FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.43 : la bêta est là !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 10 Août 2017 - 17:00:00
Réactions 763
Score : 134

Je suis le seul qui n'a pas envie de découvrir le bonus du dofus en live? sad

Je trouvais ça bien plus chouette quand c'était les joueurs qui le découvraient eux mêmes, genre le ddg de snyler

Enfin bon hâte de voir le live quand même ^o^

1 0
Score : 310457

Je pense aussi que garder le mystère c'est chouette: ça donne une motivation pour faire les quêtes !

6 -1
Score : 448

XP et Drop x40 je pense, pour laisser place au PvP happy

0 0
Score : 5883

Eder-il-avait-fait-main-omgg|11/08/2017 - 17:10:58
Je suis le seul qui n'a pas envie de découvrir le bonus du dofus en live? sad

Je trouvais ça bien plus chouette quand c'était les joueurs qui le découvraient eux mêmes, genre le ddg de snyler

Enfin bon hâte de voir le live quand même ^o^

La bonne époque ou on découvrais les donjon, quand la beta sortais, qu'il fallais plusieurs jours pour qu'il tombe pour la première fois, ... Ca manque sad
0 0
Score : 126

Bon ben voilà on sait maintenant

0 0
Score : 6655

jamais vu un dofus aussi useless

0 0
Score : 9305

Donc le bonus de l'ivoire peut se faire anuller avec une simple flamiche ? laugh

0 0
Score : -114

Ça peut pas être aussi simple à contrer pour un Dofus primordial.
Si c'est 50% de res sur la prochaine attaque encaissée... Une flamiche et au-revoir les 50% ...

0 0
Score : 118
4 0
Score : 2763

pour ceux qui ont pas encore vu et qui veulent savoir tt de suite c'est 40 res fixe dans tous les elements et un effet "a la fin du tour, la prochaine attaque subie reduite de 50%" 
En gros les res c'est cool mais l'effet est pas ouf ouf vu que tu peut faire une flamiche et rox derriere mais bon remarque ca peut être chiant quand même si le rox max de quelqu'un par exemple c'est 3 attaques a 4pa comme moi ben ca te casse le combo quand même ca te fait perdre une des attaques dans tt les cas...
ca irait bien avec mes res cri c'est sur xd dommage chui que a la 50eme quete il m'en manque pas mal =/

0 0
Score : -7

c'est ignoble cette maj ils change le level des dofus et vont encore restreindre les bl... si il ose changer le level des dofus je pense que la beaucoup arrêterons le jeu, principalement les joueurs de pvp qui n'auront plus le choix de up thl pour pvp. MOI je dit que c'est des maj nul qui apporte pas grand chose a par niquer les joueurs en dessous de 1xx et tout sa pour sortir un dofus 40 res fixe c'est nul moche. ils devrais revoir leur maj je pense bien

2 -2
Score : 4658

Pourquoi les bl pourront pas pvp sans dofus ? Parce que leurs combats seront moins facile contre des vrais bl pas optis ? 

6 -2
Score : 1

Jdirait +40 tacle -40 fuite

0 0
Score : 3

40 resi all j dirai

0 0

TWAINGA|11/08/2017 - 20:18:40
T'es deg parce que tu pourras plus aussi facilement casser du noob avec ton twink?

Bien fait.

Du tout mais je parle pas uniquement des bl mais aussi des tbl, l'optimisation passe aussi par les dofus et leur bonus. Je ne parle pas uniquement de moi mais des gens aussi car sans dofus tu perd pas mal de stats et sa change totalement la donne. il ne pense pas a leurs communauter car beaucoup joue pour le bl c'est tout. faut qu'il y refléchisse a deux fois je pense. 
1 0
Score : 183

De toute façon l'optimisation, c'est en fonction des stuffs disponibles. Donc maintenant les dofus seront plus dispos, il faudrai faire autrement. Ce qui n'empêche en rien l'optimisation !

0 0
Score : 4583

Très bon dofus qui devrait remplacer l'émeraude pour les classes distance, pour les classes CàC je pense que l'émeraude est un poil plus rentable, ou au minimum équivalent.

En tout cas en PvM, réduire de moitié le tiers ou le quart des attaques des mobs c'est bourrin, surtout sur les boss qui font des dégâts monstrueux...

Mais en réfléchissant bien, 40 résistance fixe = 200 vita sur 5 attaques (monolignes) encaissées... et pour contrer les attaques multi-lignes genre expiation, épée du jugement, glyphe répu et à peu près tous les CàC, c'est franchement cool, et ça fait un bon counter aux stuffs do crit sans avoir besoin d'un stuff ré crit obligatoire.

À première vue ça paraît pas terrible comme bonus, mais après analyse rapide c'est franchement bien, et va sans doute remplacer des trophées vita et/ou dofus émeraude sur pas mal de builds.

Après pour l'obtention du dofus Ivoire, j'espère qu'ils sont pas partis sur un gros délire avec des combats solo infaisables, le niveau 180 n'étant absolument pas indicatif de la difficulté des quêtes (vu qu'on rame souvent même niveau 200 pour torcher des combats de quête 180...).
Enfin tant qu'on se tape pas des quêtes relou genre celle du turquoise (va te taper 25 dj avec idole 300... :/ ), ça me va. ^^

0 0

Naruto9055|11/08/2017 - 20:14:23
Pourquoi les bl pourront pas pvp sans dofus ? Parce que leurs combats seront moins facile contre des vrais bl pas optis ? 

Les dofus apportes bien en bonus et sont necessaire dans pas mal d'équipement aussi bien tbl bl hl et thl.
je pense que le jeu est plus interessant si tu cherche a t'optimiser sinon y a plus d'interet si tu vient jouer et que tu n'a pas vraiment l'objectif d'optimiser ton perso c'est nul.
0 0

sasorisable|11/08/2017 - 20:16:39
T'as pas besoin de dofus pour pvp d'ailleurs si tu pvp bl avec des dofus, tu as obligatoirement un thl donc se plaindre pour rien n'est pas nécessaire

si ce plaindre est nécessaire, car le thl comme tu le dit si bien est la que par obligation, sans leurs maj depuis quelque temps il n'était pas nécessaire d'avoir un thl pour pvm pour avoir tel ou tel choses dans le jeu. 

plus les mise a jour se font plus tu doit t'orienter thl et pvm, alors que beaucoup ne peuvent pas et n'aime pas le pvm. je parle pas pour mon cas uniquement mais y a une communauter qui elle préfère rester bl et pvp que up thl et pvm. 

d'ou le fait que les dofus a tous niveau sont bien car les bl non pas besoin d'avoir de thl suroptimiser mais juste un bl avec leur bonus
1 -1
Score : 5087

J'imagine que beaucoup des gens qui se plaignent le font d'une optique pvp...
Mais je suis le seul à trouver le dofus quasiment indispensable en pvm ?

0 0
Score : 1887

Sur une classe tanky, ça pourrait être très intéressant ^^

0 0
Score : 2493

40 de fuites ou 40 de tacles?

0 0
Score : 2468

Un bel effet anti iop en tout cas.
J'ai peur que, encore une fois, ce dofus avantage les classes à distance.

0 -1
Score : 2493

Normal après tout. Il n'y a juste à voir le Dofus émeraude qui avantage a 100000%%%% les classes mélées. Il fallait forcément compenser ça.

0 0
Score : 440

Il n'y a pas de dofus des rois du coup?
(Pas encore regarder le replay) wink

0 0
Score : 5883

Non ils ont rien dit à se sujet, :/

0 0
Réagir à ce sujet