FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion de serveurs français

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juillet 2017 - 16:00:00
Réactions 745
Score : 2

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire des fusions de serveur si vous laissez le transfert de serveur dessus... Déjà car certains vont partir sur un serveur pas encore fusionné dans l'espoir d'être dans une "meilleur fusion" et aussi car ça ne cassera pas l'économie inter-serveur qui a déjà tout détruit u_u

0 0
Score : 3353
FreePalestineNetanyahou|2017-07-07 19:38:04
Wow le serveur sera deja ouvert à la migration... quelle tristesse. Agride restera les seuls avec une économie reelle sans mule inter serveur qui détruise l'économie en se faisant des kamas sans talents particuliers et en ne faisant rien? Dans la vie, ce type de revenus est très lourdement taxé par le gouvernement et moi qui pensais qu'on s'en était débarrasser pour quelques mois...
Oui c'est très dommage!
Ils avaient dit que les migrations seraient gelées qq temps après chaque fusion

Là, tels qu'on connait les dofusiens, il y en a plein qui vont voiloir se barrer de Meriana parce que vous comprenez un nom pareil c'est pas possible!
1 0
Score : 630

Hey oui... Avec ça, on va se retrouver avec le même problème qu'on subit depuis toutes ces années... Comment résoudre le problème et refaire la même erreur... Avec le temps, on aura de nouveau de gros serveurs bien peuplés et de petits serveurs complètement désertique. Finalement c'est une solution à court terme, sauf si notre serveur est en vogue. <_< 

0 0
Score : 688

faut surtout au minimum attendre la fusion de tous les serveurs + 1/2 mois histoire de voir l'évolution des populations... je comprends pas la logique d'ankama.

0 0

Je crois que tout le monde est surpris par cette nouvelle. Vous ne respectez même pas vos dires. Merci Ankama.

0 0

Enfin une nouvelle vie pour KURI !!! smile

0 0
Score : 7103
hoochie-koo|2017-07-07 19:57:15
Wow le serveur sera deja ouvert à la migration... quelle tristesse. Agride restera les seuls avec une économie reelle sans mule inter serveur qui détruise l'économie en se faisant des kamas sans talents particuliers et en ne faisant rien? Dans la vie, ce type de revenus est très lourdement taxé par le gouvernement et moi qui pensais qu'on s'en était débarrasser pour quelques mois...
Oui c'est très dommage!

Là, tels qu'on connait les dofusiens, il y en a plein qui vont voiloir se barrer de Meriana parce que vous comprenez un nom pareil c'est pas possible!
Faudra espérer que la limite a 400 par semaine sera suffisante pour limité les déséquilibres sad 
0 0
Score : 81

Mauvaise idée la migration directe :/
Qui pour un vote pour une migration à 1an, ou 6 mois ou 3 mois
Faites un référendum Ankama !

0 0
Score : 1547
limopoli|2017-07-07 21:36:32
hoochie-koo|2017-07-07 19:57:15
Oui c'est très dommage!

Faudra espérer que la limite a 400 par semaine sera suffisante pour limité les déséquilibres sad
il n'en faut pas 10 pour détruire l'économie du serveur.. Suffit que Gis passe par là et hop.

Après le #FusionPourNoel

Voici le #PasDeMigrationAvant2018
0 0
Score : 586

Le service migration c'est ce qui a provoqué l'apparition de serveur vide, qui a obligé a faire des fusions pour sauver ses serveurs, et empêcher d'autres joueurs de stop le jeu. Vous allez pas refaire cette erreur ? xD
D'accord les nouveaux serveurs vont être dans les 60 000 - 80 000 abonnés, mais à long terme on pourra retrouver des serveurs à 30 000 et des serveurs à 110 000 abonnés. 30 000 c'est bien, mais ça laisse un statut "vide" comparé aux autres !

Et puis on va pas se mentir, les migrations ont créer la plus grande astuce kamas du jeu, tu achète sur des serveurs très peuplé où il y a des farmeur car les ressources sont beaucoup moins chère, et tu revend sur un serveur vide avec prix multiplié par 4 voir 6. On va encore se retrouver avec les mêmes personnes qui amasse des milliards en proposant leur ressource moins chère, ce qui tue le petit commerce des vrai joueur du serveur et l'économie réel du serveur (car les milliards amassé, c'est pas pour acheter sur le serveur où tu vend xD).

0 0
Score : 429

Contre la migration direct après la première fusion ! Il faudrait attendre que tout les serveurs soit fusionné, puis remettre le service.

1 0
Zorua-Eni|2017-07-08 10:19:03
Le service migration c'est ce qui a provoqué l'apparition de serveur vide, qui a obligé a faire des fusions pour sauver ses serveurs. Vous allez pas refaire cette erreur ? xD
D'accord les nouveaux serveurs vont être dans les 60 000 - 80 000 abonnés, mais à long terme on pourra retrouver des serveurs à 30 000 et des serveurs à 110 000 abonnés. 30 000 c'est bien, mais ça laisse un statut "vide" comparé aux autres !

Et puis on va pas se mentir, les migrations ont créer la plus grande astuce kamas du jeu, tu achète sur des serveurs très peuplé où il y a des farmeur car les ressources sont beaucoup moins chère, et tu revend sur un serveur vide avec prix multiplié par 4 voir 6. On va encore se retrouver avec les mêmes personnes qui amasse des milliards en proposant leur ressource moins chère, ce qui tue le petit commerce des vrai joueur du serveur et l'économie réel du serveur (car les milliards amassé, c'est pas pour acheter sur le serveur où tu vend xD).
Je suis entièrement d'accord sleep 
1 0
Score : 1633
Komodin|2017-07-08 10:57:11
Zorua-Eni|2017-07-08 10:19:03
Le service migration c'est ce qui a provoqué l'apparition de serveur vide, qui a obligé a faire des fusions pour sauver ses serveurs. Vous allez pas refaire cette erreur ? xD

Je suis entièrement d'accord sleep

+ 1 point gagnant.
0 0

Allez lily !!!!

0 0
Score : 10135
Komodin|2017-07-07 20:08:47
Hey oui... Avec ça, on va se retrouver avec le même problème qu'on subit depuis toutes ces années... Comment résoudre le problème et refaire la même erreur... Avec le temps, on aura de nouveau de gros serveurs bien peuplés et de petits serveurs complètement désertique. Finalement c'est une solution à court terme, sauf si notre serveur est en vogue. <_<

Avec +/- 70000 joueurs par serveur et les limitations en migration sachant qu'il restera beaucoup moins de serveurs, il faudra pas mal de temps avant de revenir à un serveur désertique. Surtout pour se retrouver sur un serveur surpeuplé avec le lag de la mort qui va avec.
0 0
Score : 4349

C'est juste une question de sous l'ouverture des migrations tout simplement ... tout comme le soucis de l'orbe !

0 0
Score : 4

C'est quand la date de fusion pour le serveur MANY.

0 0
Score : 121

A mon avis Djaul risque d'être fusionné avec Brumaire ou Hel Munster qui sont les 3e et 4e serveur les plus peuplés.
Djaul + Brumaire où Djaul + Hel Munster arriverait à une populass de 70k-75k.

0 0
Score : 5679
Nejideglay|2017-07-08 18:15:13
C'est juste une question de sous l'ouverture des migrations tout simplement ... tout comme le soucis de l'orbe !
Je n'en reviens toujours pas de l'obus qu'ils se sont tirés dans le pied en instaurant le service de migration et en mettant l'orbe dans la boutique...

Zéro vision d'avenir.
0 0
Score : 278
Je pleure Danathor . Quel gros déséquilibre de votre part d'avoir fusionner tout les serveurs les - Peuplés ensemble . Je comprendrait jamais ces logiques . Ceci laisse donc sous entendre que les prochains serveurs avec une population bien plus elevés , devraient donc être fusionnés par 3 ou 4 Maximum .
En attendant d'avoir le plus d'infos, de retour possible sur cette fusion .
Mais bon, n'oublions pas : C'est les vacances , Nous aurons donc plus d'infos à la rentrée puisque c'est pas vos stagiaires et vos apprentis qui vont prendre en main la fusion . Allez bonne vacance Ankama ++ à la rentrée .

Je croise donc les doigts Pour Lily avec Hecate ! PLEAZE

0 0
Réagir à ce sujet