FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récupérer un nom de compte oublié

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 25 Août 2017 - 11:00:00

De retour sur votre jeu favori et pas moyen de vous souvenir de votre login ? #So2016…. Désormais, vous pouvez récupérer votre nom de compte en quelques secondes !

Un arrêt du jeu temporaire, un trou de mémoire ou encore une soirée (trop) arrosée avec une bande de pandawas et vous voilà sans votre identifiant Ankama (login)… Pas de problème, les solutions sont nombreuses !

Vous pouvez désormais récupérer votre nom de compte par SMS ou par e-mail de façon gratuite*, sécurisée et rapide !

• Par SMS : Saisissez le pseudo du compte (où le trouver ?) et le numéro de mobile (il faut en avoir un) associé à ce même compte. Entrez le code de vérification que nous vous avons envoyé par SMS. Bingo, on vous affiche le nom de compte concerné.

• Par e-mail : Saisissez le pseudo du compte (où le trouver ?) et l’adresse e-mail associée à ce dernier. Ouvrez l’e-mail que nous vous avons envoyé et qui contient un lien. Un simple clic et vous pouvez retrouver les combats du Monde des Douze !

N.B.: Si vous avez déjà un numéro de téléphone mobile associé à votre compte, vous ne pouvez pas utiliser la récupération du compte par e-mail. C'est une simple mesure de sécurité.

Ni numéro de mobile, ni e-mail valides ? Rassurez-vous, rien n’est perdu ! Vous pouvez contacter l'équipe du support Ankama qui se fera un plaisir de vous aider.

LE SMS, ALLIÉ INDISPENSABLE DE VOTRE COMPTE ANKAMA

Apparus il y a bientôt deux ans, les services par SMS vous permettent d’effectuer des actions « sensibles » sur votre compte (récupérer vos identifiants de connexion, désactiver les protections, bloquer un vol de compte, effectuer des paiements rapides, etc.) sans avoir à passer par le support Ankama. Un confort plus que bienvenu !

Bien évidemment, il est nécessaire d’ajouter votre numéro de mobile** à votre compte Ankama avant qu’il ne vous arrive une tuile. N’attendez plus, cela ne prend que quelques secondes !

* Hors surcoût(s) de réception des SMS de votre opérateur téléphonique.
** Aucun envoi de SMS promotionnel sans votre accord

Première intervention Ankama

En réponse à  Krakilazz

Bonjour, le numéro de téléphone étant le plus haut niveau de sécurité, il est nécessaire de prendre directement contact avec le support pour le faire modifier.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 59
Score : 9

Même ceux que tu as oublié depuis quelques années ???

1 0
Score : 137

De souvenir dernierement ils ont fait un tri et ont supprimer des comptes donc je ne pense pas :s

0 0
Score : 1070

sympa une fonctionnalité qui servira a de nombreuses personnes smile

0 0
Score : 820

" de façon gratuite* "

Ou peut-on trouver la référence à la petite astérisque du post initial svp? <_<

0 0
Score : 1279

Je pense que vu que c'est par SMS ils peuvent pas garantir la gratuité puisque le sms  ça dépend de ton forfait/opérateur. (Si tu habites à l'étranger y'a moyen que recevoir le sms te coûte quelques centimes)

1 0
Score : 943

Juste après avoir supprimés les vieux comptes, bonne idée ohmy

3 0
Score : 19294

Le bon vieux copié-collé qui garde le fond blanc (pas visible sans modification du forum mais je ne pense pas que ce soit voulu tout de même) :

0 0

Le truc c'est que je ne peux pas le voir personnellement, donc je ne suis pas sûre de pouvoir le modifier pour le coup. J'ai essayé mais ne voyant pas ce que je fais je ne sais pas si ça change quelque chose pour toi x)

Score : 1327

dragomaxou|25/08/2017 - 00:41:40
De souvenir dernierement ils ont fait un tri et ont supprimer des comptes donc je ne pense pas :s

Il a été dit aussi que si on avait fait un achat sur la boutique (€ ou ogrine) les comptes n'était pas supprimer.
0 0
Score : 49

Mon problème, je veux une  réinitialisation de mes informations afin de les introduire de façon juste 
PS:l'ancien mail dont j'avais fait l'inscription je ne le connais plus. 
j'ai déjà contacter le support sans résultat ... 

0 0
Score : 144

Merci c'est gentil mais les fusions alors ?

0 0

Les fusions se poursuivent, vous aurez des informations prochainement, mais là n'est pas le sujet smile

Score : -0

Mo ces perso lvl 20 que j'ai perdu mais je connais plus l'email et j'avais pas mis de numero je croit, mais il avais full dofus je pense je vais utiliser se systéme peut être sava marché qui ces

0 -1
Score : 2670

Vous n'auriez pas pu sortir ce service avant de supprimer les vieux comptes inactifs ? sad

0 0
Score : 414

é_è je pense qu'ils s'en sont rendu compte après coup 

0 0
Score : 413

C'est très bien, mais ça aurai été tellement mieux avant la suppression des comptes inactif depuis deux ans, on peut dire que vous avez bien quelques mois de retards malheureusement...

0 0
Score : 170

Justement il y a un compte qui a plusieurs petit problème
je connais son mdp le nom de compte et même l'email par coeur et pourtant impossible de ce connecter pour demender un nouveau mdp puisque apparemment même vous vous en avez jamais entendu parler c'est un compte très très très important pour moi et il y a aucun moyen de le récupérer...

0 0

ba le seul moyen est que "apparemment" tu ne connais pas les infos de ton compte si bien que ca puisque tu ne peux t'y connecter , il y a forcement une erreur :/ ( c'est le seul moyen possible , meme si tu y crois dur comme fer )

0 0
Score : 77

Sympa trop cool , on attend la fusion aussi et j'espère RAVAL avec DJAUL ou Hel munster sa commence a s'impatienter la

0 -1

tout le monde attend la fusion et prend sur soit :/

0 0
Score : 692

Punaise, MERCI !

0 0
Score : 51

Bonjour, j'ai oublié le nom de compte d'un de mes comptes mais je ne connais pas du tout son pseudo, serait il possible de savoir tout les comptes liés à notre numéro de telephone ou notre adresse mail ?

0 0

ils ont mis un lien pour trouver le pseudo du compte

0 0
Score : -25

A quand ces service telephonique fonctionnel en belgique. Ca fais un an qu un de mes compte est impossible a recupere pcq j ai fais. Une faute quand je l ai creer y a 10 ans dans mes info personnel jamais corrigee et le seul moyen pour moi serais les sms mais impossible en belgique...

0 0
Score : 5

Va en France ...

0 0
Score : 510

Comment peut-on retrouver le pseudo ANKAMA de notre compte svp ? (et non pas le nom de compte)

0 0

ils ont mis un lien dans leur message , je cite : " Par SMS : Saisissez le pseudo du compte (où le trouver ?

0 0
Score : 2

dragomaxou|25/08/2017 - 11:41:40

Seul les comptes jamais abonne ont ete supprimé 
0 0

les comptes qui ont été abonnés 1 fois mais qui sont inactifs depuis 10 ans ne sont donc pas supprimés ?

0 0
Score : 1574

Pensez-vous qu'il soit possible de récupérer un compte en n'ayant plus l'identifiant ni le pseudo mais en ayant par contre le nom du personnage et le serveur de jeu ? ...
Par pure nostalgie, j'aimerais récupérer le premier personnage auquel j'ai joué (même s'il devait être lvl 100).
Le compte a déjà été abonné évidemment, mais d'une part le compte n'était pas vérifié, et d'autre part je crois ne l'avoir jamais connecté depuis le passage à Dofus 2...
Big bisou & merci à ceux qui auraient une réponse !

0 0

le lien pour trouver le pseudo du compte : "Par SMS : Saisissez le pseudo du compte (où le trouver ?) " , il te faut avoir un portable lié , le nom du perso et le serveur te seront inutiles , s'il a déja été abonné cela devrait etre bon , mais si tu ne l'as pas connecté depuis 6 moi , tu ne peux vérifier son existence avec les pages perso :/

0 0
Réagir à ce sujet