FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Pets est dès à présent disponible !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 05 Juillet 2017 - 12:30:00
Réactions 540
Score : 2306

le doodle, j'ai un boune moi !!!

0 0
Score : 1911
croquetete|2017-07-06 12:23:53
le doodle, j'ai un boune moi !!!
le jeu du doodle bug en tout cas, on a beau tourner le tel dans tous les sens le tofu, le boune ou le chacha ne bougera que très peu
0 0
Score : 6

Pour recevoir le montilier c'est gratuit où il faut payer ?

0 -1
Score : 10233
LeGGendzZ|2017-07-06 12:02:08
Reglar|2017-07-06 10:32:19
LeGGendzZ|2017-07-06 09:13:15
Alors quand on cherche à avoir un familier brâkmarien, il est voué à être en dépression toute sa vie ? laugh
Beh nan, le miens est Brak et est au comble du bonheur en permanence ^^
Cède à ses caprices si il n'en a pas besoin, force le à faire des choses dont il n'a pas besoin (des mini jeux quand il est bas en énergie par exemple) et accepte un caprice si il ne veut pas faire quelque chose dont il a besoin (aller dormir quand il est bas en énergie ou manger quand il a faim). Faut pas oublier de beaucoup jouer avec sinon il rentre en surpoids et sera malheureux smile

Sera t'il possible d'utiliser des ogrines pour Dofus pets ?
J'avoue, ça serait sympa ^^
Quand il veut pas faire quelque chose j'accepte un caprice même si il en a besoin ? Car du coup ça, ça monte bontarien
Si il a une envie de luxe inutile, tu cède (tant que c'est pas en gemmes ^^)
Si il refuse de jouer alors qu'il est haut en énergie, accepte.
Si il refuse de dormir alors qu'il est fatigué, accepte.
Si il refuse de jouer alors qu'il est full bonheur, force le.
Si il refuse de dormir alors qu'il est full énergie, force le.
Sinon la méthode sale mais qui marche très bien : sommeil/réveil en boucle, mais il faut compenser en spammant les mini jeux ^^

le jeu du doodle bug en tout cas, on a beau tourner le tel dans tous les sens le tofu, le boune ou le chacha ne bougera que très peu
Ah je ne suis pas le seul !
0 0
Score : 2802

Ah merci Lathandre j'y vois plus clair !
Par contre cette nuit mon tofu à perdu de la vie c'est exclusivement avec des gemmes qu'on peut la remonter ? huh
Si oui, je compte pas le faire, alors il se passe quoi quand sa barre de vie tombe à 0 je dois tout recommencer ?

Ah oui un dernier truc aussi, là par exemple son énergie est trop basse pour faire des mini jeux alors je le fais dormir il veut pas alors j'accepte il monte en brakmar, sauf qu'il a vraiment besoin de dormir du coup je fais quoi je le laisse mourir de sommeil ? Car si je le force bontarien va monter et ça va annuler ce que j'ai fais juste avant au final rolleyes 

0 0
LeGGendzZ|2017-07-06 13:21:49
Par contre cette nuit mon tofu à perdu de la vie c'est exclusivement avec des gemmes qu'on peut la remonter ? huh
Si oui, je compte pas le faire, alors il se passe quoi quand sa barre de vie tombe à 0 je dois tout recommencer ?

Ah oui un dernier truc aussi, là par exemple son énergie est trop basse pour faire des mini jeux alors je le fais dormir il veut pas alors j'accepte il monte en brakmar, sauf qu'il a vraiment besoin de dormir du coup je fais quoi je le laisse mourir de sommeil ? Car si je le force bontarien va monter et ça va annuler ce que j'ai fais juste avant au final rolleyes
Je ne sais pas comment remonter sa vie, faut regarder dans la nourriture voir si l'une d'elle remonte la vie sans devoir payer en gemme.

Si la vie tombe à 0, j'imagine que le familier décède :'(
Si c'est le cas je propose une interdiction de montilier/familier sur Dofus, on peut pas laisser quelqu'un comme ça avoir des animaux xD

Hum oui pour ta dernière question, tu peux accepter une fois, la suivante je crois qu'il faut négocier (ça monte autre chose que bonta/brak), refuser fait monter Bontarien. Là j'ai pas trop eu l'occasion de tester, si tu peux essayer tiens nous au jus ^^

Edit : je t'ai envoyé une demande d'amis sur Pets wink 
0 0
Score : 4325

Tu peux la remonter avec certains aliments (souvent obtenus en cadeau ou avec le jeton), ou avec la potion à 30 gemmes, et une autre plus chère qui remonte tout en même temps.
Quand elle est vide effectivement il s'enfuit et il faut en adopter un autre.

Il me semble qu'elle baisse dès qu'une des autres barres est vide

0 0
Reglar|2017-07-06 13:30:05

Je ne sais pas comment remonter sa vie, faut regarder dans la nourriture voir si l'une d'elle remonte la vie sans devoir payer en gemme.

Si c'est le cas je propose une interdiction de montilier/familier sur Dofus, on peut pas laisser quelqu'un comme ça avoir des animaux xD

Hum oui pour ta dernière question, tu peux accepter une fois, la suivante je crois qu'il faut négocier (ça monte autre chose que bonta/brak), refuser fait monter Bontarien. Là j'ai pas trop eu l'occasion de tester, si tu peux essayer tiens nous au jus ^^

Alors du coup je l'ai forcé à dormir avant de voir ton message pour pas prendre de risque je remonterai brakmar plus tard.
Dès que j'ai l'occasion de tester je teste ça et je posterai un message ici

PS : j'ai enlevé des petites larves qui traînaient autour de ton chacha et je lui ai envoyé un coeur, je sais pas ce que ça t'apporte mais il en avait besoin biggrin 
0 0
Score : 1235

Chaud de garder le Boune de base sad le miens est bontarien a 56 %

0 0
Score : 5682

De mon côté je peine à monter le mien en poisseux huh

20% poisseux seulement, et les pourcents restants éparpillés sur les autres.
Pourtant il est sale au maximum depuis hier, et plein de cwottes partout, je joue avec lui et tout... Mais ça monte très très lentement.

0 0
Aikzn|2017-07-06 14:32:17
De mon côté je peine à monter le mien en poisseux huh

20% poisseux seulement, et les pourcents restants éparpillés sur les autres.
Pourtant il est sale au maximum depuis hier, et plein de cwottes partout, je joue avec lui et tout... Mais ça monte très très lentement.
Essai d'ignorer ses caprices comme ça ni brakmarien ni bontarien monte. Après tu le laisse indéfiniment dans sa saleté ça devrait monter de plus en plus non ?
0 0
Score : -930

bon apres avoir fait le tour il m'ennuit enfaite..
y'a rien a faire a part les mini jeu
vivement une mise a jour avec plein plein de mini jeu , parce que la a part le regarder y'a rien a faire enft

0 0
Score : 98

Moi j'ai jamais d'énergie c'est chiant ..

0 0
Score : 2306
nono700|2017-07-06 14:55:20
Moi j'ai jamais d'énergie c'est chiant ..
Laisse le dormir monstre ah ah
0 0

Voilà j'ai donc essayé de négocier et j'ai l'impression qu'en faisant ça j'ai une chance sur deux qu'il accepte de dormir ou non.
Si il refuse ça monte sa joie et son côté brakmarien, si il accepte ça baisse sa joie et monte son côté bontarien.
Mais il faut le faire 2/3 fois avant qu'il accepte alors au final la joie monte plus qu'elle baisse, idem pour le côté brak biggrin 
0 0
LeGGendzZ|2017-07-06 13:50:39

Alors du coup je l'ai forcé à dormir avant de voir ton message pour pas prendre de risque je remonterai brakmar plus tard.
Dès que j'ai l'occasion de tester je teste ça et je posterai un message ici

PS : j'ai enlevé des petites larves qui traînaient autour de ton chacha et je lui ai envoyé un coeur, je sais pas ce que ça t'apporte mais il en avait besoin biggrin
Okay, après avoir testé, le résultat de la négociation dépend du familier, si il continue de refuser ça va faire du Brakmar en boucle, et si il accepte ça fait Bonta.

PS : C'est gentil smile
Si vous voulez il y a un sujet avec une liste de gens pour se mettre en amis sur le forum Dofus Pets, et je pense que nos discussions auraient plus leur place là bas, mais bon... ^^"

EDIT : Ahah devancé de quelques secondes !
0 0
Score : 4365

J'ai l'impression que les différentes voies ne sont pas balanced. Suis-je le seul à avoir cette impression ?

0 0
Score : -8658
Swacks|2017-07-06 15:12:12
J'ai l'impression que les différentes voies ne sont pas balanced. Suis-je le seul à avoir cette impression ?
Non
0 -2
Score : 2390
Tout dépend ce que tu fais en fait. Il faut essayer d'augmenter la voie que l'on souhaite par rapport aux autres ; si par exemple tu veux le faire devenir poisseux mais que dans le même temps tu lui donnes beaucoup de nourriture lourde sans lui faire perdre du poids dans les mini-jeux, il aura plutôt tendance à devenir ventru sans que tu ne t'en rendes vraiment compte.

Après certaines voies restent quand même plus difficiles à atteindre que d'autres (je pense qu'il est par exemple plus facile de devenir ventru pour brakmarien que charmant.

Cordialement,
toutimamos
0 0
Score : 4365
toutimamos|2017-07-06 16:16:55
Tout dépend ce que tu fais en fait. Il faut essayer d'augmenter la voie que l'on souhaite par rapport aux autres ; si par exemple tu veux le faire devenir poisseux mais que dans le même temps tu lui donnes beaucoup de nourriture lourde sans lui faire perdre du poids dans les mini-jeux, il aura plutôt tendance à devenir ventru sans que tu ne t'en rendes vraiment compte.

Après certaines voies restent quand même plus difficiles à atteindre que d'autres (je pense qu'il est par exemple plus facile de devenir ventru pour brakmarien que charmant.

Cordialement,
toutimamos
Je pense pas que ce ventru soit facile car il faut beaucoup de nourriture sans faire de mini-jeux, sauf que pour avoir de la nourriture il faut des kamas.
0 0
Réagir à ce sujet