FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion de serveurs : deuxième étape !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juillet 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 491
Score : 270

Ceux qui veulent une fusion a tout prix, je vous conseille de bien profiter de vos serveurs respectifs et de ne pas être trop pressés, je vous explique pourquoi : 

-Serveur en mousse, latences répétées, déconnexions systématiques, c'est tout un parcours du combattant pour avoir 5 comptes qui fonctionnent correctement. Le plaisir de jouer disparait.
-Sur-population du serveur, qui entraine forcément une énorme baisse de l'économie, une concurrence implacable. Les prix continuent de baisser sur Pandore, anneau allister a 200.000/u pour donner une idée. Trop d'offre, pas assez de demande (sauf sur les items très recherchés style voile d'encre).
-Plus de groupes étoilés (ou très peu), c'était bien pratique pour xp...
Et j'en passe...

Après il y a aussi du positif, et je pense qu'une fusion est nécéssaire, mais les débuts sont... très pénibles, pour ne pas dire insupportable. En espérant que le temps stabilise tout ça, et que les lags cessent, car ça deviens injouable. 

0 0
Score : 693

tu n'as qu'a pas jouer en multi compte smile

5 -2
Score : 1

y a une date pour la fusion d'hecate ?

1 -1
Score : 345

GreyZoth|09/08/2017 - 22:02:03
je suis dans le meme cas
je sais pas si c'est complet ou si ça a tout simplement pas ete activé
ça serait possible d'avoir une reponse ?
je veux tellement mon transfert que j'actualise la page 1 min sur 2 biggrin

c'est complet a mon avis faut demander a kill 
0 0
Score : 76

J'attend avec impatience RAVAL avec DJAUL pitié xD

0 -1
Score : 9905

la maj 2.43 va-t-elle retarder la prochaine fusion de serveur ? (comme pour la 2.42)

0 0

Mylaise sera avec qui?

1 -1
Score : 1359

Bonsoir,

La prochaine salve de fusion est prévu pour quand ?

Personnellement, je m'en fous de savoir que l'économie va en prendre un coup au début, tous ce que je retiens c'est que ça sera mieux après et il me semble que pour ceux qui se plaigent des ressources qui manquent, ils risquent d'en rajouter 
Je voudrais juste une date pour prévoir nos AVA afin de quand même ne pas laisser trop de pépites dans la nature smile

Bien cordialement,

0 0
Score : 3

Je suis tout nouveau sur dof et j'ai cru comprendre que les serveurs se sont vidé un peu en partie a cause de touch...bref c'est pas sa dont je veux parler. Je joue sur un serveur qui semble un peu vide a quelques reprises. Est-ce qu'il y aura d'autre fusion de serveur ? Plus on est, plus on a de plaisir quoi !?

1 -1
Score : 2678

Ce n'est pas à cause de Touch. Selon moi (mais bon, je n'ai pas les chiffres) les migrations ont joué un rôle dans le "vidage" de certains serveur, mais le fait que le jeu ait atteint un certain âge est probablement la raison principale. Tous les 'anciens serveurs' seront fusionnés normalement, Agride excepté (puisqu'il n'a pas de migration entrante, cela détruirait un peu son économie et il y a déjà énormémement de monde dessus).

2 0
Score : 92

A quand Silvosse ? Il est incroyablement vide !

0 -2
Score : 27

notre sauvegarde dure plus de 30 minutes sur le serveur Mériana c'est fou!

0 0
Score : 3347

Comme pour Mériana (source Statofus) Pandore a montré un drop à ses débuts mais il progresse en effectif a grande vitesse:
D'un peu moins de 50 000 la semaine dernière le voilà à plus de 68 000
Plus qu'à espérer que les problèmes notamment durant les combats soient vite résolus

Bon jeu

2 0
Score : 936

Oui oui
En attendant la fin de ces problèmes ça fait de toute façon du bien de jouer sur un serveur qui a retrouver des couleurs biggrin

0 0
ca redemare vers qu elle heure,a peu pret?
0 0
Score : 69

Des chances de voir djaul et brumaire ensemble ?

0 -1
Score : -14

c'est nouveau les maintenances le mercredi ? ^^

0 0
Score : 175

Férié le 15 aout smile

1 0
Score : -12

?

0 -1
Score : 345

c est toujours en maintenance koi j'ai jamais comprit pourquoi il fesait pas sa le soir qui la fasse entre 2H et 6H quant les gens dorment o moins sa serait mieux 

0 -2
Score : 936

Eux aussi ils dorment!

0 0
Score : 28

Je sens bien Otomaï et rykke errel dans la prochaine fusion smile il le faut x)

0 0
Score : 1024

[Simsoft]|16/08/2017 - 11:39:43
La maintenance d'aujourd'hui est plus longue qu'habituellement car nous faisons des modification de materiel sur certains de nos serveurs.

Merci de l'info! Bon courage, pensez à manger :-D
1 0
Score : -12

go fusionner RYKK-ERREL y a plus personne chez nous

1 -2
Réagir à ce sujet