FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

DOFUS Pets arrive sur vos mobiles !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 14 Juin 2017 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 151
Score : 265
Tsaek|2017-06-16 08:12:28
XyaLe|2017-06-14 18:35:39
Itachi-Powa|2017-06-14 18:20:39
Elle était pas partie XyaLe?

Si si. J'ai quitté mon poste sur DOFUS
Pourquoi ?
Parce que ^^

Sinon, j'ai lu sur twitter (je ne sais plus qui as balancer cette info) qu'il y aurait une disponibilité Dofus pets aux membres prémium, nous aurais-t-on vendu un mensonge ? sad

En attente de la sortie pour commencer la collection smile
pryxi|2017-06-15 18:05:23
salut salut !!!

Oh XyaLe un plaisirs de te retrouvé ici bon pour ma part une question me taraude l’esprit, effectivement j'ai déjas eu un tamagotchi mais y'auras t'il un mode absence (vacance...) pour mettre en pause dofus pet ?

Hello ! ^^
Oui ! Nous avons prévu une option (moyennant Gemmes) permettant de mettre le jeu en pause pour un temps indéterminé, ce qui laisse aux joueurs la possibilité de partir en vacances l'esprit tranquille s'il n'emporte pas avec lui son portable, ou pour rester dans l'actualité du moment, de préparer ses examens et concours le plus sereinement possible ! :p
Heycrissdeteteovaleamarde3|2017-06-15 23:34:23
sans meme lire le post jetais decu.., apres avoir lu le post jai hate davoir mes nouveaux montillié x))) jespere qu'ils seront lié au compte personnellement sa ferais en sorte que plus de monde joue a dofus pet pour les obtenirs mais bon si ont pourras les revendre sa me fera quelque kamas ;p

Les familiers & montiliers seront liés au compte pour un temps limité, au même titre que les familiers disponibles dans la boutique. Par la suite, ils pourront être échangés ou mis en HDV.
Yo-Hinomura|2017-06-16 01:47:18
c'est un free to Play c'est cool

le familier est déblocable sur Dofus mmo ok

je joue à Dofus mais je ne suis abonné

donc, comment je fais pour l'équiper?

Au même titre que tous les autres familiers DOFUS, il faut forcément être abonné pour pouvoir les équiper. Nous ne modifions pas les règles d'utilisation des MMO. happy
Tsaek|2017-06-16 08:12:28
XyaLe|2017-06-14 18:35:39
Itachi-Powa|2017-06-14 18:20:39
Elle était pas partie XyaLe?

Si si. J'ai quitté mon poste sur DOFUS
Pourquoi ?

Pour faire d'autres choses et notamment, accompagner DOFUS Pets. smile
twetyx|2017-06-16 09:42:02
Sinon, j'ai lu sur twitter (je ne sais plus qui as balancer cette info) qu'il y aurait une disponibilité Dofus pets aux membres prémium, nous aurais-t-on vendu un mensonge ? sad

En attente de la sortie pour commencer la collection smile

Du tout : un formulaire d'inscription dédié aux premium arrive d'ici la fin de journée ! ^^
Score : 1940
j'ai hâte de tester smile et petite question, les familiers seront des dévoreurs d’âmes j’espère? :p
Score : 3495
---Ma-Chao---|2017-06-16 10:56:10
j'ai hâte de tester smile et petite question, les familiers seront des dévoreurs d’âmes j’espère? :p
Salut, oui ils le sont tous smile
Naruto9055 en première page a posté un screen avec plein de familiers/montiliers et on y voit leurs descriptions.
Score : 476
question pourquoi il sorte pas le 17 juin et pourquoi je suis pas un alpha testeur ou beta testeur dire que vous aiderait --'
Score : 1155
Ca me donne envie d'y jouer
Score : 2
un grand merci pour ce contenue original
le monde vas devenir un chenil a chacha géant XD j'espere juste que toute les fonctionnalités seront free
merciiii
Score : 3347
night-dark44|2017-06-15 00:47:49
Le plus beau reste le nouvel avatar de Xyale, fini la brigandine, place au renouveau !
La plus belle reste XyaLe* tongue Même si j'avoue que petit boune est plaisant à regarder aussi :3
Score : 1940
Reglar|2017-06-16 11:26:28
---Ma-Chao---|2017-06-16 10:56:10
Salut, oui ils le sont tous smile
Naruto9055 en première page a posté un screen avec plein de familiers/montiliers et on y voit leurs descriptions.
ha oui en effet wub 
Score : 3347
" Oui ! Nous avons prévu une option (moyennant Gemmes) permettant de mettre le jeu en pause pour un temps indéterminé, ce qui laisse aux joueurs la possibilité de partir en vacances l'esprit tranquille s'il n'emporte pas avec lui son portable, ou pour rester dans l'actualité du moment, de préparer ses examens et concours le plus sereinement possible ! :p "

Qui n'est pas détendu en jouant avec son chacha de compagnie ou en martyrisant ce petit boune ? biggrin

"Au même titre que tous les autres familiers DOFUS, il faut forcément être abonné pour pouvoir les équiper. Nous ne modifions pas les règles d'utilisation des MMO. happy "

Non, on oublie trop souvent le Platypus !

" Citation (twetyx @ 16 Juin 2017 09:42)

Du tout : un formulaire d'inscription dédié aux premium arrive d'ici la fin de journée ! ^^ "

Voulez-vous m'épouser ? Et quand je dis "vous", c'est toutes les personnes susceptibles d'avoir cette idée de génie x)
Score : 5880
Il est désormais possible pour les membres premiums de s'inscrire pour participer à une pre-release Cliquez ici
Le tirage aura lieu lundi prochain (selon le Twitter de Dofus Pets)
Merci pour le relai de l'information, je peux partir l'esprit tranquille ! tongue 
Score : 5
Le "dernier" projet mobile sad
Le "dernier en date", pas le "dernier ever" ! tongue
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. ^^
Score : 2569
Rhaaaa j ai pas lu jusqu au bout, j ai cru qu il sortait maintenant sad
Veux mon chachaton MAINTENANT sad
Je les veux tous maintenant....
Et le Montelier chacha MIAAAAAAA wub
Score : 1144
Dommage qu'il ne soit pas prévu sur Windows Phone.
Score : 18
Vraiment cool ! J'adore le concept de pouvoir choper les montiliers dans Dofus j'y ai pensé en lisant et en le découvrant vraiment content
Score : 322
Super j'attendais vraiment que ce jeux arrive . Très hâte de voir les nouveaux montilié !
Score : 112
On devra forcément attendre la fin de l'évolution (=mature) du familier pour l'envoyer en jeu ?

Quid de si on préfère une forme moins évoluée ? ^^
A ceux qui attendaient de voir le montilier Chacha, je pose ça là, comme ça.

Regamia|2017-06-20 10:37:25
On devra forcément attendre la fin de l'évolution (=mature) du familier pour l'envoyer en jeu ?

Quid de si on préfère une forme moins évoluée ? ^^

Pour le moment, seule la version mature est déblocable dans les MMO. Il est donc nécessaire d'atteindre son évolution finale. smile 
Réagir à ce sujet