FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

DOFUS Pets arrive sur vos mobiles !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 14 Juin 2017 - 16:30:00
AnkaTracker News

Vivez l’expérience vidéoludique la plus mignonne que le Krosmoz ait portée et retrouvez les familiers du Monde des Douze tels que vous ne les avez jamais vus : DOFUS Pets, le tamagotchi 100 % Ankama, arrive sur Android et iOS le 5 juillet !

Après huit mois de production intensifs, l’équipe est fière et impatiente de vous présenter le dernier projet mobile d’Ankama Games : DOFUS Pets !

À découvrir en free-to-play sur smartphone et tablette, DOFUS Pets propose aux joueurs de recueillir un petit familier issu du Monde des Douze et d’en prendre soin jour après jour, jusqu'à sa maturité.

D'aucuns reconnaîtront là les caractéristiques du Tamagotchi, cette mini-console tout droit venue du Japon qui envahissait les cours de récré des années 90, et pour cause : c'est sur ce concept que les fondements de DOFUS Pets ont été bâtis, avec néanmoins une bonne dose de modernité et des fonctionnalités qui viennent étoffer son gameplay, le tout intégré à l’univers unique et fantasque du Krosmoz.

Qui dit Krosmoz dit transmédia. Parlons même de cross-media : démarrez votre aventure de gestion en adoptant un familier au choix parmi le Chacha, le Tofu et le Boune, et gérez son quotidien selon vos envies afin de tendre vers l’une des six évolutions possibles.

Au terme de votre partie, tandis que votre compagnon et vous serez devenus inséparables, quoi de plus normal que de le retrouver dans vos jeux préférés ? Eh oui : chaque familier arrivé à maturité sera déblocable dans DOFUS MMO, DOFUS Touch, WAKFU MMO et prochainement KROSMAGA !

Et ce n’est pas tout ! Si vous êtes un féru de la collection ou tout simplement un joueur qui aime avoir la classe, vous saurez apprécier le montilier exclusif*, à débloquer pour chaque type de familier !

Vous vous imaginez, vagabonder à travers tout Amakna à dos de Chacha...

On récapitule !

• DOFUS Pets est un jeu mobile F2P.

• Il sera disponible sur tablette et smartphone pour iOS et Android.

• La sortie est prévue le 3 juillet 2017.

• 3 familiers seront disponibles au lancement : le Chacha, le Tofu et le Boune.

• Pour chaque familier, 6 évolutions et 1 montilier* sont disponibles.

• Soit 18 familiers et 3 montiliers* exclusifs à collectionner dans DOFUS !

Suivez l’actualité de DOFUS Pets sur http://www.dofus-pets.com.

* À débloquer à partir de septembre.

Première intervention Ankama
CaptainJackdaw|2017-06-14 16:39:55
Mantache|2017-06-14 16:37:57
il sera possible a partir de quel iOS sur iPhone ?
je suis encore a l'iPhone 4 avec mon iOS 7 ..
flemme de changer de tel , me dites pas que c'est a partir d'iOS 8 sinon je casse mon tel okkkkkkk
iOS 8 est le minimum demandé maintenant il me semble malheureusement .. Si @Nazkan ou même @XyaLe pouvait confirmé ça, ça ne serais pas de refus wink

Ça risque d'être compliqué mais c'est faisable, notamment en fonction des autres applications qui tournent déjà sur le téléphone.
Voir le message dans son contexte
Réactions 151
Score : 289
First (oui je sais c'est triste) Enfin, depuis le temps que je l'attendais ce jeu ^^, j'ai pas eut accès à la bêta alors que sur la plupart des jeux j'ai toujours eut un accès bêta :'(
Score : 119
Génial ! smile first ! #tortugabrumairerecrute
Score : 1561
Déjà plus interessant que la News d'avant wink 
Score : 822
Génial, merci ! biggrin
Score : 387
Un montilier ? Je veux !
mirukage|2017-06-14 16:34:18
Un montilier ? Je veux !
septembre ^^
aerqts|2017-06-14 16:31:02
Génial ! smile first ! #tortugabrumairerecrute
Vous êtes partout vous, sur béta, dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux ... #ArtistOfParadiseBrumaireRecrute
Score : -1014
flemme de changer de tel , me dites pas que c'est a partir d'iOS 8 sinon je casse mon tel okkkkkkk
CaptainJackdaw|2017-06-14 16:35:31
aerqts|2017-06-14 16:31:02
Génial ! smile Second* ! #tortugabrumairerecrute
Vous êtes partout vous, sur béta, dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux ... #ArtistOfParadiseBrumaireRecrute
Il peux edit son message
iOS 8 est le minimum demandé maintenant il me semble malheureusement .. Si @Nazkan ou même @XyaLe pouvait confirmé ça, ça ne serais pas de refus wink 
Score : 387
croquetete|2017-06-14 16:35:09
Un montilier ? Je veux !
septembre ^^
Oui oui, j'ai bien lu :p
Score : 72
mirukage|2017-06-14 16:42:08
croquetete|2017-06-14 16:35:09
Un montilier ? Je veux !
septembre ^^
Oui oui, j'ai bien lu :p
Et après j'ai aussi lu ça : * A débloquer à partir de septembre. :'(
Score : 959
Ca à l'air bien sympa vivement la sortie smile

Ça risque d'être compliqué mais c'est faisable, notamment en fonction des autres applications qui tournent déjà sur le téléphone.
Score : 3183
Enfin ! wub 
XyaLe|2017-06-14 16:45:05

Et bien merci de la réponse XyaLe ! ça fait bizzare de te voir sur ce forum depuis le temps :3
Score : 840
Départ de XyaLe le 3 juillet ? Noooon c'est trop tôt ! J'ai hâte de retrouver mon cher boune.
viverne|2017-06-14 16:57:24
Départ de XyaLe le 3 juillet ? Noooon c'est trop tôt ! J'ai hâte de retrouver mon cher boune.
HepHepHep, parle pas de malheur ! Elle reste parmis nous ! biggrin 
Score : 723
On a déjà un spoil sur le futur montilier ? laugh 
Réagir à ce sujet