FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

La Bêta 2.42 est en ligne !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 26 Mai 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

De vastes étendues inhospitalières, des autochtones avec un sérieux problème bucco-dentaire (sans parler de l’odeur), du danger et de l’aventure épique ! Voilà ce qui vous attend dans la mise à jour 2.42, disponible en Bêta dès à présent !

Participer à la Bêta est le meilleur moyen pour vous, vous qui n’avez peur de rien, vous qui ne rechignez jamais à pénétrer dans les endroits sombres, vous qui affirmez haut et fort que les Mulous ne sont que des petites loutres qui ne vous effraient pas, de vous faire une idée de ce qui vous attendra dans la prochaine mise à jour.

Explorateurs, préparez-vous à avaler des bornes, car avec la refonte des Landes de Sidimote, vous allez en voir du pays ! Des Hauts des Hurlements jusqu’en bordure de Brâkmar, ce sont plus de 600 cartes qui ont été entièrement refaites. Ne craignez pas de les parcourir en long, en large et en travers, elles n’attendent que ça. Attention, soyez sûrs de partir bien équipés car deux nouveaux donjons font leur apparition : celui des Riktus, une joyeuse bande de bandits prête à vous détrousser à la moindre occasion, et celui des Goules qui vous emmène tout droit chez Vampyro.

Autant de lieux à découvrir ou à redécouvrir !

Avant

Après

En passant par la route 666, vous risquez de croiser quelques créatures connues et… inconnues. En effet, des nouvelles familles de monstres font leur apparition pour tous les niveaux. Ainsi que vous soyez niveau 50 ou niveau 200, vous aurez de quoi tataner regardez :

Pour le jeu dans sa globalité, la difficulté de tous les donjons end game a également été revue afin de profiter à un maximum de joueurs. Attention, il n’est pas question de transformer Koutoulou en petite chose inoffensive, simplement d’en faciliter la compréhension. N’oubliez pas que vous êtes quand même venus là pour souffrir ok ?

Si vous voulez en savoir plus, un devblog dédié à cette thématique a été publié.

Passons aux choses sérieuses :

Comment accéder à la BÊTA ?

1. Téléchargez le client bêta sur le forum.

2. Testez les nouveautés.

3. Remontez les problèmes que vous rencontrez dans la section dédiée.

Nous en profitons pour vous remercier d’avance des retours que vous nous ferez pendant toute la phase de béta. En effet, c’est grâce à vos commentaires que le jeu avance ! 

Réactions 188
Score : 576
C'te faux espoir...
Score : 564
Hâte de voir les modifications sur cette zone sombre qui est abandonné par les joueurs à cause de sa luminosité XD.
Score : 144
En effet, des nouvelles familles de montres font leur apparition pour tous les niveaux

C'est pas sensé être "monstres"? laugh 
Score : 630
"Je suis pas venu ici pour souffrir , okay ??" laugh 
Score : 564
urumi-kanzaki|2017-05-26 17:03:27
En effet, des nouvelles familles de montres font leur apparition pour tous les niveaux

La boulette XD.
Sinon, il y aura des donjons pour toutes ces nouvelles créatures j’espère.
Score : 576
Et sinon à quand une avancé et/ou des news (parce que le Gamakna était complètement vide de ce côté là) sur ce qu'attendent réellement une bonne partie des joueurs, comme le rework sur les carac et la sortie de l'ivoire?
Score : 4190
De mémoire, tous les vrais donjons sont fermés donc à quoi ça sert ? A part aller sur 1.0 faire du pvp comme un kéké ? N'allez pas Bêta, ça sert à rien.
Score : 3456
Le faux espoir huh 
Score : 757
-Improviso-|2017-05-26 17:06:47
De mémoire, tous les vrais donjons sont fermés donc à quoi ça sert ? A part aller sur 1.0 faire du pvp comme un kéké ? N'allez pas Bêta, ça sert à rien.
Techniquement, ils seront ouverts (en tout cas, les end-game) vu qu'il va y avoir un réajustement de la difficulté.
Score : 1562
JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ?
Score : 1171
Oui... j'aime souffrir *_*
Score : 12
frifri3 il sera Ouvre ?
Score : 4238
On en sait plus sur la baisse de difficulté des donjons End-Game ? Ça va se concrétiser comment ?
Score : 3764
On peut pas avoir un petit exemple plus précis que ça pour les nerfs ? Car dire " faciliter la compréhension " ça fait peur ohmy 
Score : 381
En esperant une bonne modif du end-game et pas un nerf a la va vite , bon courage ankama
Score : 721
Si certains donjons comme frigost III subissent un rework, seront ils accessibles sur la bêta ?

Autrement quand vous dites que tous les donjons endgame sont revus, s'agit il de l'intégralité des donjons classés dans l'onglet 190+ de l'interface succès ou seulement certains d'entre eux ou alors davantage (Ombre par exemple qui n'y figure pas) ?
Score : 6740
"simplement d’en faciliter la compréhension."

J'espére quand même que ça ira plus loin que ça... Mis à part pour certains boss en général c'est la Puissance des mobs et leur pdv qui sont remis en cause pas car trop élevé pas forcément leur compréhension.

J'espére que le donjon 200 sera plus facile que Tal Kasha. Maximum du niveau fri3 par pitié...

On a des donjon 100-150 faisable avec n'mporte quel compo 100-150 sans être forcément opti. Je vois pas pourquoi ce serait incompatible d'avoir des donjon 200 faisable par une Team 190 Opti et une team 200 non opti.
Score : 122
J'ai très très peur de ce nerf dj end-game :x
En espérant que vous ne casualisiez pas le jeu et que être full succès ai encore un minimum de sens
Score : 1644
urumi-kanzaki|2017-05-26 17:03:27

Le dieu Xelor prend du territoire !
Réagir à ce sujet