FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion de serveurs : deuxième étape !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juillet 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 491
Score : 9

hel-munster avec djaul ! par exemple ca sera geniale

1 -1
Score : -12

le serveur brumaire va til fusioner si oui quand et avec qui svp ?

0 -1
Score : 307

Oui, sais pas, sais pas.

0 0
Score : 3347

GreyZoth|09/08/2017 - 13:37:29
qu'en gros si tu rames deja sur un serveur mort , la ça sera "pire" avec pleins de monde autour vu que c'est rempli de partout 

Ah OK  j'avais pas compris ça.
Bon l'espoir c'est d'avoir un nouveau micro en format turbo wink
1 0
Score : 111

Bonsoir, j'aurais une petite question pour l'équipe. 
Le service de transfert vers pandore est toujours désactivé ou tout simplement deja complet car ayant un perso sur brumaire je voudrais le ramener avec mes autres personnages sur pandore. 
En tout cas bravo pour le travail effectuer je me suis connecté sur Pandore et le serveur m'a l'air tout a fait stable.

2 0
Score : 1227

je suis dans le meme cas
je sais pas si c'est complet ou si ça a tout simplement pas ete activé
ça serait possible d'avoir une reponse ?
je veux tellement mon transfert que j'actualise la page 1 min sur 2 biggrin

0 0
Score : 3347

J'ai pas tester grand chose encore mais pour le moment  une fusion que je trouve  réussie.
Le seul hic que j'ai recontré c'est l'entrée en combat ou parfois cliquer sur la touche "pret" quand il y a plusieurs perso ne déclenche pas le combat et une fois celui ci lancé il y a parfois  une certaine latence au niveau du déplacement et du lancement des sorts

1 0
Score : 270

Bonsoir, 
Je suis également très satisfait de la fusion, qui est réussie globalement, néanmoins je viens signaler un problème récurrent et assez pénible puisque cela m'empêche de jouer avec ma team : la latence. 
Comme signalé plus haut certains personnages on 30 secondes - 1 minute de retard et du temps que les animations se mettent a jour, le tour est presque passé... Sans compter certaines déconnexions intempestives qui interviennent assez régulièrement.

Je ne vais pas jeter la pierre sur qui que ce soit et faire preuve de patience car je me doute que le travail dois être colossal lors d'une fusion, mais ce serait cool que le problème soit réglé assez rapidement, car je dois reconnaitre que c'est très pénible ! 

Merci de votre compréhension, cordialement

0 0
Score : -4741

Deactivez les animations de sort pour l'instant je pense.

Menu d'options > Performances > Combat

5 -7
Score : 270

chaoman|09/08/2017 - 21:43:02
Deactivez les animations de sort pour l'instant je pense.

Menu d'options > Performances > Combat

C'est fait, mais le problème persiste. Néanmois c'est un peu mieux en désactivant ces options, mais je pense pas que nous payons un abonnement pour désactiver des animations de combat, ce n'est que mon avis.

En espérant que le problème soit très vite résolu car ça fait sauter des tours de jeu, et ça rend les combats/succès (légèrement) plus difficiles, bref c'est très pénible.
0 0
Score : 3

Seulement 5 serveurs de fusionnées, selon moi ils auraient du en fusionner 8 ensemble

0 -2
Score : 10617

Ils essayent d'avoir des serveurs avec des populations à peut prêt égales. La population total des 8 serveurs de la 1er fusion est à peux prêt égale à la population totale des 5 serveurs de cette 2eme fusion. Donc non cela n'a aucun sens de fusionné 8 serveurs pour cette  2eme fusion.

2 0
Score : -13

Roooo et djaul ????

0 -2
Score : 688

je connais pas le serveur Roooo rolleyes

7 0
Score : 6

j'espere que pour la prochaine fusion il y aura goultard

0 0
Score : 55

Ou Mylaise + Vilsmisse wub

0 0
Score : -10

hel monstre va fusioné avec quelles serveurs ? ?

0 -1
Score : 2678

On ne sait pas tant qu'ils n'ont pas annoncé  de news. Et ils n'annoncent que la fusion à venir, une semaine avant de la rendre effective, ils ne  communiquent pas sur les autres serveurs.

0 0
Score : -8

est ou elle est Mylaise xD je veux bien que vous le fusionnez avec Agride

0 -1
Score : 10617

Ce n'est pas possible car Agride ne sera pas fusionner avec d'autres serveurs.

0 0
Score : -4741

Transfert de personnage vers Pandore est ouvert. smile

5 -7
Score : 43

Quand on aura une fusion sur amayiro car ca commence a etre null ce serveur xD ??

1 -1
Score : 1432

De multiples déconnections et lags! Je vous déconseille de migrer vers ce serveur pour l'instant

1 0
Score : 732

à l'aide
0 -1
Score : 688

sans indication j'aurai pas trouvé, merci wink

0 0
Score : 2

Transfert de personnages vers Pandore ouvert ? Mais la restauration de perso' dans tout ça ? ='(

0 0
Score : -21

pliz ankama fusiones silvosse , car le server est moooort :unsure:sad 

0 -2
Réagir à ce sujet