FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le chat arrive au Support !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Août 2017 - 16:45:00
AnkaTracker News
Réactions 140
Score : 406

GENIAL ! bravo ankama c'est un grand pas pour votre amélioration que ce sois pour la communication avec le support et surement l'amélioration et la rapidité pour certaines requêtes. C'eest vraiment un belle avancé pour la communauté et le service de support pourras etre digne d'un vrai service de support !

0 0
Score : 331

cst ou qu'on peut trouver ce chat svp? je trouve pas

0 0
Score : -8

moi non plus ou on peut y avoir accès ?

0 0
Score : 115

Pourront ? pas pourrez ?

0 0
Score : 5622

Youpi !
Est ce qu'on sera punis si on parle de la pluie et du beau temps avec le support ?

0 0
Score : 1467
2 0
Score : 13092

Ah bah chat alors !...

Ainsi, dès potron-minet, on aura voix au chapitre (ce qui ne sera pas toujours drôle) . Mais, il ne faudra pas trop leur demander sinon le chat cale . Restez poli pour ne pas les mécontenter, autrement le chat hue, voir même le chat rue . Ne pas être trop pressé non plus car le chat lent fait ce qu il peut .
Ne pas se tromper non plus sinon gare aux chats teignes . Et si eux se trompent, c est pire car les chats faux coupent les têtes .Ne pas être rasoir, car le chat pelé n est pas très catholique .

Bref, c est un nouveau service qui semble plein de promesses, espérons qu ils les tiendront . Alors, bravo et chalut ! wink

3 -1
Score : 49

Cool ! Pour une fois , ça changera des ctrl c / ctrl v smile

0 0
Score : 2789

bon courage

0 0
Score : -0

avant de faire qu'il finissent les fusion des serveurs depuis le temps que ces en route

0 0
Score : 527

C'est probablement à ce moment-là que le support risque d'être assez surbooké, justement. wink 

0 0
Score : 1132

Oui enfin ceci dit le chat n'est pas directement accessible sur le site du support...
Et je n'ai pas trouvé où il fallait aller trifouiller afin d'être en ligne avec un conseiller donc c'est un peu moyen.

0 0
Score : 2347

et du coup moi j'attends depus 4 jours une réponse sur ou trouver ce fameux chat? sympas un service introuvable , tres utile x)

0 0
Score : 13092

C est marqué  "ils arrivent" et non pas "ils sont arrivés" et le texte est souvent au futur . Inutile donc de le chercher .

C est l annonce de l arrivée prochaine de ce service pour une date ?...ultérieure...? wink
Patience donc (il en faut sur Dofus) et ce service finira bien par être mis en place .

0 0
Score : 79

Ça c'est vraiment cool !

0 0
Score : 240

Le support met déjà un minimum de 48h a répondre, alors un chat, je n'en vois même pas l'utilité, sachant que quand tu les contact pour demander de l'aide, il te lâche un "résolu" alors que pas du tout, étant une joueuse depuis 2006 je peux assurée que plus le temps passe plus ils recrute des gens incompétent ! 

0 -3
Score : 1575

kikoo

0 0
Score : 119

Super fonctionnalité qui rend la dialogue avec Ankama plaisant et rapide, merci à Asthenis pour sa patience et son aide qui m'ont permis de récupérer mes comptes en tout simplicité.
Bravo !

0 0
Score : 1487

Slt, ou est-ce que tu as trouvé le chat? je ne le vois nul part sur le site du support

0 0
Score : 36

Franchement excellent , une spontanéité extraordinaire et un acceuil fort sympathique , Merci smile

0 0
Score : 38

Excellent support! rien à redire!

Je viens juste d'être aidé par un certain Asthenis (modérateur beau, grand et fort!). Pour un vieux compte que j'avais perdu, qui était au nom d'un parent.

Super support, franchement, le modérateur en question a été d'une grande aide, en comparaison avec le support classique.

0 0
Score : 1

Super 

0 0
Score : 3321

Quand j'ai vus le titre jme suis dit que je support avais adopté un chat...

0 0
Score : 1

Bonne utilité !
Ça m'a bien aidé ! 

0 0
Réagir à ce sujet