FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : DOFUS World Series !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 26 Juin 2017 - 17:00:00
Réactions 430
Score : 116

Que se passe t-il si un joueur d'un pays étranger accède aux final (exemple le canada ) ? Il devra payer son hôtel et son avion ? Ou bien il pourrai faire la final de chez lui?

0 0
Score : 7102
Lala-Tulkas|2017-06-26 22:11:29
Que se passe t-il si un joueur d'un pays étranger accède aux final (exemple le canada ) ? Il devra payer son hôtel et son avion ? Ou bien il pourrai faire la final de chez lui?
Les canadien qui risque d’accédé a la final ce ferons doss laugh 
0 0
Score : 44

Par contre ouais on adore l'idée mais le tournoie sur 4-5 mois ça pique à mort. Le "summer" va plus trop y être sur la fin ! (c'est trop long)

0 0
Score : 997
Kylls|2017-06-26 17:00:00

En effet, à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’à la finale du tournoi, deux objets inédits sont en vente dans notre boutique : l'attitude Gladiateur et la panoplie Zadioc (panoplie d'apparat) respectivement au prix de 8€ et 10€.

Salut !

Y a 4 objets DWS dans la boutique mais que 2 qui participent au cashprize ? Ca aurait pu etre mentionné clairement parce que le launcher annonce contribuez au cashprize mais le lien en savoir plus redirige vers la page avec les 4 objets.

L'attitude ne vaut pas celle de la classe feca.

VDD, le Japon c'est quand meme plus classe qu'un concours de triche, bon voyage.
0 0
Score : 54

C'est super tout ça.. mais y'en a qui boss sur le coté hein ! on va pas tout stoppé pour un tournoi.. faut rendre les dates flexibles !

0 0
Score : 95

Pourquoi dimanche et lundi en septembre et octobre .. samedi et dimanche plutôt non ? le lundi a plus de gens qui travail

0 0
Score : 654

A chaque fois que l’un de CES objets est vendu, 50% du prix de vente est immédiatement reversé dans le cashprize. La moitié de la somme que vous dépensez sera donc redistribuée aux joueurs à l’issue du tournoi !
Sinon ça m'a l'air sympa

0 0
Score : 19

Salut, ce serais bien qu'il y est une page pour trouver des coéquipier afin de participer au DWS. Les gens en monocompte dans des guildes non PvP serais content.

0 0
Score : 1968

Cool, panda autorisé avec tout. Du coup compos qualifiées =

Feca-Panda-Sram
Osa-Panda-Erodeur
Sacri-Panda-Erodeur
Eni-Panda-Erodeur

smile

0 0
Score : 1321
fanoflol|2017-06-26 18:30:49
#TeamGoultarminator
Sinn ça sert à quoi de jouer sur offi si on give les stuffs pour les tournois mtn ? J'veux bien comprendre qu'on rende les djs autowin pour jean kevin mais là ça sert plus à rien de chercher à s'opti dc bn
A quoi ça sert ? je sais pas ... peux-être à jouer en dehors d'un tournois officiel ? Jouer aux jeu ? tout simplement ? C'est dingue de devoir expliquer ce genre de choses xD.
0 0
Score : 1332

un an C beaucoup TROP explication???? (pour les items)

0 0
Score : 1321
lol-leouf|2017-06-26 22:29:10
C'est super tout ça.. mais y'en a qui boss sur le coté hein ! on va pas tout stoppé pour un tournoi.. faut rendre les dates flexibles !
tu peux pas rendre des dates flexibles pour des centaines de personnes ... tu pose un jours 2 semaine en avance si tu es sur de passer les phases de qualifications.

3-2-1-HunsdeTroyes|2017-06-26 22:22:34

En effet, à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’à la finale du tournoi, deux objets inédits sont en vente dans notre boutique : l'attitude Gladiateur et la panoplie Zadioc (panoplie d'apparat) respectivement au prix de 8€ et 10€.

Salut !

Y a 4 objets DWS dans la boutique mais que 2 qui participent au cashprize ? Ca aurait pu etre mentionné clairement parce que le launcher annonce contribuez au cashprize mais le lien en savoir plus redirige vers la page avec les 4 objets.

VDD, le Japon c'est quand meme plus classe qu'un concours de triche, bon voyage.
les 4 objets sont:

- panoplie
- bouclier
- attitude
- pack complet

Le bouclier fais partit de la panoplie, et le pack complet comporte l'attitude ET la panople, donc on en reviens aux même.
0 0
Score : 2695

Petite faute : à chaque fois que l'un de ces* objets

0 0
Score : 2197

"Les joueurs ont interdiction de changer de classe du lundi 3 juillet au jeudi 20 juillet sous peine de ne pas voir leur inscription validée."

Donc déjà faut être riche pour se payer 2 changements de classes mais en plus si t'as pas le stuff adapté tu peux plus jouer ton perso offi pendant 17 jours ...

Car oui je suis un joueur monocompte pas ultra riche avec une guilde pvp et qui bosse la semaine donc monter un perso 150 en seulement 7 jours c'est pas à la porté de tous les joueurs.

Pourquoi bloqué les classes comme ça et donner accès à tous les stuffs ? On est pas du tout tous à égalité ...

0 0
Score : 2163

Si j’achète la panoplie, est-ce que mon parrain reçoit des ogrines ?

0 0
Score : 73

Sympa juste domage que certain match soit en semaine les joueurs qui sont en cours ou on un travail seron exclu

0 0
Score : 900

Encore une fois, je soutiens toute initiative de tournoi mis en place par Ankama (ou par ses joueurs) ! Très bonne idée.

J'ai des questions quant à l'organisation du tournoi :

Le format de qualifications est-t-il susceptible de changer pour les prochaines éditions? Je pensais à une qualification via ligue kolizéum par exemple (avec une qualification simplifiée pour les joueurs étant dans la ligue la plus haute) car 17 matchs, ça demande beaucoup de temps.

Vous avez passé vos tournois officiels en 3v3 pour coller à ce qui se fait en jeu (koli) ce qui parait tout à fait logique. Alors pourquoi du DRAFT qui n'est pas du tout adapté pour du mmo (qu'on ne peut pratiquer que sur ces serveurs tournois)?

Sinon belle mise en avant du jeu pour la retransmission à la PGW ainsi que la mise en place de ces longs events pvp tout au long de l'année.

Pour moi Ankama fait (presque) un sans faute niveau com + maj depuis ce début d'année. Continuez comme ça ! ON EST CHEZ NOUS. 

0 0
Score : 5679

Les objets World Series de la boutique nous avons jusqu'à quelle date pour les acheter ?

0 0
Score : 997
Kattzuby|2017-06-26 22:43:52
lol-leouf|2017-06-26 22:29:10
tu peux pas rendre des dates flexibles pour des centaines de personnes ... tu pose un jours 2 semaine en avance si tu es sur de passer les phases de qualifications.

3-2-1-HunsdeTroyes|2017-06-26 22:22:34

Salut !

les 4 objets sont:

- panoplie
- bouclier
- attitude
- pack complet

Le bouclier fais partit de la panoplie, et le pack complet comporte l'attitude ET la panople, donc on en reviens aux même.

Ton opinion personnelle ne répond ni à ma question ni au problème exposé, j'attendrai une vraie réponse d'une personne en mesure d'en donner.
0 0
Score : 2277

Dommage qu'il faille faire parti d'une équipe pour participer.
Pourquoi ne pas déterminer les joueurs d'une équipe au hasard ?

Moi qui joue seul avec ma team en kolizéum, je ne peux donc pas participer aux tournois à moins de trouver 2 autre participants.
Du coup ça réduit déjà le nombre de joueurs.

Tant pis :wacko:

0 0
Réagir à ce sujet