FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : DOFUS World Series !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 26 Juin 2017 - 17:00:00
Réactions 430
Score : 5

...

0 0
Score : 2

Bonjour à vous Bowissiens ! Je suis à la recherche de joueur voulant participer au tournoi des Dofus world séries afin de créer une team.

N'étant pas un PGM de la mort, je cherche des gens qui participent pour le fun (des gens mature qui ne rage pas à la moindre petite erreur par exemple), mais en gardant en vue la victoire quand même, parce que participer à la finale à la paris games week, ça envoie du lourd !

J'ai 28 ans, je joue sur Bowisse, je possède un sacrieur lvl 200 en perso principale et plusieurs classe que je peux inscrire : iop, osa, cra, sadi, éni, éca, féca et sram, avec une préférence pour le sacri, le cra et le sadi et en excluant le sram que je maîtrise très peu.

Voilà, si quelqu'un est intéressé, manifestez-vous via ankabox ou autre ! En attendant, je vous souhaite une bonne journée à vous.

0 0

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne voulant participer à la Dofus World series.

Nous sommes actuellement 2 et il nous manque par conséquent une dernière personne.

Nous avons réfléchit à quelqu'un compo déja.

Pour plus d'information MP Dz-nini ou Schultz sur le serveur Jiva.

Voili voilou,

0 0

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne voulant participer à la Dofus World series.

Nous sommes actuellement 2 et il nous manque par conséquent une dernière personne.

Nous avons réfléchit à quelqu'un compo déja.

Pour plus d'information MP Dz-nini ou Schultz sur le serveur Jiva.

Voili voilou,

0 0
Score : 2

Bonsoir, la ruskauffe ( coiffe lvl 151 presente au tda ) est elle comprise dans les stuff ? Dans la mesure ou la coiffe drag l'est j'ai bon espoir ; )
Merci

0 0
Score : -13

bonjours comment se passe le tournoie au niveau des draft il faut plusieurs perso ou plusieurs comptes ??

0 0
Score : 2931
Levinstop|2017-07-03 10:52:54
bonjours comment se passe le tournoie au niveau des draft il faut plusieurs perso ou plusieurs comptes ??
Si j'ai bien compris, t'y vas avec une compos de 3 de base pour la première phase, ensuite quand arrive les phases de draft, ton perso de départ sera reroll en fonction de la classe que tu auras à l'issu du draft.
Donc même avec un compte et un seul perso sur ce compte tu peux participer.

Dites moi si j'ai bien capté ^^
0 0
Score : -13

merci ^^

0 0
Score : 2372
llaume-gui|2017-07-03 11:05:28
Si j'ai bien compris, t'y vas avec une compos de 3 de base pour la première phase, ensuite quand arrive les phases de draft, ton perso de départ sera reroll en fonction de la classe que tu auras à l'issu du draft.

Non, j'ai compris moi que les comptes auront 18 persos possibles, un pour chaque classe
0 0
croquetete|2017-07-03 11:26:16

Non, j'ai compris moi que les comptes auront 18 persos possibles, un pour chaque classe
Ah moi j'avais compris que t'avais des popo de reroll à dispo.. mais le résultat reste le même, avec juste un perso sur juste un compte tu peux le faire
0 0
Score : 2372
llaume-gui|2017-07-03 11:44:25
croquetete|2017-07-03 11:26:16

Ah moi j'avais compris que t'avais des popo de reroll à dispo.. mais le résultat reste le même, avec juste un perso sur juste un compte tu peux le faire
Les popo de reroll c'est mieux, car tu as tous les items en un exemplaire dans la banque (sans compter les équipements rapides à refaire etc)
0 0
Score : 631

Bonjour,

À la Dofus Cup, nous ne sommes pas allés en phases finales à cause d'une défaite sur problème de connexion alors que le match allait être plié. J'avais demandé si je pouvais jouer le personnage en multi compte en tant qu'exception. Kylls m'a dit que non. Il faudrait que des mesures soient prises pour des cas exceptionnels. À ce niveau de compétition, on doit pouvoir reconnecter un teamate qui se fait ddos, qui a une coupure de courant, etc. Et aussi, il est possible qu'un teamate aille à l'hôpital par exemple, donc qu'une urgence l'empêche de jouer. Il serait judicieux de prendre en compte cela tant que c'est ensuite justifié au support par un document officiel.

Cela dit, bonne initiative ce tournoi et bonne chance aux malheureux qui seront victimes de malheurs.

0 0
Score : 226

Bonjour, à tous,

Alors je me présente, Sacrieur depuis mes début en 2009,
L'envie de participer à cette compétition se fait grande.

Je suis à la recherche d'une troisième personne pour compléter une team composé d'un sacrieur et d'un iop pour l'instant.

Alors, si vous avez la vingtaine et vous êtes motivés, hésitez pas à me joindre par ankabox sinon par mp sur le serveur kuri : Feu-Coeur ou Sa-Crise.

0 0
Score : 31

Peut-on avoir des remplaçants pendant les phases de rondes et du tournoi en général?

0 0
Score : 535

Bonjour petite question (peut-être déjà posée) :
le serveur spécial est sur l'officiel ou la bêta ?
Merci d'avance !

0 0
sissoulapinou|2017-07-03 18:03:54
Bonjour petite question (peut-être déjà posée) :
le serveur spécial est sur l'officiel ou la bêta ?
Merci d'avance !
Ni l'un ni l'autre il vont le faire sur un serveur spéciale tournoi
0 0
Score : 57

Salut a tous, je suis un ancien joueur de Dofus agé de 19ans (20 ans au mois de novembre), je suis a la recherche de deux personnes mature et majeure, qui savent jouer du Pvp 3 vs 3 Thl.
Bon, je veux bien participer a ce tournoi aussi ! j'ai joué a la Dofus Cup mon premier tournoi sur Dofus et je peux vous dire qu'on a pas mal géré avec une team pas vraiment Cheat (Iop-nunu-Feca), Je suis un Iop de base, je joue que ça sur office mais sur la bêta je change parfois mon personnage selon les Maj pour analysé les sorts de chaque classe. je fais beaucoup de koli 3vs3 en solo. je suis a la recherche d'une Team qui est actif pour les entrainements avant les Matchs, pour l'analyse des stuffs, pour créer des stratégie et tout.
Bref, je suis et je resterais toujours une cervelle de Iop
Click here (c'est une vidéo de moi et ma team dans la Dofus Cup filmé par un espagnol c'est a 3:41:01) Merci de me contacter via Ankabox ou IG sur Amayiro (Zombieh)
Au pire voici un salon sur Discord pour discuter, laissez un message même si chui pas la ! ( Cliquez ici )

0 0
Score : 523

Bonjour,

Un ami et moi même souhaitons participer à la world series, nous recherchons donc un eca, qui sais jouer bien évidement, mature (+18 si possible) et disponible tout le long de la compétition, si vous pensez pouvoir nous rejoindre, ou même en discuter n'hésiter pas à me contacter, ou rejoindre le discord : Cliquez ici

Amicalement

0 0
Score : 855

Bonsoir à tous. A ma grande tristesse, mes potes ig n'ont pas voulu participer au tournois avec moi, c'est pourquoi je post ici pour rechercher 2 personnes avec qui participer.

Je joue en main eniripsa, mais j'ai également à ma disposition un ecaflip, un sram et un zobal.

Ce que je recherche, c'est des gens motivés, qui veulent aller loin, mais sans se prendre trop la tête si l'un de nous fait un fail.

Voili voilou

0 0
Score : 631
jerome98|2017-07-03 21:29:30
Bonsoir à tous. A ma grande tristesse, mes potes ig n'ont pas voulu participer au tournois avec moi, c'est pourquoi je post ici pour rechercher 2 personnes avec qui participer.

Je joue en main eniripsa, mais j'ai également à ma disposition un ecaflip, un sram et un zobal.

Ce que je recherche, c'est des gens motivés, qui veulent aller loin, mais sans se prendre trop la tête si l'un de nous fait un fail.

Voili voilou
Viens me mp sur beta (Dja)Dorafwer ou sur Twitter dorafwer, on cherche un éni sachant jouer
0 0
Réagir à ce sujet