FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Bêta 2.42 est en ligne !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 26 Mai 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 188
Score : 2683
firedragonspawn|2017-06-02 22:57:25
Rien à dire a part que sauver un jeu en perdition avec du contenu c'est inutile et ce n'est que le début de la descente malheureusement ( refaire les
maps du jeu n'est certainement pas une solution c'est plus un cache misère qu'autre chose).
Il faut un nouveau dofus plus pêchu animé et beau (l'ère de la HD).
Wakfu avait de bonne base et de bonnes idées mais le manque d'investissement et de développement est flagrant peut être est ce dût au trop grand nombre de jeux dérivé ankama? seul eux connaissent cette réponse.

C'est l'objectif de Dofus 3
0 0
Score : 2629

bonjour à tous
Bon bah tempi au final si tout ai pour dofus 3 , enfin quand on voit les nom des posts recherche graphique , logiquement on n'a déjà compris , bon après ça fait des nouveaux contenu pour s'amuser ou patienter lol .
Au final ça change rien juste plus de wakfu aurait été bien , genre : météo , des personnage plus vivant , des maps qui défile sans s'arrêter comme un tapis , enfin plus de wakfu sur dofus quoi . mais pas la laideur certains personnage , monture ... lol

ça change rien au jeux dofus 2 ou 3 on s'en fiche un peu , on joue pour s'amuser

quand on le souhaite

on choisis le jeux qui nous plait , dofus 1 , dofus 2 , ou 3 ou wakfu , selon se qu'on aime

0 0
Score : 11

Faux espoir ohmy

0 0
Score : 2629
sinoox|2017-06-06 19:23:47
Faux espoir ohmy
développe stp quel espoir ?
0 0
Score : 2

C'est jusqu'à quand ? smile

0 0
Score : -8618
bachel|2017-06-12 09:46:17
C'est jusqu'à quand ? smile
Le 20 juin.
0 -1
Score : 418

Déploiement de la MàJ le 20 Juin 2017

0 0
Score : 7

Désolé mais c'est du gros n'importe quoi cette maj , la valeur des ressources a trop baissé ainsi que celle des items avant même la sortie de la maj sur l'officiel alors que j'ai galéré à faire les donjons , ça devient de plus en plus désespéré ce jeu .. Fin de l'aventure pour moi :/

0 0
Score : 23762
laplaya|2017-06-15 20:25:04
Désolé mais c'est du gros n'importe quoi cette maj , la valeur des ressources a trop baissé ainsi que celle des items avant même la sortie de la maj sur l'officiel alors que j'ai galéré à faire les donjons , ça devient de plus en plus désespéré ce jeu .. Fin de l'aventure pour moi :/
C'est pas de la faute de la maj mais de tout ceux qui ont stocké les ressources et les revendent pour se faire max de bénéf avant que leurs monopoles soient finis smile 
0 0
Réagir à ce sujet