FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Pets arrive sur vos mobiles !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 14 Juin 2017 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 151
Score : 3696

Xyale c'est cool de voir que t'as toujours la pêche... je m'attendais à ce que l'annonce vienne de toi...nazkan aurait pu te faire cette fleure :/

Le retour de Boone c'est sympa ça :3

0 0
Score : 117

Mdrrr pas mal, même si perso en voyant le titre je ne m'attendais pas à ça, plutôt à un concept style dofus pocket où l'on peut par exemple nourrir son/ses familier(s) directement depuis son tel si on n'a pas l'occasion de se connecter ou encore pouvoir gérer un élevage issu de l'i-g (quoi que cela demanderait bien + de travail)

0 0
Score : 142

Et ben ça a l'air chouette ohmy
C'est vrai que l'idée est sympa surtout si il y aura une liaison avec le jeux Dofus pour recevoir le familier, je vous encourage pour ce projet je suis clientwub 

0 0
Score : 5671

Le plus beau reste le nouvel avatar de Xyale, fini la brigandine, place au renouveau !

0 0
Score : 365

J'ai trop hâte d'y jouer

0 0
Score : 2

Yes~ hâte d'élever ces mignons petits compagnons !
Vivement le 3 Juillet !!!
Je vais mettre un événement pour ce jour là XD

0 0
Score : 4713

wink
0 0
Score : 155

Hello ! Super nouvelle, mais est-ce qu'on peut espérer un jour voir arriver une version sous Windows Phone de ce jeu hyper alléchant ? S'il vous plaît, je vais finir en dépression là... :c

0 0
Reglar|2017-06-14 22:40:18
Ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment, vivement la sortie smile

Par contre, il faudra quelle version d’Android au minimum? J'ai un vieux portable en 4.1.1 et j'ai pas l'intention de changer...

A priori oui, mais ça dépend surtout de ton mobile à vrai dire, de quoi s'agit-il ?
Alpha-one|2017-06-14 23:08:59
Xyale c'est cool de voir que t'as toujours la pêche... je m'attendais à ce que l'annonce vienne de toi...nazkan aurait pu te faire cette fleure :/

Le retour de Boone c'est sympa ça :3

Il est coutume que le CM d'un jeu publie des informations en son nom, il en va de même pour WAKFU, DOFUS Touch et Krosmaga, c'est normal. wink
Cemye83|2017-06-15 09:36:45
Hello ! Super nouvelle, mais est-ce qu'on peut espérer un jour voir arriver une version sous Windows Phone de ce jeu hyper alléchant ? S'il vous plaît, je vais finir en dépression là... :c

Malheureusement, c'est peu probable ; cela demanderait beaucoup de temps et de ressources que nous n'avons pour le moment pas à disposition.
troforle-xelor|2017-06-14 19:33:47
Ça serai cool d'apercevoir l'arbre du boune les deux autres sont dévoilés mais pas celui ci :'

Mais si ! ohmy Il est détaillé ici.
Il n'y a que le Montilier qui n'a pas été dévoilé. happy
Score : 9840
XyaLe|2017-06-15 09:55:45
Reglar|2017-06-14 22:40:18
Ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment, vivement la sortie smile

Par contre, il faudra quelle version d’Android au minimum? J'ai un vieux portable en 4.1.1 et j'ai pas l'intention de changer...

A priori oui, mais ça dépend surtout de ton mobile à vrai dire, de quoi s'agit-il ?
C'est un HTC Desire X, je peux jouer à Dofus Touch et Dofus Pogo avec smile 
1 0

Ok, il n'a pas masse de RAM mais ça devrait pouvoir tourner quand même.

Score : 2652

Je suis le jeu depuis le premier jour ( j'etais le premier a faire un topic dessus ! )

Je suis trop content que ça arrive enfin ! ( même si je suis déçu de pas avoir eu d'accés avant :'( )

0 0
Score : 1542

Les bonus sur Dofus des familiers ont déjà été fixés ?
C'est tous les mêmes ou sont-ils différents pour chaque évolution ou chaque familier ?
Peut-être les premiers dévoreurs d'âme avec des bonus en intelligence, force, agilité et chance ? rolleyes 

0 0
XyaLe|2017-06-15 10:19:07
Ok, il n'a pas masse de RAM mais ça devrait pouvoir tourner quand même.
D'accord, merci beaucoup smile

Même question qu'enpreur, et j'ajoute celle-ci : les familiers/montiliers importés de Dofus Pets seront-ils déjà montés ou il faudra les nourrir en plus sur le MMO?
0 0
Reglar|2017-06-15 10:42:46
[...]les familiers/montiliers importés de Dofus Pets seront-ils déjà montés ou il faudra les nourrir en plus sur le MMO?
Les descriptions étant déjà visible en hôtel de vente, on sait qu'il seront tous dévoreurs d’âme (cf l'image montrée par Naruto9055 de la page précédente). Ça n'aurait pas de sens qu'ils soient dévoreurs mais déjà montés.
Et on a aussi les zone de prédilection et les âmes mangées pour chacun, il nous manque juste les bonus !
0 0
enpreur|2017-06-15 10:46:48
[...]les familiers/montiliers importés de Dofus Pets seront-ils déjà montés ou il faudra les nourrir en plus sur le MMO?
Les descriptions étant déjà visible en hôtel de vente, on sait qu'il seront tous dévoreurs d’âme (cf l'image montrée par Naruto9055 de la page précédente). Ça n'aurait pas de sens qu'ils soient dévoreurs mais déjà montés.
Et on a aussi les zone de prédilection et les âmes mangées pour chacun, il nous manque juste les bonus !
Ah oui en effet merci, c'est dommage quand même :'(
Au moins on aura pas à les nourrir toutes les 5h pour qu'ils ne meurent pas ^^
0 0
Score : 2371
enpreur|2017-06-15 10:46:48
% dommage sort etc je dirais ^^
0 0

Pour les bonus je vois plusieurs solutions :
Soit les 18 familiers ont tous des bonus différents. Ça semble compliqué mais ça apporterais vraiment beaucoup de diversité ! On verrait sûrement des nouveaux bonus apparaître comme l'a supposé croquetete, liés au nouveaux bonus des boucliers.
Soit les bonus dépendent uniquement de l'évolution : le tofu, le chacha et le boune bontarien auraient le même bonus, les brakmariens auraient le même bonus etc. On aurait donc 6 bonus différents, c'est la solution la plus probable à mon avis. On retrouverait sûrement les classiques vita, puissance, dommage, sagesse, soin et prospection.
Soit les familiers d'une même famille donnent les mêmes bonus : Ce qui fait 3 bonus différents, un pour les Tofus, un pour les Chachas et un pour les Bounes.

0 0

Les 18 familiers présenteront bien des bonus différents dans DOFUS et effectivement, ils devront être montés. happy 

Score : 289

Hello,
je suppose qu'il n'y aura pas de version Windows phone ? :'(

0 0
Réagir à ce sujet