FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Pets arrive sur vos mobiles !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 14 Juin 2017 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 151
Score : 3713

Hum...pour les premium on a droit de gratter quelques jours sur la sortie ou ce statue ne nous sert toujours pas ? smile 

0 0
Score : 1479
XyaLe|2017-06-15 11:26:44
ils devront être montés. happy

Ah ce sont tous des montiliers finalement ? ph34r 
0 0
Score : 313
Les 18 familiers présenteront bien des bonus différents dans DOFUS et effectivement, ils devront être montés. happy

Serait-il envisageable de pouvoir monter ces familiers ( s'il faut les nourrir ) via l'application, et aussi serait il envisageable de changer la mécanique de montage des familiers à nourrir ? cette mécanique est très ancienne et avec l'arrivée de DofusPets le potentiel est énnorme smile
0 0
Score : 1614
Mangeur-de-tofus-noires|2017-06-15 12:56:51
Serait-il envisageable de pouvoir monter ces familiers ( s'il faut les nourrir ) via l'application, et aussi serait il envisageable de changer la mécanique de montage des familiers à nourrir ? cette mécanique est très ancienne et avec l'arrivée de DofusPets le potentiel est énnorme smile
Ce sont des dévoreurs d'âmes donc non.
0 0
Score : 7707

Vous envisagez de faire un jour une version pour Windows Phone ? x)

0 0
Score : 313

D'accord mais du coups peut on espérer de nouvelles mécanique de leveling de familier en transmédia ? pour moi il y a vraiment du potentiel la dedans comme par exemple genre un " Dofus Go" ou on pourrait marcher avec un familier pour monter ces caractéristiques ce n'est qu'un exemple mais les possibilités sont infinies smile 

0 0
XyaLe|2017-06-15 09:55:45
Cemye83|2017-06-15 09:36:45
Hello ! Super nouvelle, mais est-ce qu'on peut espérer un jour voir arriver une version sous Windows Phone de ce jeu hyper alléchant ? S'il vous plaît, je vais finir en dépression là... :
Malheureusement, c'est peu probable ; cela demanderait beaucoup de temps et de ressources que nous n'avons pour le moment pas à disposition.
Pour ceux qui posent la question !
0 0
Mangeur-de-tofus-noires|2017-06-15 13:12:59
D'accord mais du coups peut on espérer de nouvelles mécanique de leveling de familier en transmédia ? pour moi il y a vraiment du potentiel la dedans comme par exemple genre un " Dofus Go" ou on pourrait marcher avec un familier pour monter ces caractéristiques ce n'est qu'un exemple mais les possibilités sont infinies smile

Ce serait fun et intéressant mais en l'occurrence, ça impacte largement le gameplay de DOFUS et de fait, c'est à l'équipe de production de définir les modalités d'évolution / modification possible sur le pet leveling.
Là, on s'écarte trop du concept de DOFUS Pets. happy 
Les 18 familiers présenteront bien des bonus différents dans DOFUS et effectivement, ils devront être montés. happy
Un p'tit indice sur les bonus ? biggrin 
0 0
Score : 10059
enpreur|2017-06-15 16:09:40
Un p'tit indice sur les bonus ? biggrin
J’espère que le montilier chacha aura les stats du surpuissant chacha de combat (MJ), ça serait un minimum ^^

J'imagine qu'ils auront des bons bonus, si ils sont intéressants je parie que l'appli va super bien marcher smile
0 0
Score : 2190

salut salut !!!

Oh XyaLe un plaisirs de te retrouvé ici bon pour ma part une question me taraude l’esprit, effectivement j'ai déjas eu un tamagotchi mais y'auras t'il un mode absence (vacance...) pour mettre en pause dofus pet ?

0 0
Score : 1575

Super nouvelle ! smile

0 0
Score : 228

'suis contennnnnnnnnnnte ! biggrin 

0 0
Score : 2

sans meme lire le post jetais decu.., apres avoir lu le post jai hate davoir mes nouveaux montillié x))) jespere qu'ils seront lié au compte personnellement sa ferais en sorte que plus de monde joue a dofus pet pour les obtenirs mais bon si ont pourras les revendre sa me fera quelque kamas ;p

0 0
Score : 2

Très franchement je ne vois pour le moment aucun coté attrayant en ce qui me concerne, moi, un ancien joueur des jeux du krosmoz ça reste à voir je penche plutôt pour le tamagotchi ...

0 0
Score : 1407

Le chacha brakmarien est pour moi :3

0 0
Score : 57

c'est un free to Play c'est cool

le familier est déblocable sur Dofus mmo ok

je joue à Dofus mais je ne suis abonné

donc, comment je fais pour l'équiper?

0 0
Score : -101

Yes !!!!