de départ qui a conduit à mon implication dans divers projets d’animations communautaires, roleplay, d’événements PvP... Je suis aujourd’hui très fier de passer de l’autre côté du miroir, de rejoindre l’aventure Ankama, et de reprendre le travail bien entamé par Flawks auprès des modérateurs jeu, forum et des maîtres du jeu.

Je passerai la majorité du temps à superviser et coordonner les équipes de volontaires, mais je serai aussi chargé d’assister les CM dans leurs tâches de tous les jours, telles que la rédaction de news, la lecture du forum et la remontée de vos attentes. Sans oublier l’interaction via les réseaux sociaux (facebook, twitter…), cela fait d’ailleurs une petite semaine que je réponds à certains d’entre vous sur facebook !

Je pense vous avoir dévoilé l’essentiel et pour le reste vous aurez tout le temps de le découvrir. Il me reste à vous souhaiter un très bon jeu, et à très vite !

[Nazkan]
Première intervention Ankama
Et pour fêter ça, p'tit déj toute la semaine pour ta nouvelle et charmante équipe wub 
Voir le message dans son contexte
Réactions 79
Score : 2041
Wilkommen!
Score : 123
Bienvenue à toi happy 
Score : 204
En espérant que tu fasses du bon boulot. wink 
Score : 2067
Bienvenue parmis nous ! Ca fait plaisir de voir du nouveau smile
Flawks n'est donc plus assistant? smile
Score : 1566
Est-ce que ça veut dire que Flawks nous quitte? Dans tous les cas bienvenue!
Score : 2773
Bienvenue !
Score : 28
Well come !

On pourra te suivre sur quel twitter?

N'oublie pas le communauté d'Oto-Mustam, on a besoin de communication pour être moins "sauvage".  
Score : 4658
Bienvenue parmi les rangs des CM !

D'où vient ce pseudo ?
Score : 6165
CaptainJackdaw|2017-03-20 13:58:58
Bienvenue parmis nous ! Ca fait plaisir de voir du nouveau smile
Flawks n'est donc plus assistant? smile
Il est peut être passé Community Developper, on en saura plus dans les jours à venir

Sinon, Bienvenue à toi !
Score : 115
Bienvenu, et surtout : bon courage ! happy 
Score : 107
Bienvenue bonne chance
Score : 387
Rend nous XyaLe !!
Plus sérieusement, bonne chance dans tes nouvelles tâches smile que ta route avec nous soit longue et difficile agréable smile 
Score : 527
Bienvenue et bon courage smile 
Score : 214
Pff Xyale me manque !  
Score : 5486
Bienvenue !!

PS : Pas de compte Twitter ? tongue 
Score : 1258
Quand j'ai lu du nouveau chez les CM , j'espérais que tu allais nous annoncer que l'on pouvait de nouveau drop un tutu sur le Chêne Mou

même pas , ça commences mal ... ça commence mal pour la communication

Bienvenue , au plaisir d'échanger avec toi smile
Score : 2512
Ahhh du neuf, on va voir combien de temps il dure celui là. On le casse pas pour l'instant, d'accord ! wink 
Et pour fêter ça, p'tit déj toute la semaine pour ta nouvelle et charmante équipe wub 
Score : 133
Salut anonyme, tu comptes t'occuper d'Oto Mustam ?
Réagir à ce sujet