En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du nouveau chez les CM !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 20 Mars 2017 - 13:55:25
AnkaTracker
Réactions 81
Score : 5552
Poupik|2017-03-20 14:18:56
Et pour fêter ça, p'tit déj toute la semaine pour ta nouvelle et charmante équipe wub
Arrête de manger des croissants poupik et go krosmaga ohmy 
0 0
Score : 2615
Et pour fêter ça, p'tit déj toute la semaine pour ta nouvelle et charmante équipe wub
Une photo d'équipe ! Une photo d'équipe !!!!! laugh 
0 0
Score : 1256

Cool un nouveau CM qu'on pourra taunt et troll sur twitter !
Bienvenue ph34r 

0 0
lolomadec|2017-03-20 14:20:38
Arrête de manger des croissants poupik et go krosmaga ohmy
Mais euh... je go tous les jeux d'abord...
Score : 197

Bienvenue à toi ! Bon courage et patience tu vas en avoir besoin !wink 

0 0
Score : 426
Que ce soit sur le départ de XyaLe ou l arrivée du petit nouveau, c est bizarre de voir des modo/GD/autre venir posté sur NOS sujets sad alors que vous pouvez le faire en interne x)
0 0
Score : -14330

Bienvenue à toi smile
J’espère pour toi que tu as les épaules assez larges pour supporte notre communauté parfois un peu euhhh spéciale ph34r 

0 -11
Score : 706

Bienvenue à toi!

0 0

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois j'intégrais l'équipe CM pour assister les CM DOFUS, prendre en charge l'équipe de volontaires, et surtout pour relancer un recrutement afin de compléter l'équipe en place.
Cela fait déjà quelques semaines que je me fais plus discret vis-à-vis de la communauté car j’ai en effet décidé de partir vers d’autres aventures, toujours chez Ankama.
Mais comme vous pouvez le constater, je ne laisse pas un poste vacant. Mon remplaçant est d’ores et déjà en place et a fait ses premiers pas en tant qu’Assistant Community Manager à vos côtés.

C’était un vrai plaisir de pouvoir partager avec vous. J’en profite pour souhaiter bon courage et bonne continuation aux volontaires dont le travail n'est pas toujours visible mais pourtant très conséquent !

Je vous dis donc à la prochaine ou à bientôt et je vous laisse avec Nazkan !

A plus tard pour d’autres aventures,

Flawks

Score : 2193

Auf Wiedersehen!

0 0
Score : 1566
Flawks|2017-03-20 14:35:46
Bonjour à tous !

Il y a quelques mois j'intégrais l'équipe CM pour assister les CM DOFUS, prendre en charge l'équipe de volontaires, et surtout pour relancer un recrutement afin de compléter l'équipe en place.
Cela fait déjà quelques semaines que je me fais plus discret vis-à-vis de la communauté car j’ai en effet décidé de partir vers d’autres aventures, toujours chez Ankama.
Mais comme vous pouvez le constater, je ne laisse pas un poste vacant. Mon remplaçant est d’ores et déjà en place et a fait ses premiers pas en tant qu’Assistant Community Manager à vos côtés.

C’était un vrai plaisir de pouvoir partager avec vous. J’en profite pour souhaiter bon courage et bonne continuation aux volontaires dont le travail n'est pas toujours visible mais pourtant très conséquent !

Flawks
Du coup kek tu vas faire de beau? Prépares-tu un putsch dans le plus grand secret pour renverser la paire barbue de Lichen et Tot?
0 0
Score : 426

Ankama fait la alpha de la 3.0 je crois x) c est l hecatombe 

0 0
Score : 5653
Flawks|2017-03-20 14:35:46
Bonjour à tous !

Flawks
Te lancerais-tu par hasard vers le fameux "dofus3" ?

En tout cas,

Pleins de bonnes choses jusqu'à peut-être te recroiser sur les forums.
0 0
Score : 5312

Le CM, il a presque mon pseudo de personnage ohmy

0 0
Score : 1736

Bienvenue,

Je suis très heureux que tu puisses découvrir notre belle région et nos "produits" locaux. J'espère d'ailleurs que ton équipe ne t'a pas encore fait réellement découvrir le charme de nos soirées beuveries, meme si, l'avantage avec la bière, c'est que tu n'es pas malade le lendemain.

J'espère que tu trouveras ton compte dans cette belle entreprise, et que ton poste puisse devenir définitif (appel aux candidatures pour un CDD). Mais je crois aux recrues de notre chère Poupik et de son équipe en ressource humaine!

Torys

0 0
Score : 1243

Et nous on voudrait un p'tit Devblog par jour cette semaine pour ta merveilleuse communauté ? (oui faut qu'on en profite au cas où tu ne serais pas encore au courant de ce que vaut ton nouveau troupeau tongue )

Du coup c'est du ''Bonjour... Aurevoir! '' chez les CM en ce moment ?

Bienvenue au(x) nouveau(x), bonne route au(x) partant(s) !smile
0 0
Score : 317

okay

0 0
Score : 4347

Bienvenue au nouveau et bonne continuation à celui qui nous quitte !

0 0
Score : 177

Bienvenue, et bon courage pour ta prise de fonction de l'autre côté du miroir comme tu dis !

0 0
Score : 86
Nazkan|2017-03-20 13:55:25
Je passerai la majorité du temps à superviser et coordonner les équipes de volontaires, mais je serai aussi chargé d’assister les CM dans leurs tâches de tous les jours, telles que la rédaction de news, la lecture du forum et la remontée de vos attentes.
Bienvenue à toi et bonne chance !

Mais du coup avec le départ, il ne reste que Kylls comme CM à proprement parler? Il ne devait pas s'occuper du côté PvP/tournois/etc plutôt? A part Kylls, il reste qui comme CM pour Dofus 2 ?
0 0
Réagir à ce sujet