FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion de serveurs français

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juillet 2017 - 16:00:00
Réactions 745
Score : 2651

Si Maimane est pas dedans c'est surement à cause de la marge d'erreur de Statofus, au final Kuri doit être moins peuplé que Maimane

0 0
Score : 270

Vaut mieux qu'ils prennent leur temps plutôt qu'il y ai des problèmes. Les gens sont trop impatients de nos jours c'est dingue !

0 0
Score : 605

Crocoburio qui fusionne sur le serveur Meriana "la magicienne des marécages" et avec Li Crounch, Farle, Bowise qui ont vu le jour en même temps... Hum, c'est peut être pas voulu mais il y a une certaine logique la dedans. Que je suis heureux, enfin, merci smile 

0 0
Score : 2038
TWAINGA|2017-07-03 16:10:07
En gros c'est les serveurs les moins peuplés (si on en croit statofus) regroupés en 1 seul :

Li Crounch 6030
Danathor 9113
Kuri 10418
Allister 7555
Bowisse 9500
Jiva 9063
Crocoburio 8412
Farle 8857

TOTAL 68948

En comparaison Agride sur Statofus c'est 74 453 personnages.
Après la fusion, beaucoup de joueurs vont redevenir actif, donc ça risque de monter à 80 000 joueurs carrément, avec l'été, Vulkania et tout, c'est largement faisable
0 0
Score : 4864

YEEEES Sumens et Raval ont encore une chance d'être fusionnés !

0 0
Score : 2

Et les autres serveurs?

0 0
Score : 481

C'est quoi ces kikoos qui disent Meriana nom de merde, on s'en balek du blaz on voulait juste avoir des mecs avec qui jouer, vous connaissez pas la souffrance des serveurs qui viennent de fusionner, tous les kikoo qui sont allés sur djaul /hel munster ou qui migrent sur un serveur juste parce qu'il a gagné le goulta .

0 0
Score : 426

Foutage de gueule massif, j'espère qu'Amayiro sera fusionné avant 2019...

1 0
Score : 125
m0nZee|2017-07-03 16:03:58
Ahah, c'est eux qui ont chopé le nom Meriana , je suis heureux de pas faire partie de la première fusion :p
C'est toujours mieux que Lacrima...
0 0
Score : 414

Je suis assez déçus , dommage vraiment

1 0
Score : 24703

C'est pas spécialement les serveurs avec lesquels je voulais me retrouver mais c'était au final à peu près ce à quoi je m'attendais ^^
(bon et puis j'aurais préféré Brumen)

0 0
Score : 8

Rekt D':

0 0
Score : 3850
chaoman|2017-07-03 16:12:46
Ils nous ont sauter -.-

Oui, mais vu qu'il n'y a qu'une différence d'à peine 150 entre Maimane et Kuri, il est possible que Statofus se trompe (je ne sais pas comment ils chopent leurs données), et qu'en réalité Kuri soit moins peuplé que Maimane (de peu).
0 0
Score : 3801

Finalement c'est dans la logique des choses de fusionner les serveurs les moins actifs donc très bonne nouvelle pour ces joueurs.

En tout cas je suis bien content que mon serveur ne serve pas de cobaye, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Par contre j'aurais bien aimé avoir ce nom de serveur mais on ne peut malheureusement pas tout avoir :/

Longue vie à Meriana !

1 0
Score : 116

le commerce sur raval et totalement mort je comprend pas pourquoi il n'a pas été séléctionner actuellement on avance pu sur le serveur.

0 0
Score : 155

J'suis pas sûre que ce soit une bonne idée de fusionner les serveurs les moins peuplés tous entre eux... à voir

0 0
Score : 2038
zitcheca|2017-07-03 16:17:14
le commerce sur raval et totalement mort je comprend pas pourquoi il n'a pas été séléctionner actuellement on avance pu sur le serveur.
Car l'herbe est encore moins verte chez les autres serveurs fusionnés ?
0 0
Score : 3850
hotline-bling|2017-07-03 16:16:48
Finalement c'est dans la logique des choses de fusionner les serveurs les moins actifs donc très bonne nouvelle pour ces joueurs.

En tout cas je suis bien content que mon serveur ne serve pas de cobaye, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Perso je prendrais 0 risque : je vide les hdv de mes objets en vente et je mets tout mon élevage en étable, rien en parchemin.
0 0
Score : 1524
loic29|2017-07-03 16:15:03
C'est quoi ces kikoos qui disent Meriana nom de merde, on s'en balek du blaz on voulait juste avoir des mecs avec qui jouer, vous connaissez pas la souffrance des serveurs qui viennent de fusionner, tous les kikoo qui sont allés sur djaul /hel munster ou qui migrent sur un serveur juste parce qu'il a gagné le goulta .
Toi je t'aime
0 0
Score : 4008

Moi je dis, vous êtes des tests pour la première fusion ! Ils prennent pas de risques d'attaquer direct avec Djaul ou Hell ! Forcément ! C'est là où est le gros de la communauté ! Nous sur les gros serveurs ont est choyé par Ankama !

Courage ! vulgaire cobaye ! Préparez vos rollback ! Vous n'êtes que la première ligne de combat ! On marchera sur vos corps morts pour passer nous même à la fusion ! Mouahahaha !

0 0
Réagir à ce sujet