FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion de serveurs : deuxième étape !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juillet 2017 - 16:00:00
Réactions 491
Score : 736

exlugia|28/07/2017 - 20:44:41
Le personnage dont la date de création est la plus ancienne est prioritaire sur les autres, quelque soit le moment ou celui-ci est pris le-dit pseudo.

Si tu renome aujourd'hui ton perso "Patate", mais qu'il existe une personne inscrite depuis par exemple 2010 ( donc depuis 7 ans ) qui s'appelle aussi "Patate" sur un des serveur, celui-ci auras la prioité, tu recevas une potion de changement de nom et ton perso s'appellera "Patate-[TonServeur]"

Dans le même odre d'idée, si quelqu'un qui joue depuis 3 ans décide de rename "Lyssa", même si tu possède le pseudo depuis plus longtemps que lui, celui-ci seras prioritaire de la même façon qu'expliquer au dessus.

Mais est ce que migrer un perso conserve la date de "création" ?
0 0
Score : 3655

Bah la migration de reboot pas la date de création de ton personnage...

0 0
Score : 1

Quand pour silouate :'( sais vide rien ...

0 0
Score : 21

en va attende 100 ans pour la fusion de mylaise

0 0
Score : 51

Nooo Mylaise :c

0 0
Score : 4

Quelqu'un sait combien de temps dure la fusion, donc pendant combien de temps les serveurs concernés seront inaccessibles?

0 0
Score : 6840

Pour Mériana, c'était de 4h du matin à environ midi. Et une relance avait du être faite à 14h. Il est à noter qu'il faut éviter que tout le monde se connecte dés le lancement car lors de la première connexion, toutes les données du personnages sont envoyées vers le serveur, les premières connexions prennent donc énormément de temps, énormément de données. Et si tout le monde se connecte au même moment, le serveur rencontre d'énormes ralentissements. C'est ce qu'il s'est passé pour Mériana. Tout le monde a souhaité s'y connecter en même temps, avec plusieurs déconnexions. N'hésite pas à ne réaliser ta première connexion que dans la soirée happy
Mais sinon, il devrait théoriquement si comme Mériana, être disponible dans l'après-midi smile

2 0

c est quand y aura une fusion avec le serveur hecate svp ?

0 0
Score : -70

Et donc pour le second serveur, vous réunissez 5serveurs au lieu de 8, non mais serieux ... --'

0 -2
Score : 1008

C'est normal, la population est plus importante que sur les 8 de la fusion précédente.

3 0
Score : 7
Quand est il possible de transfert vers Pandore ..??????sadearthfirewaterneutral
0 0
Score : 1008

Normalement, c'est disponible juste après la fusion, donc le transfert aura lieu pour mardi en huit (ou mercredi, enfin après la MAJ de la semaine).

0 0

J'attend la fusion de Goultard

0 0
Score : 16

j'espère la fusion de hecate avec many :'(

1 0
Score : 181

Toujours pas silouate déçu :'(

0 0
Score : 37

Rofl, le pire des noms de serveur que je pouvais espérer :'(

2 0
Score : 169

Hel Munster avec Brumaire, le mélange serait terrible pour le AvA biggrin

0 0
Score : 120

Que les serveurs préparent leurs guerriers ! je sent une AvA épique arriver ...

0 0
Score : 81

enfin !

0 0
Score : 2231

Ooooh génial ! Pleins de nouveaux copains qui vont debarquer biggrin ! (et vulka qui va finalement ouvrir accessoirement.. :3 ) 

1 0
Score : 61

Vulkania....Goultard... On oublie et on fait semblant de rien ??

0 0
Score : 77

Je viens d'hyrkul, et vous ne savez pas ce qui vous attend pour l'AvA, Pandore va subir la domination totale qu'Hyrkul subit en ce moment, ne vous rejouissez pas trop vite, Domeniens, Sumensiens, Pouchecotiens et Maimaniens, le massacre commencera bien assez tôt.

3 0
Score : 67

Domage pour lily srx

0 0
Score : 8829

La fusion arrive à point nommé. Pas trop tôt pour éviter d'être parmi les serveurs "test" risquant de rencontrer des problèmes, pas trop tard pour éviter que je perde patience.

Quant au nom du serveur, c'est pas le meilleur d'entre tous. Mais à choisir entre Hyrkul, qui a sa notoriété dans le monde des douze, mais dont l'existence en jeu est quasi-nulle, et Pandore, mon choix est vite fait.

0 0
Réagir à ce sujet