FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le forum change de peau !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2017 - 15:25:56
Réactions 919
Score : 9838

En exclusivité, voilà la preview de la prochaine version du forum :

Pour encore plus d'optimisation de l'espace !
13 -1
Score : 16188

C'est tellement plus responsive comme ça laugh

4 -4
Score : 1870

quelqu'un peut me dire comment marche les points parce que depuis toute à l'heure ça fait yoyo

0 -4
Score : 1081

Salut!
Si j'ai bien compris (pas sur x) ) quand tu post un message ton score monte, si tu as des pouces en l'air, ton score monte, si tu as des pouces vers le bas ton score descend.
Cordialement,

Pog

0 0
Score : 307

Ça fonctionne avec les like et les dislikes que les gens te mettent ^^

0 0

depuis 1 min ça vient de baisser de 10 points c'est trop génial ^^^!

1 -7
Score : 3619

En exclusivité comment je vois le forum 

Vous êtes jaloux que je le vois à 80% et vous 45% ??? Moi aussi ^^
2 -6

Des rajeux me dislike c'est kiffant !!! -62 LOOOOL
Ou alors un bug mais chaque message que je poste je vois un nouveau score encore plus bas !

2 -9
Score : 157

c'est pas de la rage c'est juste que c'est kifan de métre des poce roge a tout va 

0 0
Score : 512

Navré d'avoir à dire cela mais ce nouveau forum est confus
On a du mal a distingué les messages d'origine et les réponses à ceux ci
C'est peu ergonomique
Quant aux likes et dislikes, on ne vient pas sur un forum pour cela
Je regrette l'ancien qui était clair et efficace

0 -2
Score : 1207

Bof

0 0

pourquoi avoir mis le système de points en fonction des like ? ça n'a aucun sens vu que la majorité des gens mettent les likes ou dislikes à la va-vite sans s'en soucier c'est nimp

1 -6
Score : -14328

C'est vrai ...

1 -13
Score : 1282

C'est marrant de faire un copier/coller des forums Wakfu / Krosmaga mais d'en plus réussir à le faire mal.
Les images profil qui déconnent, le bouton éditer qui ne marche même pas.. La flemme de tout tester, pas envie de faire votre boulot à votre place, vu que j'suis pas payé pour le faire. Mais ça vous arrive de tester vos trucs avant de les balancer ?

3 -3

pouce vert !

(mon score vient de monter de 3 points, on m'explique?)

2 -4
Score : 1151

Maintenant que c'est là on fera avec mais j'aurai aimé qu'on nous laisse y accéder en bêta par exemple, qu'on fasse des retours et que ça soit passé en prod après un premier jet de modifs / corrections. 

Je ne vois pas où était l'urgence de le sortir maintenant sad

En espérant que nos retours soient pris en compte (surtout les modifs css proposées dans Discussions à propos du forum) ! 

1 -1

J'espère la même chose. 

2 -5
Score : -14328

Simt-p|17/07/2017 - 21:25:23
C'est également influencé par les sujets / messages postés et en fonction de si tu te fais sanctionner ou non par exemple. 

du coup c'est par qui les sanctions ? 
1 0

Les modérateurs

2 -4
Score : 833

C'est tellement raté damn, le forum est plus lourd donc plus de temps de chargement, en plus on s'y repère pas du tout le système de l'oeuf blanchi était très bien pour savoir qu'on avait tout lu là tout est uniformisé sous le blanc déjà c'est pas esthétique mais bon c'est toujours mieux de faire un forum immonde que de résoudre les innombrables problème liés au jeu vous avez raison!

1 0

Si il te déplait je te conseil de jeter un coup d'oeil Discutions à propos du forum

2 -3
Score : 554

Ma foi, vivont avec notre temps...

1 0

et je vous annonce que le score vient encore de changer c'est limite à se demander si on doit pas rester devant son ordi tout le temps pour savoir quel score on a pu obtenir
bon vous l'aurez compris c'est une belle bouse aurevoir !!!

2 -2
Score : 5415

J'étais déjà passé d'utilisateur aggeri à utilisateur casual du forum. Avec ce nouveau forum complètement illisible, je deviendrai utilisateur inexistant. Je vous remercie ! smile

2 -1
Score : 540

Vraiment nul ce nouveau forum, moche, érgonomie nul, lisibité bien en dessous du précédent une "mise a niveau" dont aurait pu/du se passer.

1 -1

(dont "on" aurait) j'ai essayé de modifier mon oubli mais en plus d'être naze le forum est buggé!

2 -1
Score : -2646

J'trouve le nouveau forum infecte, bien moins facile et lisible que le précédent. 

3 -1

En passant par le forum wakfu, j'ai compris la raison de ce changement, c'est tout simple, réduire l'affluence sur le forum.
En effet, les forum wakfu/krosmaga sont de ce types et c'est un désert.

1 0
Score : 10476

C'est ça, le forum Dofus était le dernier très actif, cette mise à jour enclanche le déclin

1 0
Score : 4713

escobaria|17/07/2017 - 18:52:10
Oui mais une fois ceci dit, quel intérêt?
On ne vient pas sur le forum pour voir qui est liké ou disliké

Bah justement
2 -5
Réagir à ce sujet