FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion de serveurs français

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juillet 2017 - 16:00:00
Réactions 745
Score : 10441

Ah, très content parce que je ne suis pas concerné, et parce que j'esquive le nom de Meriana smile 

0 0
Score : 1567
philleb|2017-07-03 17:21:03
Sinon, une fois la fusion effectuée, Est-ce qu'il est possible de migrer ?
tu n'auras plus à ouvrir vulkania tout seul!
0 0
Score : 2581

Cool, hécate pas touché ! biggrin

J'espère juste qu'on aura la chance de pas tomber sur Nidas/Merkator en nom de serveur ... plus moche, tu peux pas faire, je comprend pas qu'on ai voté pour ça ... laugh 

0 0
Score : 688

plus de place laugh

ps: on peut dire maintenant que statofus est "relativement" fiable pour avoir des infos sur la population des serveurs.

1 0
Score : 86

Enfin ! super nouvelle ( et passer d'un cordonnier avec une botte sur la tête a meriana on gagne en prestance je trouve x) )

0 0
Score : 313

Waw, c'est une page qui se tourne pour Jiva mine de rien, premier serveur Francophone là où sont nés les joueurs les plus anciens, ...
Et beh, ca fait bizarre de voir Jiva " disparaître " de la liste des serveurs pour Meriana.

2 0
Score : 2259
kuroShino|2017-07-03 17:32:24
Enfin ! super nouvelle ( et passer d'un cordonnier avec une botte sur la tête a meriana on gagne en prestance je trouve x) )
Pas n'importe quel cordonnier stp
0 0
Score : 44

Hécate c'est pour quand sad

0 0
Score : 3356

Bon, nos envies latines étant refusées par la modération, je ne dirais qu'une chose: Je suis heureux que mon serveur ne s'appelle pas Meriana, j'ai hâte de la fusion pour Maimane, et j'espère toujours pour Droupik.

0 0
Score : 7068
TopiakFR|2017-07-03 17:38:25
Bon, nos envies latines étant refusées par la modération, je ne dirais qu'une chose: Je suis heureux que mon serveur ne s'appelle pas Meriana, j'ai hâte de la fusion pour Maimane, et j'espère toujours pour Droupik.
Mais je crois que Droupik ne fait pas partie de la liste des nom possible
0 0
Score : 576
Tigrehetzer|2017-07-03 17:22:13
Lacrima et nidas toujours disponible ... Pitié tout sauf ça :'(
arrete c'est top nidas ou lacrima ptdr
0 0
Score : 8

En + pour la prochaine fusion faudra attendre lomgtemps ... RIP MAIMANE

0 0
limopoli|2017-07-03 17:41:15
Mais je crois que Droupik ne fait pas partie de la liste des nom possible
LAISSE MOI ESPÉRER
0 0
Score : 2

Meriana sera le deuxième serveur le plus peuplé sur Dofus avec presque 70.000 personnages yeah !!

0 0
Score : -71

Sinon vous avez rien d'autre à faire que vous plaindre du nom des serveurs? Je comprends pas ce que le nom des serveurs change à votre expérience de jeu comparé à la fusion qui est quand même autrement importante.
1 0
Score : 576
Mugetsu-Ryu|2017-07-03 17:44:57

Sinon vous avez rien d'autre à faire que vous plaindre du nom des serveurs? Je comprends pas ce que le nom des serveurs change à votre expérience de jeu comparé à la fusion qui est quand même autrement importante.
y'en a qui s’inquiète de futilités, le nom du serveur on s'en tamponne ce que je pense en effet
0 0
Score : 65

Et sumens

0 0
Score : 192

Farle ne se soumettra pas ! Nous sommes un serveur uni ! Ah non c'est vrai tout le monde s'en fout de Farle xD

0 0
Mugetsu-Ryu|2017-07-03 17:44:57

Et bien écoute; quand j'ai rejoint Dofus, j'ai choisi mon serveur car le nom me paraissait imposant et classe. Je n'y connaissais rien niveau BG, c'est juste le nom et l'image qui m'ont attiré.
Maintenant si mon futur serveur doit s'appeller Lacrima parce que "mdr lacrim" si, ça va me gêner, bien que je sois totalement pour la fusion.

Mais au final j'm'en fous. C'est juste que Droupik c'est rigolo.
0 0
Score : -9

Go fusionner lily

0 0
Réagir à ce sujet