FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le chat arrive au Support !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Août 2017 - 16:45:00
AnkaTracker News
Réactions 140
Score : 270

Superbe initiative.

0 0
Score : -16322

J'ai eu l'occasion de tester cet outil, c'est juste agréable de pouvoir échanger aussi rapidemment avec le support ! Excellent ce chat !

0 -3
Score : -18

Très bon système mit en place reponse très rapide je pense qu'on aime tous ^^

0 0
Score : -97

Ca m'a l'air pas mal du tout ! réponse rapide et efficace !

0 0
Score : 1

Niquel

0 0
Score : 266

Le support peut-être rejoint par telephone c'est bien aussi

0 0

Je viens d'utiliser ce système et non seulement la personne à qui j'ai eu affaire était très gentille et respectueuse mais en plus mon problème a été réglé en un claquement de doigts !!

0 0
Score : 1760

Super initiative, pour une fois remercions l'équipe d'ankama au lieu de râler comme de bon français

0 0
Score : 4214

Toujours introuvable pour moi ce chat !!! Il est ou svp ???

0 0
Score : 329

Idem, j'ai beau me connecté sur la page du support, chat introuvable !

0 0

idem nos VDD au dessus sont des bots je pense ...

0 0

Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'il n'y a personne pour te donner un coup de main pour trouver ce foutu chat! Même dans la présentation du chat par [Nazkan] il n'y a aucune indication pour le trouver! Et sur la vidéo qu'il y a sur la page du support " Première utilisation du site " à aucun moment il est question du chat ! C'est à mon avis un chat fantôme! 

0 0

Très bonne chose si on a des problèmes ou des questions à posées Merci

0 0

Bonjour à tous,

Et non ce ne sont pas des robots ! 
Le chat support apparaît sur certaines pages de notre site officiel (le forum et le site du support n'en font pas parti) quand un conseiller est disponible.
Il se fera alors un plaisir de répondre à vos questions.

" Le chat support " n'apparait pas sur le site du support ??? lol Vachement cohérent le truc! De plus il n'apparait que sur certaines pages du site officiel quand un conseiller est dispo. Il doit falloir un sacré coup de bol pour tomber dessus alors! Ah lala, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!

0 0

[Raven]|02/01/2018 - 15:41:24
Bonjour à tous,

Et non ce ne sont pas des robots ! 
Le chat support apparaît sur certaines pages de notre site officiel (le forum et le site du support n'en font pas parti) quand un conseiller est disponible.
Il se fera alors un plaisir de répondre à vos questions.

je l'ai jamais vu ...
0 0
Score : -141

Salut y'a possibilite de parler a modo presentement cest urgent

0 0
Réagir à ce sujet