FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le forum change de peau !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2017 - 15:25:56
Réactions 919
Score : 1387

C'est illisible sur smartphone avec une navigation contre intuitive.

0 0
Score : 8102

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur ordinateur mais sur mon téléphone c'est insuportable. Il semblerait que les problèmes des autres forums Ankama du genre n'ont simplement pas été réglé avant de changer celui-ci.

La visibilité est nul comme sur les autres, nous ne semblont pas avoir accès au gras/italique/etc. ( peut-être manuellement cela dit? ) et en plus il semblerait que l'affichage des citations ne marche pas du tout.

En l'état le forum est inutilisable sur téléphone. Si c'est le cas aussi sur ordinateur ma fréquentation du forum ira grandement vers le bas. Dommage.

0 0
Score : 3620

Sur PC c'est légèrement mieux.
Avec un pack créé par moi et theriiche on peut arriver à quelque chose de similaire à l'ancien forum.

0 -4
Score : 590

c'est absolument horrible en blanc et vert, illisible, on sait pas ce qui est nouveaux, ce qui est lu

0 -1

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur le pack Stylish proposé dans Discutions à propos du forum

1 -6
Score : 8955

C'est dégeulasse, 44% de la page uniquement pour les messages, le reste est vide et inutile, distrayant (dans le mauvais sens du mot), les réponses inmbriquées sont d'une idiotie sans nom,  on ne peux pas rapidement voir quels sujets ont des nouveaux messages ou si on l'a déjà lu/répondu, on ne vois que le pseudo du créateur de sujet, le nomre de messages par page est risible, le système de recherche est toujours aussi inutile, pas de prévisualisation, obligé de cliquer pour voir "plus de messages" dans les réponses, un système de score complètement idiot...

Bref vous faites de la merde sans écouter les gens concernés, j'ai envie de dire comme d'hab.

1 -1

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur le pack Stylish proposé dans Discutions à propos du forum

J'ai réussi à avoir 100%. Tu peux bien sûr mettre à ta guise.

3 -6
Score : 1770

Désolé du terme, mais le nouveau forum est complètement déguelasse,  il y a facilement 44% d'espaces non utilisés, ou utilisés pour des conneries, je lis depuis un grand écran TV en 16/9, et j'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenetres...

Et en plus, il n'est même pas beau, les couleurs ne sont pas harmonieuses...

1 0

J'ai réussi à avoir 100%. Tu peux bien sûr mettre à ta guise.
theriiche a fait un thème coloré pas mal

3 -8
Score : 29

c est moche et nul

2 0
Score : 447

A 2000 de score je fait expériance sociale :tap:

1 -7
Score : 447

Expérience sociale terminer cool en seulement 3h je suis passé de 1100 de score a -111. On peut en conclure que ce forum est rempli de rageux et de haineux donc ce systéme de score n'est absolument pas pértinant car dès qu'ils véront un gros score ils abuseronts des pouce rouge pour le faire déscendre tout simplement par jalousie happy

1 -6
Score : -31

C'est quoi ça ??? C'est bien laid ! Et franchement les couleurs me font saigner des yeux, remplacer les dofus et titre par un vieux score tout claqué XD.
Ce sont des génies a Ankama *-* 

1 -1
Score : 768

Le nouveau forum est .. déstabilisant ..

0 -1
Score : 270

theriiche a fait de l'excellent boulot concernant le CSS du forum si vous etes sur un ordi.

Je coneil, son topic est le suivant

1 -1
Score : -31

Sérieux le nouveau forum "optimisé" pour tel et tout le tralala bug 4x plus que l'ancien :3.

0 -1
Score : 5592

Perso je suis en train de pleurer... Mes yeux saignent sad
Franchement Ankama, sachez que je vous adore pour ce que vous faites, mais, sans vouloir vous vexer, je vais vous le dire... Votre forum m'inspire :
Une hideuse et repoussante immondice qui se traîne sur le bitume, abandonnée, d'une démarche lasse et saccadée... Elle baigne d'une senteur nauséabonde tout son entourage et ses anciens admirateurs, et éblouit dans le mauvais sens du terme toute personne osant s'approcher. Votre forum m'aveugle par son incandescence peu ragoûtante, par son peu de maniabilité...
Par contre, il est vrai que ce forum est nouveau, et il est en développement. Alors au lieu de pleurer, nous devrions agir (comme certains le font en proposant des patchs et tout), surtout qu'on nous a déjà proposé des solutions.
Mais oui, c'est clair, c'est pas beau dans cet état. Avant de réclamer l'ancien forum, j'invite donc tout le monde à essayer de s'habituer... Attendons deux semaines ?
Cordialement

0 -3
Score : 2519

Mais c'est justement ça le problème... « il est en développement », genre, c'était trop compliqué d'attendre un peu que tout soit développé et au point ? L'ancien forum, bien que rempli de bug, était au moins fonctionnel, il n'y avait rien d'urgent dans cette refonte.

Mettre en ligne une plateforme qui n'est pas finalisée et qui, de surcroît, rencontre encore plus de bugs que le vieux forum? Oui, il y a de quoi pleurer.

Qu'on nous serve un nouveau forum où il y a eu une phase de test et où la majorité des forumeurs sont contents, pourquoi pas ! Et en parlant de forumeurs, je parle bien de celles et ceux qui se sont impliqués dans les discussions forum pour remonter les bugs, débattre et améliorer le confort de tous : il ne faut pas oublier que pour certain, discuter sur le forum était une activité à part entière. 

6 -2
Score : 803

Il y a que moi qui ne peut pas acceder au forum depuis mon naviguateur (firefox). Quand j'essaye d'y acceder sa me met sa :https://i.gyazo.com/54b1a303f0a295e6b308e4668345ce47.png
(un sadida sur une planete avec plein de panneau de direction qui a l'air perdu, et un bouton : allez a l'aceuil mais qui relance juste la page)

0 0
Score : 2652

Il est vraiment impératif qu'Ankama, ou du moins la section Dofus arrête de sortir leurs projets buggés. entre les Màj, qui sont remplies de soucis depuis la 2.36 (même si j'apprécie le contenu, j'ai chaque fois l'impression qu'il manque une semaine de Bêta) et ce forum.  Les bugs sont légion, la régression (face à un forum datant de plus de dix ans me semble-t-il) est malheureuse. L'effort est louable, mais la sortie est précipitée. On perd des systèmes qu'on appréciait pour obtenir un espèce de "Facebook Like". En une journée, des amateurs on créé des alternatives graphiques tellement plus ergonomiques...

1 -3
Score : 676

Maljour,

Alors je vais pas aller par 4 chemins, personnelement je trouve super d'avoir de nouvelles fonctionalités et toussa. Par contre ... Pourquoi le forum plutôt agréable dans sa lisibilité et de par son skin est devenu aussi degeulasse??? Vous me direz '' attends mais chacun ses goûts" Oui certes, mais dans mes amis / guilde / alliance, personne ne me dis le contraire et justement trouve parfois même que la lisibilité et les post sont moins clair et ''voyants"

Sanglantement,

0 -2
Score : 5592

En fait je pense que du point de vue fonctionnalités & nouveautés, le Nouveau Forum est très bon.
En revanche, au niveau maniabilité et esthéticité, ça chute.
Je pense que le forum n'est pas gâché dans son intégralité, il y a juste des concepts nouveaux auxquels il faut s'habituer, et puis c'est comme d'habitude hein, les refontes ça plaît pas à tout le monde, après Ankama a peut-être eu raison de sortir le Nouveau Forum pour voir les réactions des joueurs et ainsi s'améliorer?
En revanche, je me demande pourquoi ils ont mis le système de score...j'ai un score négatif sad
Ce qui pose problème à beaucoup de gens je pense, c'est le manque de "séparations" ohmy dur d'expliquer ça, mais j'ai l'impression que sur les pages d'accueil on s'embrouille entre les différentes parties, et le forum a plus l'air d'une page Wikipédia :O Vous trouvez pas?

1 -2
Score : 3300

mais c'est immonde bordel... Pourquoi pas faire des sondages avant de faire ça.... À chaque fois on se fait avoir avec vos conneries !!!!
Quand j'avais vu le forum de dofustouch j'étais tellement heureux de pas l'avoir comme ça, mais c'est quoi vos goûts à vous mdr ??? Vous avez lancé votre idée comme ça sans demander aux gens ou vous avez demandé à deux joueurs qui sont actif une fois par an sur le forum ?

1 -3

Je trouve l'ergonomie et l'esthetisme tellement foireux..

0 -2

C'est quoi ce systeme de score ? Mais vous avez vu qu'avec vos conneries il y a des mecs avec beaucoup de post interessants et pertinents ils finissent avec des scores de -32 juste parce que des mecs spam le pouce négatif ? Wa quelle amélioration...

0 -2

Et c'est quoi ce vieux vert encore sur le forum, déjà le vert du theme dofus était bien moche (heureusement on peut personnaliser),je sais pas si le mecs a un problème avec les couleurs mais à chaque ce vert revient ...

0 -3
Réagir à ce sujet